Bonjour à tous,
Je suis en cours de validation sur la 31.
La 37 est déja vendue à ma connaissance. Ne resterait que la 1 /14 /15.
Forum: Les lotissements
10832.
zalin
30/03/11 20:43
bonjour a tous d'apres le site adevia seule les parcelles 01-14-15-31-37 seraient encore libre
Forum: Les lotissements
Bonjour les filles,
Comme tu dis Aurélie, si tu veux du gris faut payer. Mdr !!!
Moi aussi je suis contente de discuter avec vous sur ce forum. Ca permet d'avoir l'avis des autres et on se sent m
Forum: Les lotissements
L'émission repasse cette semaine à 1h10 du matin, dans la nuit de vendredi 1er au samedi 2 avril.
http://s.tf1.fr/mmdia/i/67/4/enquetes-et-revelations-10369674jrybw_1611.jpg?v=1
Plus d’info
Forum: Faire construire
bonjour tout le monde!
nous esperons que tout se passe bien dans vos travaux, pour nous , ca avance correctement.
par contre, tres etonnés de s'apercevoir que certains se servent dans notre mont de
Forum: Les lotissements
bonjour
le pvr est une taxe tout a fait l egale mais il faut qu elle soit indique sur le certificat d urbanisme sinon vous n est pas oblige de la payer il parait qu il y a une case a cocher
bon co
Forum: Faire construire
Monsieur ou Madame,
Je suis assez suprise de votre message et je vous informe que je vais signaler un abus sur le site pour atteinte aux personnes.
Je me permets de vous contacter afin de vous si
Forum: Faire construire
bonsoir à tous,
les dernieres news que j'ai pu avoir:
francelot me dit que nous devrions recevoir les papiers d'achèvement de travaux samedi ou lundi de la semaine prochaine dernier délai (on
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Voilà on a des contacts avec VIP Aménagement (Aubenas) et j'aimerai connaitre des avis de personnes qui connaissent.
Donc je remets au gout du jour la question de jemqie: qui conn
Forum: Faire construire
Enfin ! On va peut-être avoir un peu plus de tranquilité...
Pour info :
Une centaine de policiers ont procédé à onze interpellations hier à Marcq
mardi 29.03.2011, 05:18 - La Voix du Nord
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous faisons batir par habitat concept lens et pour l'instant aucun soucis. mes parents ont fait batir par habitat concept beaurain et là encore aucun soucis. la réalisation de la maiso
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je fais également construire une maison en BBC et sur mon CCMI il est bien spécifié que c'est une maison BBC, et de ce fait en fonction du BBC choisi des modifications sont réalisées
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai recu le CCMI par accusé réception en date du 26mars, et je suis donc dans la période légale pour le refuser pour cela j'ai quelques questions!!
1ere question: entre la signatur
Forum: Faire construire
Bonjour,
Concernant l'enduit bitumineux, il concerne les murs en soubassement, au niveau du vide sanitaire (cela n'est pas une construction direct sur terre plein), nous concernant nous avons des g
Forum: Faire construire
Bonjour,,
je dois remblayer notre chemin pour accéder à notre construction!
le constructeur nous a fait un devis de 4800 euros pour 115 tonne soit 72 m cube!
je compte donc leur faire par moi m
Forum: Faire construire
bonjour
maison 107m2
calibel 100+10 en isolation mur
20 degré voir 20.5 maxi
isere nord (proche région de lyon)
abonnement et consommation
1100 euros par an
mais avec du cloporteur coté nuit
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut Aurélie,
Comme tu dis de toute façon on a pas le choix. Mais bon c'est sûr que la livraison fin d'été début automne ça aurait été le top.
Pour le carrelage, nous on a choisi du 40*
Forum: Les lotissements
si me trompe pas, le constructeur prévoie un vide sanitaire de 100 cm, il le justifie par le fait que le terrain est en légère pente.
Pour la construction elle doit débuter en septembre pour un
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Suite à notre demande de vérification, bbouldray nous a fourni son identité et son contrat de construction signé, prouvant de fait qu'il est un vrai client des Demeures de Prov
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai construit avec les Maisons SIC à TARBES et je suis très contente du résultat. Ils ont vraiment été présent durant toute la construction même le commercial qui nous l'avait dit.
Forum: Faire construire
une installation finalisée après bien des complications (pour mauvaise estimation des besoins et des ressources) par France Geothermie Toulouse (SARL ARNAUD) en mars 2009. Arnaud avec ses moyens et
Forum: Energie, chauffage et isolation
modele clivia avec 4 chambres plus des choses ajoutées et double garage,non nos travaux n'ont pas debutes sa fait partie des batiments de france depuis juillet nous tentons le pc mais rien..deja un r
Forum: Faire construire
bonjour
Nous ca fait un moment que l'on y est pas passé...avec mon travail ce n'est pas toujours évident...
aujourdhui rdv avec maison familiale a 17h, je vais demander combien de temps ca prend e
Forum: Les lotissements
BERNARDZAZA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je souhaite vous donner mon avis sur l'achat d'une
> cuisine...
>
> Nous venons d'acheter notre cu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
nous avons été "piégés" lors de notre visite dans un magasin Cuisinel* et avons fini par signé un bon de commande après 3h30 de lavage de cerveau. Plusieurs fois, j'ai émis le souhait
Forum: Travaux intérieurs et décoration