Bonjour à tous
Je souhaite me porter acquereur d'un bien (duplex T2) à Fontenay-trésigny, dans le 77.
Je m'inscrits ici afin d'obtenir des renseignements sur CAPELLI et le déroulement des co
Forum: Les lotissements
Bonjour Bree,
Je souhaite me porter acquereur d'un bien (duplex T2) à Fontenay-trésigny, dans le 77 aussi donc et non loin de Presles en Brie.
Je m'inscrits ici afin d'obtenir des renseignemen
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai internet ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Je ne comprends pas comment c'est possible au vue de tout ce que me disait france telecom, mais j'ai eu écho
Comete777 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour cocoo,
> je disais que j'avais envoyé le courrier en AR a
> Les maisons Pierre mais je dois l'envoyé au
> g
Forum: Faire construire
dootie a écrit:
> Bonsoir, Mon fiancé et moi nous faisons construire
> avec MP. Avant de signer avec eux j'ai fait le
> tour des forums, m
Nous souhaitons l'année prochaine nous lancer dans un projet de construction d'un maison individuelle et je me pose une question en lisant cette discussion sur le permis de construire et l'architecte
bonjour sosylvain nous sommes le lot n°6 nous nous ne sommes pas passé par notre constructeur mais par le terrassier . Au debut nous voulions le faire seul mais au niveau assurance ect... on a pref
Bonjour,
Nous avons acheté le lot n°12 nous sommes passé par le constructeur phénix, nous avons 2 enfants une fille de 9 ans et un garçon de bientôt 2 ans.
La maison est en cour d'achèvem
Les parcelles disponibles sont les suivantes : 14.15.16.17.18.19.21.22.23.26.30.36.43
Celles qui collent à mon budget sont celles ci 16.17.18.19.21 sauf si on sait négocier le prix du terrain, d
Bonjour
Nous avons réserve le lot 27 plein sud .
Le mieux je pense c'est sud Est ou Ouest en façade arrière car c'est la ou il y a les pièces de vie et les plus grandes ouvertures généralemen
Betty34
J'ai creusé un peu et trouvé une formule similaire à la votre, hormis concernant la SHON, car il faut semble t'il différencier "surface de plancher " et "surface taxable", ce qui est n
Bonsoir à tous,
Certains d'entre vous se sont-ils déjà penché sur la fameuse TLE qu'ils faudra payer ... ?
C'est un peu le flou artistique parce que la méthode de calcul est pas évidente,
Bonjour,
J aimerais connaître le prix moyen des maisons des constructeurs et Maître d'œuvre dans le Doubs sur le Pays de Montbeliard et Belfort.
Quand on regarde sur le net et les forums on v
Bonjour
A l’occasion de l’ouverture du salon « construire sa maison » à Paris, TF1 s’est rapprochée de l'AAMOI et de Daniel Vennetier (son fondateur et Président d’honneur) pour réali
Le prix moyen au m² en montagne est de 2000€ le m²....faites le tour des constructeurs du coin , mais je pense que vous aurez aussi la possibilité de chercher un importateur et un Archi.. qui vo
Bonsoir à tous.
Je viens d'acquérir un villa à PRELES EN BRIE, par un programme de lotissement proposé par le promoteur CAPELLI.
Je souhaite par ce forum, rencontrer mes futurs voisins et surt
Bonjour bidons d'eau, vous pouvez menacer votre constructeur de l'assigner en justice pour inexécution d'obligation au titre de l'article Article 1147 du code civil.
Normalement il doit même vous rembourser l'étude de sol....
Pour moi Il ne faut pas qui commence les travaux tant que ce n'est pas clair !
Vous pouvez vous faire aider par l'association Aamoi
Bonsoir Cocoo ,
Oui maintenant il connait ,j'ai envoyé l'étude en recommandé !
Merci pour l'article 1792 ,mais j'aimerai tout de même qu'il fasse les fondations necessaires et ce ,sans surcout
Alors j'ai vue le mec il travail à la benne de 10m3 c'est 110e la benne si il doit décharger la terre lui meme en décharge ce qui fait 11e (c'est pas terrible ) parcontre si vous avez un endroit ou
Maintenant il connait la nature du sol... Article 1792 : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006443502&cidTexte=LEGITEXT000006070721
Bonjours
J'ai encore besoin d'aide !
J'ai fait faire l'étude de sol comme préconnisé par PROBAT et Cocooo et je vous en remercie !
L'étude dit que l'habitation pourra donc secomposer de se
Pour ma part, jai beaucoup de travaux qu'ils ont mal realisé... et ils trainent ... ou ne veulent meme pas le faire..
je deconseille Les maisons Pierre... surtout si on s'y connait pas dans la cons
Bonsoir a tous ! Fabie95 nous sommes donc vos voisins puisque nous sommes le lot 64! Vous avez eu votre pret drôlement tardivement ! Nous on est aussi passe par le credit foncier via Nexity solutio
Hbiba a écrit:
> Pourtant, on voit tres bien les avions decoller et
> surtout on les entend... Je n'ai pas besoin de
> reveil,l' avion de 7
100e par mois gaz et electricite?????????j habite au domaine du parc, pour la facture elec et gaz c est a la fin d annee !!!!!!!sur 8 mois que j habite sachant que je suis parti en vacance 2 mois j ai