Le chauffage electrique est interessant si on choisi des radiateurs à Inertie qui emmagasinent la chaleur et la restitue partiellement après avoir coupé ou baisser l'intensité electrique. C'est un
Forum: Energie, chauffage et isolation
c'est n'importe quoi les temps d'attente de toute façon une maison bouge meme au bout de 10 ans alors les temps d'attente pour une terrasse niarf moi j'ai fait la mien 1 ans après et elle n'a pas bo
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
si vous avez fait une demande de travaux a la mairie il y aura pas de souci car il y a un delai de recours. mais la il peut etre dans c est droit a part si vous avez fait le mur sur votre te
Forum: Faire construire
bjr a tous,moi je vais pas vous rassurer j'ai fait construire par brouca rouen et c'est une catastrophe!!!,cela fait 3 ans que nous avons enménagés dans notre maison et nous sommes tjr en procédure
Forum: Faire construire
10777.
manou38
10/04/11 16:19
Bonjour
- maison 104m2 neuve (1 an)
- parpaing de20 + 100+10 en isolation mur
- 30 cm de ouate de cellulose au plafond
- 10 cm de béton + 6 cm de chape fluide + 10 cm de polystyrène pour la dal
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Nous sommes aussi partant!
Concernant la date du 27 mai, nous n'avons pas d'empêchement.
Bonne fin de WE.
seb et angel
Forum: Les lotissements
bonjour
les eaux vont etre absorbees dans le sol il faudra construire un puit perdu fait par un entrepreneur 1000 a 1500 euros si vous le faite vous meme 500 mais il vous faudra une pelleteuse car
Forum: Faire construire
cela semble une pratique courante chez ce constructeur nous sommes nous aussi très trés deçus de tradibudget d'ailleur l' AAMOI une association qui defend les maitre d'oeuvre deconseille vivement
Forum: Faire construire
j ai construit un mur mitoyen. J'avais demandé l'accord à mon voisin qui me l'avais donné verbalement. Il vient de me demandé de le détruire. Ma maison et mon terrain sont en hauteur par rapport
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Super idée ! Nous sommes partants !
Il semble que ce soit le vendredi 27 mai cette année.
Un bon WE ensoleillé !
Hélène et Frédéric
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai fait construire avec MJE , j'ai receptionné en 2007 , nous avons été en procédure pendant 4 ans, nous avons tout vécu !!!!! MJE devant un rapport d'expertise judiciaire défavorabl
Forum: Faire construire
Bonjour à tous !
Merci à tous ceux qui ont participé activement à l'action collective, pour mener à bien l'action visant à obtenir l'autorisation de faire des débord de toit .
Grace à l'
Forum: Faire construire
Bonjour
pas de news depuis 2 jours... hier les coeurs de l'ostrevent nous ont tel pour faire un état des lieux du terrain, ca se fait lundi a 17h30...
sinon pas de news de notaire ni la banque grr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Le message n'a pas disparu, il est ici : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,95735
TF1 a retiré l’émission qui n'est plus disponible en replay : http://videos.tf1.fr/enq
Forum: Faire construire
bonjour SALOMON 17
je suis d avis avec vous
PRIX ATTRACTIF pour mieux ATTRAPPER LES POISSONS
nous aussi victimes mais pas avec votre ENSEIGNE
cordialement
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vois qu'il n'y a pas que nous dans la galère avec habitat concept !! J'aurai du consulter ce forum avant !!
9 mois pour un clos couvert et on en voit toujours pas le bout, vous trou
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis journaliste et je prépare actuellement un reportage pour le magazine Zone Interdite (M6) sur des personnes ayant des problèmes de travaux.
- Vous avez décidé de faire construi
Forum: Faire construire
Nous venons de réceptionner notre maison, nous avons fait construire par un maître d'oeuvre. Aucun soucis majeur, nous sommes satisfait.
Forum: Faire construire
coucou me revoilou!! et bien je vois que ce sont toujours les mëmes questions qui tombent. Et bien moi depuis j'ai tranché: tradiconcept pas confiance bien qu'i l parait que cela ait changé (aucun
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous!
Pour info,nous nous avons réservé notre maison en juin 2009 pour une livraison en Mars 2010(au plus tard)!
Et nous avons déménagé en décembre 2010,avec bien du mal!!!A l'heu
Forum: Les lotissements
bonsoir Thaliem 74
nous avons signé le 30 mars 2010 pour une Beryl (lot n° 31)
notre contrat stipule une livraison pour septembre octobre 2011
la signature est faite depuis plus d'un an et il
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nou avons nous aussi signé en novembre, un contrat d'achat pour une maison Béryl qui devait être livrée entre Juin et Août. Nous avons acheté le lot n°27. Dimanche dernier nous avon
Forum: Les lotissements
Bonjour a vous tous
Après avoir signe chez le notaire ce matin je suis alle faire un tour sur le terrain et la suprise des employes de chez ineo etaient en train de mettre les coffrets edf alors qu
Forum: Les lotissements
Bonjour j'ai des amis qui on acheté une cuisine chez ce cuisiniste, Ils n'ont pas eu de souci particulier et leur cuisine est très jolie !
Cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis journaliste à TF1 et je recherche des témoignages de personnes ayant choisi de construire une maison "en kit".
Votre expérience m'intéresse.
Pourriez-vous SVP me contacte
Forum: Faire construire
JE N AI PAS PEUR DE DIRE TOUT HAUT CE QUE J AI A DIRE SUR LES MAISONS PHENIX ET SI PHENIX PRENAIT EN COMPTE LES RECLAMATIONS DE LEUR CLIENT SA LEUR PERMETRAIT DE SE REMETTRE EN QUESTION ET D AMEL
Forum: Faire construire
ACTUELLEMENT j ai de nombreux soucis avec le conducteur des travaux je reside le 62 depuis plus de 3 semaines rien n est fait depuis cette date les derniers travaux ne se font pas en principe
Forum: Faire construire