Bonsoir
Si quelqu'un fait des livraisons de terre, je suis à la recherche de 10-20m3 de terre (meme de remblai à condition qu'il n'y ait pas de dechet inerte). j'habite à La Boissiere (donc à 7
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Merci à tous !
Nous avons reçu le courrier rectificatif précisant que la date de l'inauguration est bien prévue pour le 17 septembre. A priori la lettre est arrivée après la cart
Tiago91, as-tu eu un retour de la mairie ?
L'état de la route du chemin des Gournay va commencer également à nous préoccuper à partir du mois d'octobre, savez-vous à quelle date seront réali
Bonsoir à tous,
Après plusieurs semaines d’absences sur le forum, je vois que plusieurs sujets ont été abordés, je vais essayer si le temps me le permet d'apporter quelques réponses.
Yes
Bienvenu a vous chrisetceline.
Nous nous sommes au 7... nous avons emménagé le 24 août...
Alors pour le compteur il faut que tu appelle la Lyonnaise des eaux ils sont assez rapide.
N hesit
Hello,
Pour ma part je n'ai jamais reçue celle du 12...uniquement celle du 17
Je ne sais donc pas en quoi consiste celle du 12 ...
Bonne journée
Bonjour a tous!!
Ce matin j ai reussi avoir M leulieppot , je lui tombe dessus a son retour de conges!!
Il y a une réunion prevu cette apres midi , concernant les terrains.
Pour lui les trava
bonjour, nnous voulons une maison traditionnelle de plein pied 70m2 env avec combles aménageables.
nous avons vu chêne construction,nous n'avons pas été satisfait du rendez vous :((
donc nous av
Forum: Faire construire
Bienvenu, vous voulez construire en Bois une Maison bois ou en Parpaings etc....,
Si c'est en Bois, plusieurs maisons sont visibles et se visitent...
Bonjour à tous,
Nous venons de recevoir l'invitation qui sera le 17/09 à 19h !
Simultanément nous avons reçu une convocation d'assemblée générale pour la copropriété !
Nous ne comprenons p
Bonjour,
Nous n'avons eu aucun souci pour les fondations (pas de plus value particulière). Le test de sol fait par notre constructeur s'est révélée bonne (terrain argileux, caractéristique des
Bonsoir à tous,
Modèle de lettre : http://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/lettre-de-plainte-aupres-de-la-dgccrf-1740.html
Bonsoir à tous,
Zone interdite recommande pour aider les victimes d'escroquerie de contacter : DGCCRF, INC , 60 millions de consommateurs , LesArnaques.com , l'association Aamoi et le site Faire
C'est impossible d'estimer le prix de travaux en donnant simplement la liste des choses que tu aimerais refaire. Ou alors ca va être un prix à plus ou moins 20.000 euros et je doute que ca t'avances
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
on a fait construire notre maison par cid il y a 5 ans et nous ne sommes pas satisfaits du tout.
le bandeur qui est intervenu était en désaccord avec cid par rapport a sa rémunération ;
Bonjour à tous,
Problème avec le groupe GEOXIA ( lisez le conseil à suivre du modérateur ) : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/probleme-menuiserie-pvc-avec-groupe-geoxia-t171967.
Bonjour à vous tous,
en lisant les messages je comprend un peu plus le sérieux de certain constructeur, car nous avons aussi un projet de construction dans les mois à venir, par contre nous avo
Bonjour,
j'ai croisé le maire de Bretteville, il m'a dit qu'il ne s'agit que d'un coup de tampon des ABF sur le permis de construire et que en général sous 15 jours celui ci est apposé sur le pe
OK ca marche on attend avec impatience vos commentaires.
On part en vacances dès demain jusqu'au 17 alors les travaux devraient bien avancés pendant cette quinzaine :-)
Merci Janot pour le suivi :
Salut les voisins !
Nous sommes ravis de lire que le platrier et les plombiers sont sur place. Ça avance bien ! On passera voir le résultat d’ici la fin de la semaine. Merci Janot pour l’info
Bonjour a tous je voudrais, donner un avis,sur la societe Maison d'artisans ou mgb savoie ils viennent de couler la boite au mois de juin et ils se nomment maitenant MGB savoie avec un certain c......
bonjour
j 'ai mis mon chauffage au sol en rodage sur 20 jours comme indiqué . mais j 'ai l'impression que mon chauffage au sol chauffe que d'un coté du séjour et pas dans salon ?? pourtant quand
Forum: Energie, chauffage et isolation
concernant les constructeur demandez leur de quel groupe il dépend et rendez-vous sur le top constructeur de l'AAMOI qui est très révèlateur.
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&vi
Bonjour
Alors je vous deconseille fortement MNB, on a fait construire une maison par eux et c'est le bordel déja il ne faut pas du haut gamme pfff, contrairement a ce qu'ils ont affirmés sur le
Bonjour,
Seul les lots 1;2;7;8;9;10 sont a l'interieur du périmètre de protection. Ne pouvant ajouter de PJ n'hesitez pas a le demander a Edifdes et a le transmettre a votre constructeur.
(Je
Bonjour à tous,
http://www.google.fr/cse?cx=partner-pub-9440004576271481%3Aswc2enihch2&cof=FORID%3A10&ie=UTF-8&q=construction&sa=Rechercher&siteurl=forum.lesarnaques.com%2F&ref=&ss=5403j5932607j12
Bonjour verooo, content d'apprendre cette bonne nouvelle, mais ne donnez pas le chèque à votre constructeur, mettez le à la caisse des dépôts et consignation et attendez que les réserves soient
alors!
message de la bnp hier, apparemment, la banque d'mca accepte d'annuler le virement et de rendre la somme des 5% à ma banque
merci à tous en tous cas de m'avoir répondu