Bonsoir Comete777,
Donc courrier en Ar au garant et si ça ne pas faut faire une injonction de faire 35€ sans avocat http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2289.xhtml
Forum: Faire construire
Je le redis et soutiens....Les Maisons pierre, je le redis et confirme, je deconseille....
Le SAV mais nul et presque inexistant....
Bonsoir
J'ai appelé la mairie hier matin pour m'assurer qu'elle avait reçu les documents de la ddtm. Elle a tout bien recu . Elle devait voir le maire pour finaliser les choses. Apparemment d'apr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
N'ayant plus de contact avec la Sté ECLC : N° de téléphone qui ne sont plus attribués et site internet introuvable, j'ai surfé à la recherche d'ECLC et suit tombée sur votre forum ..
Faire attention sur les maisons Gueudry qui avaient bonne réputation et qui malheureusement prennent maintenant trop de sous traitants, de multiples problèmes arrivent. Pour ce qui concerne les cont
Bonsoir à tous,
Problème de façade depuis le 12/2011 avec Maison PHENIX du groupe GEOXIA
http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970.
Bonjour à tous,
Pour celle et ceux qui ne sont pas allés faire un petit tour depuis quelque temps voici deux photos prises en fin d'après-midi :
http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/23/130
Bonjour lucielo72,
Vous pouvez envoyer un courrier en Ar au garant pour expliquer vos problèmes....
Il va faire bouger le constructeur !!!
Bonjour lucielo72,
Avec un contrat CCMI la première année après la réception vous avez la garantie du parfait achèvement donc envoyez un courrier en Ar à votre constructeur pour qu'il vienne
Bonjour lucielo72, pourquoi c'est votre assurance qui a payé les travaux? Il faut faire une LRAR à votre dommage ouvrage en expliquant les désordres constatés. Un expert sera missionné par la DO
Bonjour. Notre construction demarre dans 15 jours. Et vous???
Avis a mes voisins !!!
Nous avons recus egalement la taxe assainissement. Et on obliger de la payee?? Et quand?? Pour les autres taxe
Bonjour à tous,
http://www.lemoniteur.fr/163-droit-immobilier/article/actualite/18021507-repression-des-fraudes-les-labels-environnementaux-en-ligne-de-mire
Bonjour,
Notre constructeur nous a appelé pour nous dire que la dalle pourra commencer à compté du 07/10. Le lotisseur les a appelé, les travaux seront finis.
bon week-end
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'une reponse pour une demande un peu particulière.
J'habite dans les bouches du rhone et j'ai comme projet de faire une maison à etag
Bonjour à tous
Nous venons d'obtenir un Devis pour les clôture :
Fourniture et pose : clôture métallique, coloris noir (RAL 9005),
hauteur 1m80.
Comprenant :
-Panneau rigide 2500x1730 ren
Bonjour Comete777,
Petite précision importante : Le jour de la réception il ne faut pas être accompagner avec un professionnel pour avoir les 8 jours de plus pour émettre encore des réserves..
@Cyriljo34
Malgrès les mésaventures d'internet et de petites autres .... La ZAC reste un projet très agréable.
En effet au niveau financier et taxe attends toi à aucun cadeau de la Mairie,
Bonjour
je vends ma porte de garage neuve, elle est conforme aux prescriptions architecturales
avec les lames horizontales blanches.
la motorisation est garantie 5 ans et n a pas été deballée, d
Bonjour cocoo,
je disais que j'avais envoyé le courrier en AR a Les maisons Pierre mais je dois l'envoyé au garant...
Mais le conducteur de travaux etait passé bien avant que j'envoie Le courrie
Bonjour,
J'ai le fin mot de l'histoire.
Après mintes appels, j'ai eu le service des taxes de la direction départemental et des territoires...(en fait, anciennementr la DDE).
La taxe se calc
Bonnjour cocooo,
Il ne m'a pas parlé d'un CCMI mais plutôt d'un contrat de maîtrise d'Œuvre.
Je l'ai connu sur conseil du Lotisseur, il ont déjà travaillé ensemble sur d'autres projets.
Bonjour,
Petites nouvelles de dernière minute : Mr Wycke a fait partir au courrier ce matin (pour la mairie) les avis concernant les PC. Etant donné que les terrains ne sont pas finis d'être via
Bonjour,
cocooo, visiblement le maître d'œuvre , lui aussi t'apporte toute les garanties nécessaire d'après ce qu'on m'a dis.
Mais surtout espérant qu'il n'y aura pas de problème....
C'est quoi la beguinage ?
Je m'en suis rendu compte que les travaux avait commencer a 7h du matin encore des travaux très matinaux . A voir ce que ca va donner sur les plan de la cité on pouvai
Bonjour,
Je n'ai rien trouvé non plus concernant une éxonération pour la rt 2012.
La commune de Wittes applique un taux de 3%.
Les places de stationnement (deux) devant obligatoirement être