Peux-tu expliquer comment ton installateur a pu s'occuper de ton crédit d'impôt ?
Il me semble qu'il faut le déclarer dans le formulaire d'impot sur le revenu et attendre 1,5 année pour avoir le r
Forum: Energie, chauffage et isolation
17222.
seb59660
29/01/07 09:05
mon installateur m'a proposé de l'idéal standard, c'est du bon matériel et qui a un bon rapport qualité prix, pour les 30% restant c'est une résistance électrique dans le même chauffe eau qui p
bonjour
Il ne faut pas non plus oublier d'aviser le garant de ton constructeur.
Je précise que tu peux demander au garant l'autorisation d'effectuer les travaux par une autre société que le constr
Forum: Faire construire
Attention car au bout de un an et un jour reserves levées ou pas le constructeur est en droit de vous reclamer le solde de la construction. Il n'y à qu'une assignation qui peut arreter ce delai. Je
merci pour ces infos, dans quel secteur se fait votre construction ?
Je cherche des personnes étant passer par Maison Neuve ou Maison Phenix pour avoir leurs avis également.
je vous déconseille maison familiale car j'ai de gros problèmes rien ne va en + le directeur technique reste muet conducteur de travaux est un menteur ..... mf prennent des entreprises au bord
Je suis à la recherche d'un constructeur sur le secteur de lens, j'hesite entre maison phenix, maison familiale et maison neuve.
Je cherche des avis sur ces 3 constructeurs.
Slt,
il vous faudra un cable de 3g25mm² pour l alimentation,car il faut savoir que cela est basse sur l abonnement maximal d edf car si un jour vous deviez changer d abonnement,il ne faudrait pas a a
Seb, j'ai lu ta réponse à un autre message concernant les panneaux solaires, et les détails m'intéressent car nous aimerions installer un chauffe-eau solaire dans quelques années (on ne peut pas
nous ne connaissons pas encore la puissance du compteur ! On verra cela avec EDF quand l'installation sera terminée. Merci quand même !
bonjour,
je souhaiterais avoir plus d information afin de trouver une solution a ton probleme car au jour d aujourd hui,l installation de pompe a chaleur ne m a jamais poser de probleme,ni celle de ch
Tout le temps que les réserves ne sont pas levées, tu ne dois pas payer les 5 %. Par contre cela peut durer lontemps....il peut intervenir 11 mois après pour lever les réserves et là tu devras pa
merci mais je recherche a faire une mmaison a etage (45°) amenageable apr mes soins a l etage et le bas completement fait
surface rdc 80m carré environ
peux ty tt de meme me donner ton contructeur?
Arno, j'ai un devis ferme et définitif pour une maison 85 m2 habitable, 3 chambres, charpente 35° avec combles perdus avec garage accolé de 26m2 pour environ 97 000 euros
Bonjour Nana,
Je suis allé chez maison oria et j'avoue que je suis tenté de passer par eux, ils ont de très belles maisons moi par contre j'ai affaire à Mr Charlot j'espère qu'il sera aussi sér
Bonjour,
Doit-on payer les 5% de reserves au constructeur , si celui-ci n'a pas effectué les reserves, 9 mois aprés la reception de la maison, alors qu'il a stipulé sur la liste des reserves, la r
Bonjour,
Ayant eu des soucis avec MF de Wizernes et Libercourt, pouvez-vous me dire avec quelle agence avez vous traiter ?
Cordialement
Bonjour,
Nous avions choisi ce constructeur en fevrier 2006, mais nous avons été contraint de tout annuler en septembre car aucune date ne pouvait nous etre donné pour l'ouverture du chantier alor
cela n'a rien à voir avec la garantie de livraison mais plutôt avec le délais de construction, comme dit si bien
Auteur: david (---.proxy.aol.com)
Date: 01-24-07 14:25
vous vous voulez d'autre
Je suis bien placé (vendeur pour un constructeur) pour vous donner un contact pour que vous puissiez obtenir les meilleures taux.
Par contre je vous déconseille le CA
Bonjour, encore une fois, je fais appel à vos lumières !
Quel type de cable faut-il pour raccorder le compteur électrique extérieur au boitier qui est dans la maison (sachant que dans notre consom
Monsieur je travaille moi meme dans la construction de maison individuelle, mes contrats sont les memes que ceux que vous avez signé. Si le garage est indiqué en compris vous devez en exiger la cons
Bonjour,
malheureusement, peu de réponses sur le site. Ma compagne et moi sommes également à la recherche d'un constructeur sur le 57, et d'un terrain également. Nous n'avons aucune expérience d