Bonjour,
nous avons déposé un permis de construire le 7 novembre 2005 et avons reçu le 27 une lettre de la DDE comme quoi le dossier était enregistré et que la date du délai d'instruction se ter
Forum: Faire construire
Tout à fait les PAC air/air ouvre droit à un crédit d'impôt, vu l'arrêté du 12 décembre 2005 sorti au JO du 17 décembre 2005. En plus il est rétroactif en 2005 à 40% et il est de 50% en 2006
L’un des prix les plus élevé avec l'électricité et en + les contraintes imposées par les distributeurs :
- obligation de signer un contrat sur 5 ou 8 ans pour livraison uniquement auprès de ce
Actuellement compte tenu du cout des energies fossiles, il ressort que le prix du kwh du gaz propane est le plus cher avec l'électricité
Les tendances actuelles préconisé par l'ADEME pour se chauf
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer le cout d'une pose de carrelage pour une surface de 55m² ? Uniquement la pose.
Merci pour vos réponses
nous sommes en train de prospecter des constructeurs et cherchons des renseignements sur ces deux entreprises qui se trouvent dans le 78.
merci pour toutes les infos que vous pourrez nous donner
Moi, au contraire je vous conseille très fortement les PAC en aérothermie.
Elles ont été repensées suite à de nombreux défauts tels que décrits par Maurice. C'est pareil que pour le plancher c
effectivement entre le plancher chauffant et carrelage fini l'ensemble est entre 5 à 7 cm maximum l'idéal serait de tout casse pour que le plancher soit efficace
avis d'un constructeur merci
Renseigner vous bien sur avant de signer mais sachet que en plus des 7 jours de délais de réflexion après la signature, vous avez encore 7jours de délais de réflexion après avoir reçu le courri
je déconseille également maison familiale pour les mêmes raisons que les autres a savoir qu'il y a un gros probleme de communication (commerciale qui démissionne sans laisser de nouvelles ,chef d'
Nous allons construire une maison et j'aimerais avoir le chauffage au sol. Est ce vraiment plus cher que tout autres types de chauffages et est ce vraiment bien sachant que j'ai deux enfants de 4 ans
a ce prix là, il vaut mieux la garder, c'est même pas le prix d'un bon aspirateur. Pour 80 m2, vous devez avoir 2 ou 3 bouches. Selon la marque (aldes, mvac,....), il faut compter en fourniture et p
Bonjour à tous
je viens d'acheter un groupe générateur électrique HIMOINSA moteur type IVECO destiné à l'exportation dans le cadre humanitaire, je suis rendu compte que je me suis fais avoir par
JTAA,
Nous avons signé avec l'agence de Plaisir et après avoir lu ton message se n'est pas très rassurant... Enfin on verra bien nous n'en sommes qu'au debut.
Bonjour,
Je suis entrain d'essayer de construire avec maison pierre agence de Plaisir dans le 78...
Au début c'était merveilleux, ils nous ont trouver un terrain en moins de 15 jours, tout ce que l
Bonjour,
Je suis entrain d'essayer de construire avec maison pierre agence de Plaisir dans le 78...
Au début c'était merveilleux, ils nous ont trouver un terrain en moins de 15 jours, tout ce que l
Bonjour,
Bonjour à toutes et à tous,
et bonne année....que tous vos projets (notamment immobilier) se déroulent comme vous le souhaitez....
Je viens pour avoir un avis.
J'ai receptionné ma maison en s
Bonsoir,
Tout d'abord, je ne remet aps en cause le constructeur ( car je pense c'est un bon constructeur) mais le commercial ! j'insiste pour dire que c'est un MENTEUR.
Cela n'engage que moi certes ma
Bonsoir Fabrice,
Dans quel département as tu fait construire? et avec quelle agence?
Pour ma part je fais construire chez CTVL dans le 28, agence de Dreux. Pour l'instant nous n'en sommes qu'à la p
Monsieur,
Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP
19 esprit des lois 33000 Bordeaux.
je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
Monsieur,
je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
Monsieur,
Monsieur,
Monsieur,