Bonsoir,
Je suis la copine en question et vais vous apporter quelques précisions ;-)
En fait j ai acheté le terrain en copropriété de sol donc nous sommes 2 acquéreurs sur le terrain avec proj
Forum: Faire construire
5192.
cocooo
17/10/13 21:24
A la mairie ( service urbanisme ) faut lèver la procuration à votre constructeur pour le permis de construire !
Vous connaissez l'association Aamoi : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_co
5193.
cocooo
17/10/13 21:09
Bonsoir stan77500,
Allez à la mairie au service urbanisme avec votre numéro de PC et comme vous dite s'il vous refuse le nouveaux plans ( que vous soubaitez,pas en plus ) qu'il vous ecrive office
5194.
PROBAT
17/10/13 20:52
Bonsoir, il y a recours des tiers lorsque le permis est accordé et ceci pendant 45 jours, mais en l'espèce il n'y a pas de recours puisqu'il n'y a pas de PC d'accordé. Je pense que le vendeur du te
5195.
cocooo
17/10/13 20:23
Votre voisin ( propriètaire ) à le droit de contester votre permis de construire mais pendant le recours des tiers seulement ...
Sur le compromis de vente il y a une clause d'obligation à respec
5196.
PROBAT
17/10/13 19:29
Bonsoir stan77500, il y a un flou dans votre dossier. Pour quel motif et de quel droit le propriétaire du terrain refuse les plans du PC? Ce n'est pas à lui de décider, mais aux services instructeu
5197.
cocooo
17/10/13 17:38
Bonjour stan77500,
Avec un contrat CCMI le prix est ferme et définitif donc aucun avenant après la signauture du contrat.
Quand vous avez reçu le courrier recommandé pour confirmer votre con
Bonjour,
Etes-vous contents de votre maison construite avec demeures d'occitanie Albi? On envisage de signer le contrat avec eux pour une maison sur Albi?
Merci
Bonjour, ma copine souhaite faire construire son pavillon. Elle fait donc des recherches, elle trouve le terrain et prend contacte avec le propriétaire. Le propriétaire habite la maison d'a coté. L
mooss a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Dans les conditions de vente sont inscrit que les
> plans propriété maison écureuil.
Bonjour,
Oui ma
mooss a écrit:
> > Plus remplir l'attesstation du non utilisation des
> plans dont je suis dans l'attente de reception.
>
>
Bonjour,
Bonjour a tous , merci pour vos réponses et votre réactivité,
Audrey59264 : merci pour votre prise de rdv , vous avez dû voir aussi mon mail. Comment savez vous si le lot 7 a déjà signé ?
Forum: Les lotissements
Pour pouvoir etre rembourssé de mon acompte par le garant je dois fournir :
Attestation de garanti de rembourssement d'acompte.
RIB
Contrat de construction
Plan
Condition general de vente
Not
Bonjour à tous,
Pour votre info nous allons signé vendredi soir, nous n'avons jamais reçu le premier courrier du notaire, hier nous avons reçu une relance, et il est vrai qu'il n'avait pas nos
Bonjour,
Je consulte toujours AAMOI pour trouver une solution, je cherche une démarche logique à suivre. Mooss vous parlez de la liste de quels documents?
cdt
Bonjour à vous deux.
Merci pour la réponse de yéti, j'en prends bonne note.
Loinel je ne sais pas avec qui tu as vu sur Maison BELL, mais un petit conseil va à l'agence de Rambouillet, Ce n'e
Bonjour a tous ,
Nous espérons que vos constructions avancent bien et que tout va comme prévu.
Je mets ce post car pour nous les signatures trainent fortement . Il reste trois signatures mais les
bon ça ne s'arrange pas. Voici bientôt 7 mois mois que j'ai emménagé et il reste encore beaucoup de réserves. Un vrai manque de sérieux de la part de Loginor. Bien que leur ancien responsable de
Bonjour,
On nous a conseillé de mettre un CESI Optimisé plutôt qu'un système classique et nous avons effectivement trouvé des articles à ce sujet (exemple:http://www.climamaison.com/conseils-d-
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nano91820 a écrit:
...
> C'est la solution que je vous conseille et je vous
> invite à me contacter si vous souhaitez avoir + de
> rens
Bonjour,
J'ai moi aussi acheté un terrain à la Croisée Des Bois et suis actuellement en contact avec plusieurs constructeurs... dont les Maisons BELL.
J'aimerais savoir : le lot peinture est-i
Bonsoir Adjean,
Je suis exactement dans le meme cas que vous, gros œuvre achevé mais maison non couverte. Apres avoir contacté le garant, nous avons pris la décision de faire une rupture de con
Bonsoir jpd2708, a trop vouloir en faire on croit des affaires mais au bout du compte on se rend compte qu'on ne peut pas le faire.
bonsoir : plus précisément pour 7500 € il m'a posé toute l'isolation, tiré les pieuvres électriques et câblage au tableau, le PER pour l'alimentation en eau de la maison, le BA13 + plancher b
Bonjour, pour les personnes qui ont un poêle à granulés, et qui en sont content, pourriez vous nous communiqué la marque et le kw/h ; nous c'est un Edilkamin 11kw/h ; malheureusement il n'a foncti