Une nouvelle expertise est prévue. extraco assurent être intervenus à diverses reprises suite à la réception. Effectivement ils sont bien intervenus pour par exemple :
- remplacer le cumulus li
Forum: Faire construire
Petite question concernant justement la clôture de façade: Nexity a fait les fondations de toutes les clôtures de façade par la pose de parpaings de 20 scellés. A l'intention de ceux qui ont déj
Forum: Les lotissements
Merci j'ai pus regarder pour les taxes. Après calcul c'est des sommes impressionnantes !!!
Pour 154m habitable je vais devoir prévoir 7000€ environ. C'est dingue !!!
Bonjour ,
Bienvenue aux nouveaux.
Pour les taxes voir page 38 du forum message de G&S, ROSO et FABISA du 23/08/2012 , calculs, explications et contacts.
Bonjour,
Pour vous rassurer, nous avons receptioné notre maison en juin dernier, et tout est parfait. Que ce soit Le commercial, le Directeur, le conducteur de travaux, les secrétaires, tout le
Bonjour baptistelo
Non rien de particulier dans les cgv sauf condition accord prêt et PC que nous avons imposé.
Pour les raisons et causes j'ai eu des explications que je vous communiquerai ce so
5588.
margo408
16/07/13 19:27
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire deux maisons avec SECTI ( notre résidence principale et un locatif).
Nous en sommes au stade fin de maconnerie sur l'une des deux.
le terrassement ,
Bonjour nous sommes les nouveaux propriétaires du lot 70 ou les travaux ont enfin commencés ... De la terre est disponible sur notre terrain car nous réalisons un sous sol. Si vous désirez de la t
Bonjour nous sommes les nouveaux propriétaires du lot 70 ou les travaux ont enfin commencés ... De la terre est disponible sur notre terrain car nous réalisons un sous sol. Si vous désirez de la
Forum: Aménagement extérieur
CUISINELLA=VOLEUR
Nous avions confiance en Cuissinela , et nous errions du nous méfier . Nous avons commander une Cuissine il y a 1 ans dans un magasin qui venais juste d'ouvrir et qui a fermée 3
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ouh là braves gens, halte au feu ! je travaille à GrDF donc je peux éclairer la discussion , certes de manière partiale je le reconnais. Bon notre gars il regarde le certificat , il ne comprend ri
Bonjour,
Non pour le moment j'ai envoyé a MFC en recommandé et Axa en copie courrier simple.
Je dois leur expliquer quoi à Axa car comme tu le vois tout ces éléments sont sources d'embrouille
Si on ne signait pas la convention => pas de réception.
Je ne peux effectivement pas récupérer ce chèque, eux ne peuvent pas l'encaisser si pas de dossier de cautionnement.
Quand au garant vous
Bonjour,
Je suis un futur proprietaire au domaine du parc. Concernant les nuisances sonores de l'aeroport de Lesquin j'ai trouve ce document (http://www.nord.equipement-agriculture.gouv.fr/IMG/pdf/
Bonjour,
En fait la convention c'est selon eux pour nous permettre d'avoir nos clés plus rapidement, derrière ça c'est bel est bien un chantage au clés, il voulaient également un chèque des 5
Bonjour,
C'est bien Maisons France confort
Nous avons reçu un recommandé pour le solde.
Le jour de la réception, nous avons signé un PV de réception qui était déjà précoché sans réserv
Bonjour laurent59670,
Le constructeur c'est Maison France Confort ???
Le constructeur vous a envoyé un courrier en recommandé pour exiger le solde ???
Donc le jour de la réception vous n'a
Bonjour 59670? Quelle est la position du garant? Vous a t'il écrit? Et vous avez vous envoyé un courrier au garant afin d'expliquer votre situation?
Bonsoir,
Et bien ça donne envie tout cela!!!!Je vais bientôt vous rejoindre j'espère qu'il y aura pas trop de galère.Bon je suis partie du principe qu'a l'achat y a toujours des galères mais s
Bonjour
nous aussi nous faisons construire avec maison marie
nous avons signé en janvier les travaux ont commencé que en mars.
la chappe, les murs et la charpente est monté.
mais cela fait 3 se
Bonjour MAG59810
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous rencontrer sur le terrain, c'est vraiment désolant de voler un compteur d'eau, vous pouvez m'appeler au 06.16.66.73.04 pour le démarrage de
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison il y a de cela trois mois, et sommes en litige avec notre constructeur qui nous réclame les 5% du solde que nous refusons de payer car nos menuiserie
Bonjour tout le monde, nous sommes les prorios du lot 37; nous passons par cambresis habitat ( une agence mikit ) , un plein pied, en cp, de 85m² habitable, content de voir que cela commence a sorti
et voici la même poutre en béton armée "réparée" ou plutôt camouflée avec du mortier à prise rapide. Comme ça les fissures sont ni vues ni connues !
https://plus.google.com/photos/yourphoto
tellement bien MAISONS D'ARTISANS qu'ils viennent de déposer le bilan pour réouvrir une autre société avec un homme de paille (MGB à challes les eaux) . De qui se moque t'on ? Tous les placo chez
Bonjour,
je m'appelle Pauline et je suis journaliste pour une émission de reportages diffusée sur une grande chaîne nationale.
Je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant eu
Merci beaucoup pour ces infos. C'est vrai que le terrain avance bien, espérons que les délais soient respectés. Pour nous, le délai prévu est de 7 mois
Bonne soirée