Forums faire Construire

Page 100 / 110
Résultats 2971 - 3000 de 3281
speeping
26/01/07 18:17
Il faut savoir que le prix d'un construction est partiellement définitif, car le constructeur subit lui aussi cette hausse des matériaux de construction. Mais il ne peu l'appliquer que sur la base d
Forum: Faire construire
speeping
26/01/07 17:40
vous pouvez l'obtenir, je pense, chez MMA. je peu me renseigner, si vous voulez
nathalie
25/01/07 23:03
bonsoir que pensez-vous du poids du foyer fermé? un fabricant nous annonçait une charge de 1.5 tonne!
Forum: Energie, chauffage et isolation
2974. 69 ast
MARCELLIN
25/01/07 22:43
a un témoignage rassurant, j'ai signé un contrat avec eu, quelle model de maison a tu construit et de la quelle de leur enseigne. Moi j'ai choisi le model PRIMA de top-duo.
nathalie
25/01/07 22:40
ah, je viens de répondre à un autre message sur le même thème: mon constructeur me dit que ce n'est pas obligatoire! (adhérent uncmi) une personne sur l'autre message dit que seule la "souche" e
2976. 69 ast
quelqun
25/01/07 21:19
apres quelques gros soucis avec eux lors de la construction de ma maison, je revient sur ma position, en effet, tout est rentre dans l orde, ils ont bien rectifie tous ce qui ne me convenait pas......
peterparker
25/01/07 13:12
Non pas de repartiteur possible pour un poele. Le mieux c'est foyer fermé qui fait feu continu. Apres les prix ca varie beaucoup selon l'habillage de ta cheminée. tout depend si tu veux du rustique
fabi
25/01/07 11:52
oui j'ai un condiut de cheminée. au niveau prix de l'instation une fourchette a me donner? avec le poêle je ne peut pas répartir la chaleur a l'étage ?? MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES
peterparker
25/01/07 10:14
j'ai demandé comme toi, deja tout depend de ta disposition des pieces car peut etre que le distributeur ne sera pas necessaire car la chaleur se distribuera de facon naturelle. Pour ma part salon-sej
Seb
25/01/07 09:27
Moi j'aurai une question par rapport a la cheminée car je vais également me tourner vers cette solution de chauffage avec système de gaine dans les comble . Ma question c'est que grace a ce systèm
2981. 
cocaude
23/01/07 13:13
Les 4 pers qui ont répondu peuvent-elles renvoyer leur réponse.Apparemment qqn a supprimé les mess.
2982. 27 rt 2005
celia
20/01/07 17:10
bonjour, attention la RT 2005, ce n'est pas tel ou tel type de materiaux c'est en fait une réglementation qui consiste à respecter un coefficient d'isolation ; il peut être obtenu par differents mo
labat
20/01/07 08:04
bonjour desire savoir combien couter le prix d une villa 100m carre environ -3 chambres -salle a manger -cuisine -salle de bain- garrage -villa de plein pied contruit en 1969 - estimation de la meme v
hak
20/01/07 00:18
bonjour a tous, je fais actuellement construire une maison avec les toits de provinces,je trouve le commercial très fatigué, le conducteur de travaux prend des mesures de terrain a l'oeil nu, si je
2985. 69 giel
thierry
19/01/07 19:53
bonjour GIEL et merci pour tes reponses claires et tres utiles.En ce qui me concerne, j ai une terrasse avec une avancee de toit (maison en "L") soutenue par 4 pilers. 1 de ces piliers n est pas droit
giel
19/01/07 19:17
Pas d'info pour ma part sur ce systeme, désolé....... Giel
MARCELLIN
18/01/07 19:40
Framboise, j'ai signé avec l'agence de Andrezieu. CCMI = Contrat de construction d'une maison individuelle. C'est le contrat qui te lie au constructeur , aussi bien pour tes engagement que pour ces e
riva
18/01/07 11:21
bonjour, je suis a la recherche d'info sur la consommation des poeles à granulé ? est ce que ce système de chauffage est vraiment économique ? j'ai lu sur internet que la consommation journa
2989. crea concept
framboise
17/01/07 17:15
Bonjour Marcellin Puis je savoir a quelle agence tu t'es adressé chez Top-Duo et m'expliquer ce que veut dire ''signer en CCMI'' ? Merci.
gilmag
17/01/07 15:51
merci sandrine
Sandrine
17/01/07 13:17
Bonjour, je pense que le conseil de gilmag est LE conseil de base à suivre quand on cherche un constructeur ! cdt
gilmag
17/01/07 11:20
N'oubliez pas que le choix d'un isolant est important, mais ce qui l'est encore plus c'est sa mise en oeuvre. Le meilleur des produits n'apporte rien si l'artisan qui le pose ne respecte pas les presc
Seb
17/01/07 09:07
Je crois qu'au niveau de l'isolation il ne se foule pas .... Moi de base il me met 10 cm de Th38 sur les mur extérieur R=2.7 Et 26 cm de laine de roche en comble R=6 Sinon la dalle suis en plancher
G.H
16/01/07 19:38
Notre construction est en route depuis 3 mois et même si les débuts n'étaient pas formidable, comme je l'ai déjà dit sur le forum depuis nous sommes trés content de l'évolution et toute l'équi
2995.  PIRAINO
G.H
16/01/07 19:31
Notre construction est en route depuis 3 mois et même si les débuts n'étaient pas formidable, comme je l'ai déjà dit sur le forum depuis nous sommes trés content de l'évolution et toute l'équi
2996. 59
G.H
16/01/07 19:30
2997. 33
giel
16/01/07 02:04
Il existe de tres bon chauffages electrique type panneaux rayonnants assez economiques ou chaleur douce un peu plus cher. C'est avant tout une notion de confort, donc si vous cherchez un mode de chauf
giel
16/01/07 01:10
Ce sont des raccourcis rapides, l'Union Nationale des Constructeurs de Maisons Individuelles est en effet un syndicat qui n'a non pas pour vocation de defendre les interets des constructeurs face aux
gernika
15/01/07 20:04
Les mûrs en briques commence à faire de plus en plus leur apparition avec une isolation en laine de verre ou de roche.Une brique est 3 fois plus isolant qu'un parpaing 20*20*50 d'après ce qui se di
gilmag
15/01/07 16:43
Ce n'est pas le constructeur qui fournit ce document. Tu doit recevoir ces documents avec ton permis de construire, puis ce sera ton constructeur qui le remplit et l'envoie en mairie le moment venu.
charte d'utilisation du forum