Bonjour,
Vous pouvez demander de la terre en passant par un terrassier,
pour un montant de 15 a 27 euros ht le m3 de terre livré,reste en
plus a l'étaler!
Forum: Faire construire
recherche entreprise ,dans la region 93 / 77 a prix concurentiel ;pour effectuer un sondage destructif 55 / 60 mètres de profondeur ,impose par la commune un sondage pressionnometrique a 7 mètres a
bonjour je suis de reims et je vais faire construire avec Agora et pour l'instant nous n'avons pas été deçus (bon accueil, disponible,...) mais nous en sommes qu'au début (permis de construire en
Bonjour,
Nous prospectons actuellement differents contructeurs pour notre projet de construction de notre maison dans le 78. Aviez vous l'agence de St Germain en tant que responsable de votre chanti
5000€ ça me parait pas cher du tout . Enfin, il faut faire des devis.
J'en ai eu 2 pour l'instant (maison de 127m2) et ça tourne autour de 8000-9000 €.
un MOE prend entre 7 et 12% HT d'honoraires, calculé sur le prix TTC de la realisation. Deja 12 c'est bien cher, au dela faut pas abuser.
Apres y'a les boites de batiment general qui font MOE, dans c
J'ai lu votre réponse sur les briques G7.
Nous c'est notre constructeur qui nous propose de nous monter la maison en brique G7, mais nous ne connaissons pas du tout ce matériau.
Pourriez vous nous
Nous avons abandonné un terrain à cause de l'accès, nous avions 54m de chemin et cela nous coutait 5 000€ seulement en alimentation de parcelle, il fallait ensuite prévoir l'alimentation entre l
Bonjour,
Voilà alors vendredi ou jeudi, les maçons sont partis de mon terrain sans refermer l'eau. Celle ci a coulé à flot jusqu'à dimanche matin. En arrivant vers 12h30 sur le terrain, on a croi
Bonjour,
J'ai un constructeur qui m'a proposé le chauffage au sol à 50€ le m2 et un autre à 80€ le delta est énorme.
Y a t'il une différence de tecnicité ou autre ????
Merci à vous
Cdlt
Bonjour,
Je viens vers vous afin d'avoir des avis positif comme négatif sur le constructeur Babey Maillard.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Cdlt
Bonjour,
Si vous ètes intéressé par la counstruction d’une maison de bois, je vous propose notre collaboration. La Société WERNIKS de Krinica-Zdroj en Pologne, a une expérience de plusieurs di
Bonjour à tous,
Dans l’ensemble pour la construction de notre maison par des artisans dans le 71, je donnerais une très bonne note sur la qualité du travail exécuté par l’ensemble des corps
Voici une info sur la méthode :
http://we239.lerelaisinternet.com/f/cevennes/ma%C3%A7onnerie/annexes.htm
;)
http://premieremaison.blogspot.com/
je travaille chez un gros fournisseur de matériaux de construction, et c'est vrai que les hausses de 7 à 11% sont fréquentes ce début d'année. Mais sur 9 mois, ça parait un peu gros. Sur 18 mois
Bonsoir,
Je viens de rencontrer un constructeur dont les prix catalogue ont explosé de + 14% à + 17% depuis le mois de Mai 2005.
Je suis sidéré par cette hausse sans rapport avec l'augmentation d
salu
Romans , bah !!!!! NON jamais .
je serai intéréssé par les terrains a 25min coté ardéchoi car ma femme travail sur guilherand-grange .
budget terrain 70ke
dans notre region 78 , ils proposent de nombreux terrains + construction pour des prix attractifs...mais nous n'avons jamais vu aucun permis de construire aux alentours... est-ce inquiétant ? est-ce
Merci beaucoup pour votre réponse complète, cependant nous pensons que se pourra être une bonne chose de casser le contrat avec ce constructeur avec qui juste après signature du contrat, les probl
Bonsoir,
Nous avons signé avec un constructeur mais au niveau de l'implantation après étude du plan du géomètre, le constructeur nous apprend qu'il va être difficile de contruire la maison pré
Nous construisons en ce moment dans le 57 avec Maisons Horizon, nous n'avons pour le moment que de bons échos, que cela soit par les différentes banques que nous avons contacter pour le prêt ou par
Bonjour a tous
CONSTRUCTEUR
que pensez vous de maison d en france, connaissez vous un bon constructeur sur le 57
QUEL CHAUFFAGE
la commune ou nous voulons contruire ne permet pas le chauffage gaz.
avec les DOMEXPO il y a le choix! mais qui choisir?il n'y a pas que le prix qui compte, si au départ je savais qu'en rajoutant 100 000 francs(excusez moi mais l'euro est une connerie) je n'aurais auc
l'assurance DO n'est pas dans ce prix (2000€ en plus), le terrain est viabilisé.
pour info c'est une offre terrain+maison dans un lotissement.
voici les chiffres pour le projet:
total:150000€
D