Dans les 27 euros HT dans mon cas.
D'autres exemples de prix sur mon site.
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construire et aménager
Forum: Faire construire
Pat a écrit :
Désolé aamoi, mais notre CCMI, signé avec un grand constructeur, prévoit bien des dispositions en ce sens notamment en cas de carence du maitre d'ouvrage. A priori, dans le cas pré
D'accord avec vous il n'y a pas d'obligation legale de mentionner 12 mois.
10 mois, selon la maison, c'est assez confortable si les les corporations enchainent ça peut etre fait en 7/8 mois.
Une fo
Bonjour,
Il faut prendre les 2 indices suivants : Le dernier connu lors de la signature du contrat (ex : 682) et le dernier connu après l'obtention des conditions suspensives + 1 mois (ex : 712)
E
Je recherche des artisants pour travaux de peinture et de carrelage (faience) dans un pavillon neuf région Villers sur Mer (Calvados)
Merci de me communiquer vos bonnes adresses et vos remarques.
j'ai signé mon contrat de construction ccmi le 30 octobre 2004, j'ai obtenu mon permis de construire le 27 juin2005.
il est prévu que le prix sera révisé en fonction de l'indice BT01, d'aprés l
Bonsoir,
Nous avons un habitant ancienne restaurée, et nous souhaitons changer notre mode de chauffage. Pourrier vous nous renseigner.
Actuellement nous avons un chaudière fioul dont un planché ch
dès lors que la hauteur des terres à maintenir est supèrieure à 80 cm, il est indispensable de réaliser un mur de soutènement en agglos à bancher ou en béton banché.
Dans ton cas, pour la ha
bonjour,
nous sommes en pleine prospection de constructeurs...mais voila aucun ne dit la même chose...pas mal de blabla... on n'arrive à ne plus savoir lequel choisir.... nous voulons construire s
Bonjour,
j'ai fait installer 7 radiateurs il y a 5 ans, j'ai fait remplacer l'électronique de régulation sur 5 d'entre eux, (sous garantie 5 ans). je pense que c'est le point faible, je crois que ma
Evaporateur puisant la chaleur de l'air extérieur à l'aide d'un ventilateur.
Du givre peut se former sur l'évaporateur dès que la température extérieure est inférieure à 7 °C. Les systèmes r
bonjour, notre maison va bientot etre finie, et notre question est ?
les peintures inter ? nos cloisons inter sont en placostyle de 7
la différence entre peintures acrylique ou glycero ? avantages
Pour savoir si la mairie ou d'autres services prennent en charge la viabilisation, il faut consulter le certificat d'urbanisme de la mairie où est le terrain.
Le réseau électrique pour notre terrai
je ne sais pas si c'est fiaable mais pour moi c'est de la poudre aux yeux
J'ai signé un contrat UNCMI que nous avons résilié 7 mois plus tard car nous n'en pouvions plus de l'incompétence et des
la solution est de faire faire un devis par la société d'eau qui se charge de raccorder le réseau, si tu n'es pas sur un passage privée ils peuvent te faire le devis jusque chez toi. Pour nous 24
En ce qui nous concerne cela a été estimé à 2730 euros y compris edf, eaux usés et eau potable et téléphone. Nous n'avons pas prévu plus et nous avons 24 mètres de raccordement ? en ce qui co
Bonsoir
Pouvez vs me dire s'il existe cette agence sur le dpt 76 SEINE MARITIME
Je suis une femme seule avec deux enfants si des aides bénévoles voulaient bien me conseiller elles seraient les bien
bonjour
je souhaite construire une maison à landévant. Le seul souci est que nous avon un budget très serré: environ 70000€ pour la maison. Nous avons déjà rencontré BLM, ils ont des prix int
Bonjour,
je fais construire actuellement sur un terrain en pente. La maison a été positionnée en contre bas du terrain et il faut que je fasse construire un mur de soutien du talus par lequel je de
SVP, je voudrais faire construire dans le 76 avec Habitat Concept situé au Havre, certains d'entre vous ont-ils une expérience avec ce constructeur ?
Merci pour vos réponses
Comme vous je compte faire construire...........mais je vois que des constructeurs ne sont pas au top. Qui peut me conseiller objectivement, prix qualité, photos à l''appui....Merci
Tient ! Des voisins !
Nous sommes en train de faire faire un devis à Babeau-Seguin, France Confort et Maisons d'en France pour une maison à côté de Fontainebleau mais je n'avais pas pensé à Mai
(suite : erreur de manipulation)
Une amie qui travaille dans une agence liée aux constructeurs sarthois nous a dit qu'il n'y avait aucun problème avec ces 4 constructeurs (sauf manque de bol, ce qu
Nous avons rencontré MCG, LG, Maine Habitat, Maison Lelièvre...
Sans dire qui nous avons pris, je peux quand même signaler qu'un seul constructeur ne nous a jamais répondu (toujours aucun devis ma
Vous avez les Maisons Lelièvre dont le siège st dans le 72 (LE LUART).
Nous construisons avec eux : ce n'est pas parfait mais sérieux.
Bonjour
Nous avons un projet decosntruction mais nous connaisonns très peu le monde de la construction . Pourriez-vous me conseiller des cosntructeurs sérieux et respetant les délais ? Merci beauc
Bonjour,
Nous faisons contruire dans le 77 pr MFC, et nous avosn fait une modif, il y a plus d'un mois. Plancher béton au lieu du plancher bois prévu. Le chef d'agence nous a bien pris la plus valu