je connais une petite enreprise sérieuse qui propose 140 000 € pour 120 m2 mais il peut faire plus petit bien sûr...habitables maison clés en main vraiment terminée ( revêtements sol et murs
Forum: Faire construire
Bonsoir,
merci à vous de ces informations.
Mais effectivement, toutes les maisons on l'air d'avoir des suppléments de fondations avec eu alors que par d'autres non... bizzare qd même. Nous avons
Bonsoir,
Je suis d'accord avec vous. Par contre, on est quand même jamais mieux servi que par soi-même. Toutes les vérifications préalables sont bonnes à prendre. Rien n'empêche d'aller en mair
Bonjour ,
pour une future construction ( drome) nous hesitons pour la piece a vivre (env 70m2) entre un chauffage avec resistances electrique au sol ou un chauffage au sol avec chaudiere electrique (
Tout dépend le matériel que vous avez ? Mais sinon les lois sont passées voir JO du 17 et 31 décembre 2005. Si votre matériel correspond et que vous l'avez installé en 2005, vous avez droit à 4
Bonjour,
Nous faisons construire avec maison d'en france et un couple d'ami aussi... on a obtenu le permis de construire le 12/07/05 et la construction n'a tjrs pas commencé !!!!!!!!! Aucune info du
en 1978, j'ai fais construire une maison berval, à part quelques petits incidents sans gravité, je n'ai pas a me plaindre de la construcion qui reste une des meilleures constructions française, qui
Il faut aussi voir les fondations (VS, pieux) voir aussi avec ou sans enlèvement des terres,pour ce qui est d'un prix ou d'un conseil cela est diffcile, le seul que je puisse vous donner, S'est dans
A steph, en effet tout dépend des prestations de la maison, 150000 euros pour 115 M2, cela peut paraitre très cher, mais une maison avec des décaissements des baies vitrées entre le PVC, l'alu et
Bonjour,
Je m'interroge beaucoup sur le coût réel d'une maison et les différents devis fournis par les constructeurs.
Pour une maison de 115 m2, un constructeur me demande 157 000 €, sans viabil
je te remercie car je n'avais vraiment aucune idée des tarifs..Ma maison fera à peu près 70 M2 au sol (j'attends les plans)...et le terrain est plat. Je me dis donc que ma fondation devrait me coû
tje n'ai pas trop de detail mais si tu doit faire faire les fondation :creser plus feraille plus beton .
si le terrain est plat ?pour90 m2 de maison sur 0.70 de profond et 0.35 de large de fondation c
bonjour,
nous avons un problème avec notre constructeur... nous avons signé un CCMI avec lui. Le constructeur nous a fait part des contraintes de la commune, à savoir qu'il fallait environ 20 tui
Merci bcp "lolo56"
Nous sommes pour l'instant en cours de projet avec 1 maître d'oeuvre mais on se garde certains travaux. Nous avons seulement demandé des devis ailleurs pour l'isolation/placo + m
Voilà une petite histoire de mise en garde.
Fin septembre 2005, nous trouvons par l'intermédiare d'un constructeur un terrain pour notre future maison. Ce constructeur, FX RISTORI, est maîtreur-co
Nous avons signé avec ce constructeur en Ile de France pour l'instant le dossier est en cours à la mairie pour le permis. Il est vrai que ce constructeur n'a pas très bonne réputation mais nous pe
-Nous avons le projet de faire construire avec Maisons Pierre dans l'Eure. Nous desirons en savoir plus sur ce constructeur. Si vous avez fait construire avec eux ou si vous connaissez leur mode de c
quand on passe par une agence les taxes sont généralement comprises dans le prix il faut rajouter les frais de notaire nous allons acheter un terrain de 67000 euros et les frais de notaires sont de
Bonjour,
J'ai fait construire en passant artisan par artisan dans la région de bretagne en 1999. Malgrés l'absence de DO, j'ai réussi à revendre notre maison en 2001 pour un bon prix.
Actuelleme
Bonsoir,
Nous avons eu un bon contact avec Maison Lelièvre, mais nous aimerions avoir des avis sur ce constructeur que l'on trouve néanmoins très rigide en terme de négociation.... (pas de prix p
Bonsoir,
Je ne peux te répondre à ce stade concernant la technicité éventuelle. Selon un électricitien, il faudrait normalement compter 7500€ pour environ 70m2. Il m'alerte sur la vérificatio
Bonsoir,
De notre côté nous avons laissé de côté pour l'instant car il nous semble cher au globale .
Si vous avez d'autres avis encore merci
Cdlt
MIKIT c'est très intéressant, même si on l'on n'est pas bricoleur : facilité de montage et le technicien de chez eux peut aider. Qualité : très bien pour l'agence de Saint Léonard (76).
salu ,
jai fai construire il y a 7 mois une maison phénix dans la drome , aucun probléme pour ma part .
il fo arréter de croire les appriories , de toute facon tout les constructeurs se vale.
il f