Bonjour,
Je suis le propriétaire du lot100. Désolé, je n'ai pas été mis au courant de ceci.
Quand avez-vous ouvert la plainte chez PREAM ? Pouvez-vous m'envoyer en privé vos remarques ainsi qu
Forum: Les lotissements
5072.
Hober Mallow
14/11/13 23:22
Bonsoir,
Les choses méritent d'être claires.
Il y a vraiment de l'abus de la part de certains intervenants....
Ne nous trompons pas de cause.
Je viens de mettre à jour le blog, vous y trouv
nous faisons construire notre maison rue kabe nous avons acheter le lot n°7 notre permis de construire est arriver aujourd'hui et passons par maison castor pour le gros œuvre concernant la cuve de
Bonsoir
Le conducteur de travaux nous avons réussi à l'avoir en appelant de mon boulot ( bah oui il n'a pas le nuémero lol ) je lui ai exprimé mon mécontentement . J'aurais les clés de la mai
Bonsoir à tous,
Toujours aucune réponse du responsable de l'agence SFTS ( société d'expertise en batiment ) sur minimum la question numéro 3 : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/
Forum: Faire construire
Finalement ya d'autres endroits sympa pour acheter à Pignan, et bien moins cher pour mieux: on a décidé d'acheter au lotissement le Devès, à Pignan, car pour 270 000 Euros on peut avoir un terrai
Bonjour
Votre message nous a interpellé , nous sommes sur le point de prendre notre décision pour la construction de notre maison avec le groupe Parmentier construction fusionne avec ( habitat d
Bonjour à tous,
Photos de la reprise du crépi en garantie parfait achèvement par les Maisons PHENIX
1) Photo de loin : http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x05112013_PJK1E&photo=r
Bonjour,
Merci pour l'info.
Si des personnes souhaitent témoigner de leur construction avec l'un des trois constructeurs je suis preneuse :)
Bonne journée
Bonjour, où en êtes vous très concrêtement à Wattignies ? Combien d'entre vous ont assigné European Homes. Ici aux Jardins de la Ville aux Dames le porte-parole du collectif a été assigné par
bonjour Md emilie,
je suis actuelement en contact avec creavilla chambery,pour l'instant tres bonne impression tres ouvert..j'ai fais faire 4 devis pour mon projet ,creavilla est le mieux placé a pr
Bonjour à tous : Et si le doute s’avérait vrai ?
Si le doute s’avérait vrai concernant une anomalie dans la procédure judiciaire, l’impact du désordre juridique provoqué a des conséquenc
Bonjour,
Je dirai ... intéresse toi a l'association AAMOI et adhésion en préventif
Qui est le meilleur et le plus mauvais ???
adhére à l'association et ensuite étudier les CCMI prop
Bonjour,
Futur proprétaire dans ce lotissement, pourriez vous m'eclairer doit on faire la pose des compteurs gaz, electricté a nos frais ou tout est déja installés pour la livraison
Dans l'att
Bonsoir,
Je me suis déplacée dimanche et en effet Lelievre ont déjà commencés.
Est ce que vous avez une date pour le début de la construction ?
Bonjour,
Pour ma maison on est parti du modèle PALAS de chez BELL, on a ensuite apporté quelques modifications. Mon terrain est assez grand et donc aucun type de maison ne m'était imposé.
J'ai
Bonsoir Préam devrait d ici peut , normalement ,remettre en état les plaques d égouts sur la chaussée et sur les bas côté de la route. Un scellement pour les plaques centrales et des rochers sur
Bonjour,
Je fais aussi construire une maison sur un terrain à la croisée des bois, (TEPAC) mais moi j'ai choisis Maison France Confort j'éspère aussi ne pas être déçu.
Je n'ai pas encore l
Bonsoir à tous
Je passe aussi par Maison Familiale.
Permis de construire validé le 05/08 et réunion technique faite le 31/10. J'attends maintenant l'ouverture de chantier.
MF ne propose pas de
Bonsoir monsieur , comment commencer et vous expliquer!! Notre affaire dure depuis tellement longtemps (2007).Et nous nous sommes aperçus dans le journal ouest france du 30 octobre 2013 que notre sup
Bonsoir à tous,
Photos de la reprise du pignon ouest : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970-40.html
Bonjour,
Noréade nous a aussi contacté pour l'ouverture du compteur d'eau normalement Jeudi 07.11
Pour nous aussi le chantier démarre, sous la pluie! En espérant que les maçons pourront avanc
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074075&idArticle=LEGIARTI000006814487&dateTexte=&categorieLien=cid
Bonjour
Votre réponse m'aide beaucoup également car nous cherchons a entreprendre les démarches pour vendre notre maison achetée en PASS foncier
Alors je suis aussi très étonnée du montan
mensonges ... MIKIT .... ce n'est pas un discours habituel pour MIKIT....
oui tous les constructeurs permettent de moduler l'intérieur ... sinon se sont des chèvres !!!