j'ai eu l'occasion de rencontrer un commercial maisons et villas, visiblement ils peuvent répondre à tous types de budget en respectant le contrat UNCMI. je n'ai pu concrétiser mon projet faute de
Forum: Faire construire
salut pourrais t-on m'éclairer su l'accés chantier que le constructeur veut me facturer 1000 euros(définition composant et prix)
merci d'avance
Salut Eric
Merci de me contacter, ou tout autre internaute rencontrant des difficultes avec Résidences Picardes ou Habitat Concept
Voici mon E-Mail : christophe944@hotmail.com
Je comptes sur vous
A
residences picardes
Depasse toutes les esperance en matiere de desolation on se demande comment ils ont pus en arriver a prendre de telles parts de marches
en effet je fais contruire avec eux desolan
Bonjour,
Je vous demande un avis très urgent. J'ai signe jeudi pour une cuisine hygena woodstock à 6200 Euros electromenager compris ( four et micro ondes whirpool, lave vaisselle scholtes, hotte s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Tout comme vous, je rencontre des petits soucis avec Habitat Concept/Résidences Picardes.
Quand le dialogue est possible avec le conducteur de travaux, les réponses ne suivent pas
salut
pourrais je avoir une estimation chiffrée de travaux d'assinissement
avec fourniture et pose d'une fosse septique de 3000 l en béton
évacuation vers lit fitrant drainé de 25m2 vers puits+p
Bonjour Fred,
Merci de m'avoir répondu, c'est rassurant que ça se passe bien par contre je voulais te demander pour les frais annexes, je suis aller chez eux hier et il m'a chiffré les frais annex
La moyenne est de 15€ ttc/m². 150m² de plafond + environ 400 m² de cloison et doublage = 550x15=8250 €. C'est tres raisonnable.. Giel
Pour mon pavillion de 150 m² habitable (mansardé à l'étage), pour me peindre entièrement les murs et plafond, enduisage + 2 couches, on me demande 5000€, est-ce raisonnable ?? Maison à Maroeui
Les fermettes de types américaines peuvent etre espacées de 90 cm sans soucis mais dans ce cas votre constructeur devra prevoir un section de liteaux superieur a celle employé pour un entraxe à 60
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction avec Castor. Le plancher du haut est une dalle béton, il propose de base un espacement des fermes à 90cm. Est-ce raisonnable ou faut il mettre une pl
Bonsoir à tous.
Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de construction ccmi avec Habitat concept le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance.
Cepend
17299.
Serlet
19/01/07 23:39
Moi j'ai pas pu choisir...........car ils avaient racheté les parcelles à un constructeur en faillite. Le commercial qui me suit est M.Delhaye.........
Ils sont tous très sympa..........effectiveme
17300.
Philippe
19/01/07 23:00
Bonjour,
Nous allons faire construire sur Vimy avec Gitec et avons traité avec Mr Rezeck. Le permis de construire a été déposé par Gitec mardi dernier en mairie et nous allons signé mardi procha
Bonsoir,
nous venons de signer un compromis de vente pour un terrain vers Bapaume; le certificat d'urbanisme a déjà été fait...est-ce un bon point pour l'avancement de notre dossier? Est-ce que ç
17302.
auroremanu
19/01/07 21:18
Bonsoir, nous n'avons pas encore fait le choix de notre constructeur mais nous avons rencontré Mr Rezeck de Gitec le 13/12/06. La 1 ère impression a été satisfaisante il devait nous donner les pla
Bonjour,
Je fais construire ma maison à Maroeuil avec GItec Constructions. Ils ont plutôt bonne réputation et jusque maintenant, j'en suis satisfait. Mon chantier ouvre semaine prochaine. Merci de
Bonjour Peggy,
Je te conseille, si tu le peux, de faire construire dés que possible !
Etant donné le prix d'un terrain constructible, il serait dommage de le perdre
Par ailleurs, j'ai dans mon ent
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur la société ECO LOGIS à Méteren.
Certains d'entre vous ont déjà fait appel à eux ?
Quel type de maison, quelles prestations pour quel budget ?
En
Pour avoir vu bon nombres de chantiers en pregydeco, signadeco ou similaires, je n'ai jamais remarqué une difference de teinte entres les "calicots" et la plaque peut être dû essentiellement au fai
Merci pour ces précisions ! Je ne crois pas que le plaquiste essaie de masquer des erreurs car, franchement, le travail est très bien fait. Même les caliquots ne se voient pas. Il est du genre perf
merci mme Garcia ! je n'avais pas du tout pensé au bordeaux ou au rouge profond. Par contre, j'avais déjà envisagé un vert type anis.
Bizarrement, l'enduit PFliss (de lafarge me semble t'il), n'est pas fait pour les plaque de platre à revetement cartonnée mais pour les carreaux de platre. D'autant plus bizarre que le prégydeco es