bonjour
j ai fait construire avec habitat concept et mon projet c est très bien passée ,je pense que dans l ensemble de leurs réalisations ça se passe bien ,mais les gens ne le dise que très rare
Forum: Faire construire
je ne sais pas sur lens mais des amis avec l'agence de wizernes dans le 62 ont enormement de problemes....... mefiez vous de maison familiale pour vendre ils sont charmants mais apres plus personne!!!
Attention dire que l'on s'arrête pour les intempéries d'accord....mais il faut justifier des dates....Et je peux vous dire que pour avoir suivi un chantier d'une route de lotissement, les dates ne c
bonjour
nous aussi on fait construire par habitat notre contrat es signé depuis février 2006 toujours rien de fait bien sûre c'est un lotissement qui a commencer en juin 2006 la il es fini depuis
bonjour
nous aussi on fait construire par habitat notre contrat es signé depuis février 2006 toujours rien de fait bien sûre c'est un lotissement qui a commencer en juin 2006 la il es fini depuis
vous avez raison rentrez et n'ensortez pas jusque quelqu'un vous recois et passez une journee devant une maison temoin et distribuez des tracts bon courage battez vous..... bientot ce sera mon tour c
Merci pour toutes ces réponses
J'ai relu mon contrat et c'est inscrit 12 mois maxi le problème est qu'ils se déclarent en arrêt de chantier et que çà ne compte pas c'est comme si ils étaient en
Malheureusement, les constructeurs qui ont "pignon sur rue" facturent, en générale, 1000 euros/ m2 habitable et 500 euros/m2 pour les annexes (garage par exemple).En dessous de ces prix, je ne peux
bonsoir, moi j'ai signé avec eux, car je connais des gens très contents de phénix, mon cousin en a une depuis 35 ans dans le 91, mes voisins en ont une de 20 ans, et ras non plus, je vois des blogs
Au fil des blogs et conversations, j'ai pu lire et entendre de nombreux récits de propriétaires de maisons Phénix heureux de leur maison et satisfaits de l'enseigne. J'ai aussi eu vent d'expérienc
pour vous répondre par rapport à maison neuve, nous avons appris que leur maison témoin, peut etre construite trop vite, s' était écroulée récemment dans la région.......pour moi, ca veut tout
Slt,
je suis allé au crédit agricole la semaine dernière pour une simulation donc taux fixe sur 25 ans avec assurance comprise 4.40 %.
Sandrine, peut importe le type de chauffage du moment ou il est par le sol il faut en effet des produit adaptés. Le stratifié n'est pas le plus conseillé mais on en trouve à ce jour "compatible".
Slt nana,
tu fais construire avec ORIA si j'ai bien compris, ton chantier a-t-il commencé ? Si c'est le cas comment cela se déroule-t-il ? Problèmes ou pas ? A quel commercial as tu eu à faire ? M
slt a ts
qq un peux me dire si il connait un constructeur sérieux capable réaliser un maison avec combles à aménager sur une base de chauffage electrique (surface 100m° habitable environ)
cela d
Bonjour, je vais encore abuser de votre gentillesse et de votre disponibilité !
Nous avons un chauffage au sol par géothermie et nous allons poser du stratifié dans les chambres. Je sais qu'il fau
Bonjour,
Voir également ds ce forum, dans recherche : HABITAT CONCEPT; qui a des ennuis aussi avec ce constructeur?.... d'autres victimes (d'autres contacts)
je te donne tout :
accès provisoire de chantier 462.65 ht pour 95 m2
réseaux edf ptt aep avec filet avertiseur ouvertures et remblai tranchées 420.24 ht pour 24 ml
regards pluviales avec canalasiti