Bonjour,
Vous pouvez très probablement poursuivre le gérant sur son patrimoine personnel s'il ne vous a pas fait de CCMI. A tout le moins il peut être interdit pendant quelques années ce qui l
Forum: Faire construire
bonsoir, nous avons eu les tarifs de fm services:cuve1490 ht, réhausses 250 ht, couvercle 49 ht donc un total de 1789ht ce qui fait 2139.64 ttc.
Forum: Les lotissements
Bonjour Julien,
pour FM services le numéro est le 03 20 29 76 89, le gérant est Monsieur MOTUELLE.
en ce qui concerne mon devis pour la pose de la cuve de 10000L + les réhausse en béton de 6
Bonsoir à tous,
Là n'est pas le problème tant qu'il y a des solutions : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970.html
Bonsoir,
a trop faire confiance aux personnes, voila le résultat. Cette société nous avez été recommandée par le pole info énergie. Nous connaissions les risques. La société avait toujours
Déjà on va rappeler demain car c'est vraiment étrange et on vous tient au courant!! Par contre on trouve que 7900 euros c'est aussi énorme!!
En effet, c'est bizar, pouvez vous nous donner le numéro de téléphone et le nom de la personne que vous avez contacté? le numéro que nous avons contacté est le 0666714375; Pouvez vous également
Moi j'ai également eu FM Service au téléphone voila 2 mois et il m'ont dit qu'il se déplacé mais seulement si nous étions plusieurs et ainsi négocier les prix.
7900€ cela me semble excessi
Moi la societe pour ma récupération eau de pluie c Reflexeau, cuve + pompe +surpresseur, filtre avant, après et anti uv avec l'installation dans toute la maison me revient à 7900 euros, il n'y a p
Bonjour,
Niveau tarif pour un chalet, je ne sais pas mais vous arrivez dans l'une des régions les plus chères de france c'est certain...
Nous on a fait de tout petits travaux de rénov dans not
Contrat CCMI à lire : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:xMHEfkf6mDAJ:http://www.c-garanties.com/internetcegc/jcms/lpbt3_8376/cmi-loi-n90-1129-v2%2Binfraction+p%C3%A9nale+en+contrat
N'oubliez pas de nous consulter en tant que MO et Archi.. Passez en mail privé pour éviter la PUB/
Nous travaillons à Larringes , Vaux et Amancy ...
Bonjour alexrealisesonreve,
Voyez les constructeurs et ne parlez pas d'étude de sol mais juste de votre projet et normalement en tant que professionnel il doit savoir ce qu'il doit faire....
Av
Merci pour le retour sur le coût de la construction. Il faut reconnaître que l'on trouve peu d'info sur cela par internet.
Je tablais sur cette valeur mais le terrain étant en montagne je suppose
Bree,
A Fontenay-trésigny, la livraison est prévue pour le premier semestre 2015.
Qu'en est-il à Presles? Avez vous une date également pour le lancement des travaux?
Bonjour,
Nous avons signé un ccmi avec conditions suspensive (24 mois) au mois le 27/09/2012. Alors que verbalement le contructeur nous a que le contrat était valable 1 an et sur celui-ci c'est
Bonsoir Soichiro,
Pour notre part le projet se déroule bien, nous sommes dans la phase administrative avec la mise en place des permis de construire!! nous attendons le lancement des travaux avec
bonsoir,
Merci pour les précisions pour les terrains mentionnés MVF10, ca se précise, je vais mettre une option sur un terrain pas évident de choisir soit le 15 ou le 16 dès demain. J'aimerais
Tinvin...Tinvin...Tinvin...
Tu me fait vraiment rire...J'espère que tu continueras à poster tes idioties sur ce site... et que les lecteurs prendront tes dires comme moi... ainsi que tout les heure
Bonjour !
merci pour vos messages, livraison : check !!
enfin !! ça s'est très bien passé. Sur les 7 réserves, 2 n'ont pas été levées (cadre de porte jardin/garage et contremarches de l'optio
Bonjour,
Je viens de visiter le site de l'AAMOI, mon constructeur n'y figurepas, ni sous maisons oxygène ni sous carré habitat.
C'est certainement révélateur.
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125
Le top constructeur de l'AAMOI très révélateur allez faire un tour dedans si vous ne trouvez pas votre constructeur
Bonjour,
J'ai fait construire par maisons oxygène, quelle erreur !!!
C'est une véritable catastrophe depuis le début du chantier :
-aucune supervision
-aucun suivi du chantier ni des sous-trait
Bonjour,
Je n'ai pas encore contacté l'association AAMOI mais jai contacté le garant... Jeles ai eu aujourdhui, demain je leur envoie un courrier.
Je te tiendrai informé...
Cordialement
Bonsoir mob 76, effectivement vous avez peu de chances de récupèrer ne serait ce qu'un €. Pourquoi avoir choisi de passer par une entreprise générale de bâtiment qui ne peut vous garantir de fi
Bonsoir,
Enchanté de faire votre connaissance
Nous achat du lot n°13
Notre constructeur CTVL et le terrassier STT identique à celui Cédric et Céline!
Pour la pose d'une fosse toutes eaux 40
Bonjour,
J'habite dans le 76, et je viens de faire les frais d'une entreprise générale de travaux, GESTIBAT, qui a été placée en liquidation judiciaire.
Comme beaucoup de personnes, nous con