Forums faire Construire

Page 363 / 1027
Résultats 10861 - 10890 de 30802
auvergnat
27/03/11 12:09
Bonjour aux victimes voilà je suis l'un des anciens locataires de Mr Carion où je loué 2 chalets pour 800 euros par mois pour une superfcicie de 60 m carré avec 3 enfants aux début tout aller bie
Forum: Faire construire
ctk69
27/03/11 00:29
Bonsoir, Ma maison est en cours de construction (voir post plus haut). Elle est hors d'air/hors d'eau, les plaquistes commenceront lundi. Je suis situé juste après venaison (Irigny). Demandez dir
Forum: Faire construire
farouck
26/03/11 22:17
Bonsoir, Pour notre projet de construction, nous avons contacté la société BATECO CONCEPT, M. EL M. A. Avant de couler les fondations, nous avions convenu avec lui de vérifier son ferraillag
Forum: Faire construire
emmamary
26/03/11 21:49
suite des travaux alors rez de chaussée fait avec la dalle ils attaquent l 'étage par contre niveau raccord on attend toujours c'est un peu la galère mais on va y arriver par contre pas de sou
Forum: Faire construire
lulu34
26/03/11 14:34
Bonjour, Mon avis à moi, c'est qu'un courtier n'est qu'un intermédiaire qui ne fera affaire qu'avec des entreprises lui raportant un maximum de marge. Le courtier n'a aucune responsabilité sur l
Forum: Faire construire
jeje78
26/03/11 09:18
bonjour voici ce que j ai paye pour une surelevation du vide sanitaire cela vas faire comme vous vous pouvez regarder sur mon blog le dessous de la maison devait etre qu un vide sanitaire j ai dem
Forum: Faire construire
inessa
25/03/11 19:27
bonjour à tous , ce message s ' adresse surtout à meleze74 je sais pas si vous avez parcouru le forum "faire construire"mais en gros tous les promoteurs se ressemblent plus ou moins et se va
Forum: Les lotissements
nicodu76
25/03/11 16:38
ps : pour le "client anonyme" je pense que vous avez reçu des letrres accusé de réception Monsieur deCDR alors vous devriez savoir qui se manifeste sur ce forum, preuve que vous ne donnez pas de su
Forum: Faire construire
nicodu76
25/03/11 16:32
Cher monsieur Ludov, je pense que c'est plutot vous qui etes une personne de chez CDR et non un vrai client pour les défendre de la sorte ! moi je m'appuie sur mon expérience et celle des personnes
Forum: Faire construire
meleze74
25/03/11 14:23
Bonjour, Je vais surement casser l'ambiance...mais European Homes est un constructeur à EVITER. Il n'y a pas beaucoup de vrais artisans qui travaillent sur leurs chantiers...et ça se voit !!!! M
Forum: Les lotissements
nonoseve
25/03/11 13:51
Salut Emeline et Jérome, nous sommes propriétaires du lot 7 1ère tranche (côté chemin de terre). Les trx ont démarré (fondations) avec France Confort Valenciennes. Première impression très co
Forum: Les lotissements
ZAZA1977
25/03/11 12:01
Bonjour à tout nos voisin et futur voisin, Nous avons fait confience à maison castor de lens pour notre projet et nous en sommes trés comptent. Ils ont commencé le chantier le 6 décembre 2010
Forum: Les lotissements
COMEMARCEAU
25/03/11 11:07
ça commence à faire beaucoup de mécontents pour l'(enseigne CDR juste sur un forum je trouve ! Ce qui me dérange le plus chez ce constructeur c'est la malhonnêteté et l'art de prendre les client
Forum: Faire construire
migfoley
25/03/11 10:06
Ludov, Nous aussi nousa avons fait construire par cdr, la construction s'est passé idéalement...les ennuis sont arrivés ensuite ! Cela fait sept ans et nous n'avons que des ennuis en continue !!
Forum: Faire construire
Enelos
24/03/11 22:29
Bonjour, La maison est de forme rectangulaire simple (13m *7m35) avec garage lui aussi rectangulaire accolé avec un décalage d'1m 80 dans le sens de la longueur (6*5m50).
Forum: Faire construire
antho6969
24/03/11 19:16
en
Forum: Faire construire
mimi716
24/03/11 11:52
je précise, je demande ça car beaucoup de monde nous ont dis mettez plutot du gaz car le chauffage electrique vous allez vous cailler et si vous montez la température la facture va bien augmenter.
Forum: Energie, chauffage et isolation
mimi716
24/03/11 09:53
Bonjour, je voudrais savoir combien vous coute à l'année votre chauffage electrique en me précisant si possible à combien de degres vous chauffez et la superficie de votre maison Merci par ava
Forum: Energie, chauffage et isolation
titoine
23/03/11 20:18
Oui Julie, c'est le bon numéro que tu nous a donné. C'est bien Noréade à Pecquencourt N° tél : 03/27/99/80/00 Bonne soirée les filles.
Forum: Les lotissements
may71290
23/03/11 20:02
Bonjour, il est difficile de dire si un constructeur est sérieux.Certains diront qu'un tel est bien et d'autres diront qu'il est nul. Pour ma part, j'ai surtout cherché un constructeur qui me prop
Forum: Faire construire
gagarine1977
23/03/11 09:17
Vous êtes le premier qui est satisfait de Pavillon Bain, mais moi ceux que je connais c'est une toute autre histoire...
Forum: Faire construire
titoine
22/03/11 19:01
Bonsoir les filles, J'ai appelé Noreade à Pecquencourt pour l'ouverture du compteur d'eau. Ils m'ont demandé si il y avait déjà un compteur de posé ou pas. En fait j'en savais rien. Je suis
Forum: Les lotissements
gagarine1977
22/03/11 17:37
Ils vous ont payés combien pour dire ça ?
Forum: Faire construire
10884. 59
chouchou2317
22/03/11 15:14
les deux sont bien mais euro bati pas de dommage ouvrage a choisir si j'avais un budjet plus important arc en ciel sans hésitez
Forum: Faire construire
bigberto
22/03/11 10:41
Bonjour à tous, Je fais construire une maison BBC avec un étage dans le Calvados en Normandie. Elle fait 107 m2, vmc simple flux hygro B. Je cherche un poêle permettant de chauffer au mieux la m
Forum: Energie, chauffage et isolation
petitours69
22/03/11 09:57
yoblys
22/03/11 09:52
Bonjour, Sachez que j'ai annulé ma construction avec France confort parce que je n'ai jamais eu confiance avec mon commercial.
Forum: Faire construire
dodo59
22/03/11 02:19
coucou les filles, sommes passés sur le chantier dimanche après midi et à notre grande surprise il était grand ouvert,il y avait même un couple d'une 50 aine d'année qui était déjà sur pla
Forum: Les lotissements
titoine
21/03/11 18:08
Bonjour les filles, Je suis trop contente, Geoxia vient de m'appeler et nous avons rendez-vous à Annoeulin le lundi 28/03 à 14 h pour la mise au point (choix des matériaux...). Ca y'est, ca reco
Forum: Les lotissements
conseilbatiment
21/03/11 15:15
cliquez sur le lien. www.societe.com/societe/les-rivages-450791991.html
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum