Bonjour aux victimes voilà je suis l'un des anciens locataires de Mr Carion où je loué 2 chalets pour 800 euros par mois pour une superfcicie de 60 m carré avec 3 enfants aux début tout aller bie
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Ma maison est en cours de construction (voir post plus haut). Elle est hors d'air/hors d'eau, les plaquistes commenceront lundi. Je suis situé juste après venaison (Irigny). Demandez dir
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Pour notre projet de construction, nous avons contacté la société BATECO CONCEPT, M. EL M. A.
Avant de couler les fondations, nous avions convenu avec lui de vérifier son ferraillag
Forum: Faire construire
suite des travaux
alors rez de chaussée fait avec la dalle ils attaquent l 'étage par contre niveau raccord on attend toujours
c'est un peu la galère mais on va y arriver
par contre pas de sou
Forum: Faire construire
Bonjour,
Mon avis à moi, c'est qu'un courtier n'est qu'un intermédiaire qui ne fera affaire qu'avec des entreprises lui raportant un maximum de marge. Le courtier n'a aucune responsabilité sur l
Forum: Faire construire
bonjour
voici ce que j ai paye pour une surelevation du vide sanitaire cela vas faire comme vous vous pouvez regarder sur mon blog
le dessous de la maison devait etre qu un vide sanitaire j ai dem
Forum: Faire construire
bonjour à tous ,
ce message s ' adresse surtout à meleze74
je sais pas si vous avez parcouru le forum "faire construire"mais en gros tous les promoteurs se ressemblent plus ou moins et se va
Forum: Les lotissements
ps : pour le "client anonyme" je pense que vous avez reçu des letrres accusé de réception Monsieur deCDR alors vous devriez savoir qui se manifeste sur ce forum, preuve que vous ne donnez pas de su
Forum: Faire construire
Cher monsieur Ludov, je pense que c'est plutot vous qui etes une personne de chez CDR et non un vrai client pour les défendre de la sorte ! moi je m'appuie sur mon expérience et celle des personnes
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vais surement casser l'ambiance...mais European Homes est un constructeur à EVITER. Il n'y a pas beaucoup de vrais artisans qui travaillent sur leurs chantiers...et ça se voit !!!!
M
Forum: Les lotissements
Salut Emeline et Jérome, nous sommes propriétaires du lot 7 1ère tranche (côté chemin de terre). Les trx ont démarré (fondations) avec France Confort Valenciennes. Première impression très co
Forum: Les lotissements
Bonjour à tout nos voisin et futur voisin,
Nous avons fait confience à maison castor de lens pour notre projet et nous en sommes trés comptent.
Ils ont commencé le chantier le 6 décembre 2010
Forum: Les lotissements
ça commence à faire beaucoup de mécontents pour l'(enseigne CDR juste sur un forum je trouve ! Ce qui me dérange le plus chez ce constructeur c'est la malhonnêteté et l'art de prendre les client
Forum: Faire construire
Ludov,
Nous aussi nousa avons fait construire par cdr, la construction s'est passé idéalement...les ennuis sont arrivés ensuite ! Cela fait sept ans et nous n'avons que des ennuis en continue !!
Forum: Faire construire
Bonjour,
La maison est de forme rectangulaire simple (13m *7m35) avec garage lui aussi rectangulaire accolé avec un décalage d'1m 80 dans le sens de la longueur (6*5m50).
Forum: Faire construire
je précise, je demande ça car beaucoup de monde nous ont dis mettez plutot du gaz car le chauffage electrique vous allez vous cailler et si vous montez la température la facture va bien augmenter.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, je voudrais savoir combien vous coute à l'année votre chauffage electrique en me précisant si possible à combien de degres vous chauffez et la superficie de votre maison
Merci par ava
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui Julie, c'est le bon numéro que tu nous a donné.
C'est bien Noréade à Pecquencourt N° tél : 03/27/99/80/00
Bonne soirée les filles.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
il est difficile de dire si un constructeur est sérieux.Certains diront qu'un tel est bien et d'autres diront qu'il est nul.
Pour ma part, j'ai surtout cherché un constructeur qui me prop
Forum: Faire construire
Bonsoir les filles,
J'ai appelé Noreade à Pecquencourt pour l'ouverture du compteur d'eau.
Ils m'ont demandé si il y avait déjà un compteur de posé ou pas. En fait j'en savais rien. Je suis
Forum: Les lotissements
les deux sont bien mais euro bati pas de dommage ouvrage
a choisir si j'avais un budjet plus important arc en ciel sans hésitez
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je fais construire une maison BBC avec un étage dans le Calvados en Normandie. Elle fait 107 m2, vmc simple flux hygro B.
Je cherche un poêle permettant de chauffer au mieux la m
Forum: Energie, chauffage et isolation
coucou les filles,
sommes passés sur le chantier dimanche après midi et à notre grande surprise il était grand ouvert,il y avait même un couple d'une 50 aine d'année qui était déjà sur pla
Forum: Les lotissements
Bonjour les filles,
Je suis trop contente, Geoxia vient de m'appeler et nous avons rendez-vous à Annoeulin le lundi 28/03 à 14 h pour la mise au point (choix des matériaux...). Ca y'est, ca reco
Forum: Les lotissements