@Biquet 34
Je ne sais pas où est votre lot mais si vous étiez propriétaire au Pradas vous ne poseriez pas ce genre de question. Nexity a délimité les façades sur rue de tous les lots au moyens
Forum: Les lotissements
5522.
biquet34
12/08/13 17:53
C'est sûr que s'il n'y a pas de ferraille ça ne va pas tenir longtemps ....
En fait, c'est Nexity qui vous fait les fondations ? Pourquoi parle tu de parpaings de 27 sur des parpaings de 20 ?
5523.
Cyclo
12/08/13 17:34
Bonjour,
Parmi les propriétaires du Pradas qui ont construit leur mur de façade, quelqu'un peut-il me dire s'il a vérifié que les parpaings de 20 posés par l'aménageur reposent bien sur des fon
Qui connait SL (MAISONS AMBER) j ai vu que c est l’ex gérant de MAISONS ECOLOGBOIS ZA Les Granges 27300 Bernay à la reputation sulfureuse ?
Qui connait SVP ?
Merci.
Forum: Faire construire
Que pensez vous du constructeur INTERNATIONALE DIFFUSION BOIS - OSSA-PRO - ID-BOIS - EXTENBOIS à Bernay dans le 27 ?
Avis et recits bien venus !
Bonjour Yohino,
Je pense que vous avez fait un bon choix.
Comme vous, nous nous étions basés sur MCG, Maisons LG et GEPS.
Trop de rumeurs aussi pour ce dernier : vrai ou pas nous ne souhaitons
Bonjour Cookies31830,
Votre problème m'a l'air fort important parce qu'il touche à la structure et la stabilité de votre maison.
Lorsque vous avez signé avec MCS pour la construction de votre ma
Non il n'y a pas d'inquiétude à avoir, les mauvaises rumeurs sont partout vous savez. Pour vous dire ils ont encore tout leurs gars de chantier, ils sont 50 en tout.
Et puis je discute souvent ave
@Betty : J'ai demandé à mon maçon pour le mur de clôture, 40 ml sur 1m70, avec les fondations il me dit qu'il faut compter entre 6000 et 7000 euros TTC (tout compris, fondation, ferraillage, parpa
Bonjour à tous, et bien nous nous avons un projet de construction en ce moment. Nous avons fait une sélection de constructeur sérieux sur la sarthe et nous avons décidé d'aller voir MCG, GEPS et
tous les 2 ans map ferme et reouvre sous un autre nom, ou autre homme de paille, et bien sur change d'adresse pour les bureaux enfin on peu se demander a quoi servent leurs bureaux, ils feraient mieux
Nous avions entendu parler des maisons GEPS et on les a vu et franchement ca donne pas envie. En plus les rumeurs comme quoi ils auraient licencié tout leur personnel ne nous inspire pas confiance. S
le terrain est effectivement un terrain d'angle mais je ne trouvais pas 40ml si grand, peut être que je me trompe.
Pour la hauteur, il s'agit de la type 2 puisque donnant sur la voirie donc avec 1
@Betty :40 ml ? C'est beaucoup ! C'est un terrain qui fait angle ou le terrain est immense ? J'en parlerais à mon maçon pour voir à combien il peut le faire si vous voulez. Pour la hauteur du mur,
@ freq : Avec certitude, Nexity s'occupe du crépi extérieur (pour une homogénéité de la ZAC). Le crépi intérieur est donc à la charge du propriétaire.
@biquet34 : Non ce n'est pas votre ma
je serais ravi de voir ton blog,donne l'adresse pour que les internautes se fasse une idée enfin je croit plutot que maison d'artisans est griller dans la region avis a la population, si vous voulez
Bonjour,
Les travaux de construction de ma maison commencent dans quelques semaines et j’aurais une question quant à l’évolution possible du coût des travaux dont le maître d’ouvrage se ré
Bonjour,
T'en mieux si vous êtes satisfait, vous pouvez les parrainez vous aurez un cheque..
J'ai eu affaire a eux et c'est pas un cadeaux, des très bon bricoleurs! le problèmes c'est qu'ils rest
J'ai oublié de vous dire qu'il m'a parlé de l'étude des sols à réaliser par nous même ou en passant par lui c'est encore des frais supplémentaires je ne me souviens plus si les autres construct
j'ai reçu Mr toffoli, personne sympathique, à l'écoute il explique très bien, nous le revoyons avec mon mari le 07 septembre au matin pour présentation de la maison donc pour l'instant si pas de
Bonjour à Toutes et à Tous,
Comme promis voici le compte-rendu de mon entretien avec Fabien Lecourt le mercredi 31 juillet 2013 :
"Nous avons évoqué les points suivants :
1) Taxes liées
dom7359 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tellement bien MAISONS D'ARTISANS qu'ils viennent
> de déposer le bilan pour réouvrir une autre
> société avec un ho
Plusieurs de mes voisins ont fait construire par ce cst.
Un premier attend depuis presque 2 ans qu'ils viennent lui remettre une tuile faitiere manquante..
Un autre à des infiltrations comme nous.
Félicitation
La dernière étape avant le début des travaux..
Pour moi se sera dans quelques semaines, j'ai hâte...
Lot 75 - 2 Rue Robert Doisneau
Bonjour,
J'apporte mon témoignage quand au SAV de EXTRACO que nous venons de faire intervenir cette semaine pour le remplacement d'une faitière suite aux orages violents de la semaine passée.
SAV
oui j'ai appelé la mairie qui m'a dit d'appeler la ddtm 0327227938 payable en deux fois heureusement oui c'est la réponse que j'ai eu de plus il y a aussi la taxe d' assainissement (0327244489) la
Nous avons réservé le lot n°7 et vous ? Nous avons eu la proposition d'arlogis, nous attendons la proposition de maisons France confort qui sera lundi et celle de maison d'en france
Il est vrai q
Bonjour à tous!
Nous avons également reçu le courrier de nexity et nous sommes quand même déçu car nous serons livrés en novembre!
Notre grand est inscrit au CP a leuville et nous habitons