Forums faire Construire

Page 362 / 1027
Résultats 10831 - 10860 de 30802
Famillepique
31/03/11 06:40
Bonjour à tous, Je suis en cours de validation sur la 31. La 37 est déja vendue à ma connaissance. Ne resterait que la 1 /14 /15.
Forum: Les lotissements
10832. 
zalin
30/03/11 20:43
bonjour a tous d'apres le site adevia seule les parcelles 01-14-15-31-37 seraient encore libre
Forum: Les lotissements
titoine
30/03/11 19:08
Bonjour les filles, Comme tu dis Aurélie, si tu veux du gris faut payer. Mdr !!! Moi aussi je suis contente de discuter avec vous sur ce forum. Ca permet d'avoir l'avis des autres et on se sent m
Forum: Les lotissements
admin
30/03/11 15:05
L'émission repasse cette semaine à 1h10 du matin, dans la nuit de vendredi 1er au samedi 2 avril. http://s.tf1.fr/mmdia/i/67/4/enquetes-et-revelations-10369674jrybw_1611.jpg?v=1 Plus d’info
Forum: Faire construire
laurie et jo
30/03/11 12:58
bonjour tout le monde! nous esperons que tout se passe bien dans vos travaux, pour nous , ca avance correctement. par contre, tres etonnés de s'apercevoir que certains se servent dans notre mont de
Forum: Les lotissements
jeje78
30/03/11 12:47
bonjour le pvr est une taxe tout a fait l egale mais il faut qu elle soit indique sur le certificat d urbanisme sinon vous n est pas oblige de la payer il parait qu il y a une case a cocher bon co
Forum: Faire construire
expert007
30/03/11 11:52
Monsieur ou Madame, Je suis assez suprise de votre message et je vous informe que je vais signaler un abus sur le site pour atteinte aux personnes. Je me permets de vous contacter afin de vous si
Forum: Faire construire
netinho
30/03/11 09:44
pas de souci avec ce constructeur trés belle finitions , qualité et suive de chantier
Forum: Faire construire
netinho
30/03/11 09:41
Moi je n'ai pas de souci , mais il faut pas se cacher derriére des pseudo clouseau64
Forum: Faire construire
audrey29
30/03/11 00:08
bonsoir à tous, les dernieres news que j'ai pu avoir: francelot me dit que nous devrions recevoir les papiers d'achèvement de travaux samedi ou lundi de la semaine prochaine dernier délai (on
Forum: Les lotissements
Cléan07
29/03/11 20:15
Bonjour à tous, Voilà on a des contacts avec VIP Aménagement (Aubenas) et j'aimerai connaitre des avis de personnes qui connaissent. Donc je remets au gout du jour la question de jemqie: qui conn
Forum: Faire construire
sabrinou17
29/03/11 18:25
Merci d'avoir donner des nouvelles!!
Forum: Les lotissements
laurent&coralie
29/03/11 14:34
Enfin ! On va peut-être avoir un peu plus de tranquilité... Pour info : Une centaine de policiers ont procédé à onze interpellations hier à Marcq mardi 29.03.2011, 05:18 - La Voix du Nord
Forum: Les lotissements
justine0423
29/03/11 13:28
bonjour, nous faisons batir par habitat concept lens et pour l'instant aucun soucis. mes parents ont fait batir par habitat concept beaurain et là encore aucun soucis. la réalisation de la maiso
Forum: Faire construire
celappy
29/03/11 11:47
Bonjour, Je fais également construire une maison en BBC et sur mon CCMI il est bien spécifié que c'est une maison BBC, et de ce fait en fonction du BBC choisi des modifications sont réalisées
Forum: Faire construire
celappy
29/03/11 11:42
Bonjour, j'ai recu le CCMI par accusé réception en date du 26mars, et je suis donc dans la période légale pour le refuser pour cela j'ai quelques questions!! 1ere question: entre la signatur
Forum: Faire construire
julien37300
29/03/11 09:10
Bonjour, Concernant l'enduit bitumineux, il concerne les murs en soubassement, au niveau du vide sanitaire (cela n'est pas une construction direct sur terre plein), nous concernant nous avons des g
Forum: Faire construire
cponou
28/03/11 21:48
Simple : Primo : les matériaux. Parpaing brique, G20, G7 monomur etc... Tuile de bavent, kergoat, mécanique, ardoise naturelles, etc... Charpente tradi ou fermettes. Sous toiture, FelX, spanf
Forum: Faire construire
10849. 35
mickael35
28/03/11 21:29
Bonjour,, je dois remblayer notre chemin pour accéder à notre construction! le constructeur nous a fait un devis de 4800 euros pour 115 tonne soit 72 m cube! je compte donc leur faire par moi m
Forum: Faire construire
les4kanous
28/03/11 20:44
bonjour maison 107m2 calibel 100+10 en isolation mur 20 degré voir 20.5 maxi isere nord (proche région de lyon) abonnement et consommation 1100 euros par an mais avec du cloporteur coté nuit
Forum: Energie, chauffage et isolation
titoine
28/03/11 19:15
Salut Aurélie, Comme tu dis de toute façon on a pas le choix. Mais bon c'est sûr que la livraison fin d'été début automne ça aurait été le top. Pour le carrelage, nous on a choisi du 40*
Forum: Les lotissements
fred69
28/03/11 17:02
si me trompe pas, le constructeur prévoie un vide sanitaire de 100 cm, il le justifie par le fait que le terrain est en légère pente. Pour la construction elle doit débuter en septembre pour un
Forum: Les lotissements
admin
28/03/11 16:56
Bonjour à tous, Suite à notre demande de vérification, bbouldray nous a fourni son identité et son contrat de construction signé, prouvant de fait qu'il est un vrai client des Demeures de Prov
Forum: Faire construire
magfly
28/03/11 16:04
Bonjour, J'ai construit avec les Maisons SIC à TARBES et je suis très contente du résultat. Ils ont vraiment été présent durant toute la construction même le commercial qui nous l'avait dit.
Forum: Faire construire
patjal94
28/03/11 15:25
une installation finalisée après bien des complications (pour mauvaise estimation des besoins et des ressources) par France Geothermie Toulouse (SARL ARNAUD) en mars 2009. Arnaud avec ses moyens et
Forum: Energie, chauffage et isolation
chouchou2317
28/03/11 14:28
modele clivia avec 4 chambres plus des choses ajoutées et double garage,non nos travaux n'ont pas debutes sa fait partie des batiments de france depuis juillet nous tentons le pc mais rien..deja un r
Forum: Faire construire
lilietoli
28/03/11 09:53
bonjour Nous ca fait un moment que l'on y est pas passé...avec mon travail ce n'est pas toujours évident... aujourdhui rdv avec maison familiale a 17h, je vais demander combien de temps ca prend e
Forum: Les lotissements
chouchou2317
27/03/11 19:12
bonjour nous faisons construire sur zegerscappel avec maisons familiales quelle maison avez vous choisi? a bientot
Forum: Faire construire
Fabiennedu49
27/03/11 18:27
BERNARDZAZA a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Je souhaite vous donner mon avis sur l'achat d'une > cuisine... > > Nous venons d'acheter notre cu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Laggune
27/03/11 12:18
Bonjour, nous avons été "piégés" lors de notre visite dans un magasin Cuisinel* et avons fini par signé un bon de commande après 3h30 de lavage de cerveau. Plusieurs fois, j'ai émis le souhait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum