Forums faire Construire

Page 359 / 1027
Résultats 10741 - 10770 de 30802
mayoyo972
13/04/11 21:36
-- moved topic --
Forum: Faire construire
Gridhez
13/04/11 21:27
-- moved topic --
Forum: Faire construire
celine170684
13/04/11 21:23
-- moved topic --
Forum: Faire construire
theproject
13/04/11 21:16
Quelqu'un peut-il m'indiquer combien de temps doit s'écouler entre chaque étape de la construction ? Merci d'avance.
Forum: Faire construire
gribouille 870
13/04/11 20:34
Bonjour à Tous, Je suis à la recherche de réponse sur un probleme de traces noire sur le pignon de la maison de mon voisin(crepis lisse qui a 3 ans),il m'indique que cela est provoqué par les f
Forum: Faire construire
oxbow37
13/04/11 20:16
Bonjour, Comment peut on obtenir un permis de construire pour une maison avec chien assis alors que le règlement du lotissement les interdits. Merci
Forum: Faire construire
juliette11
13/04/11 12:16
bonjour pardon ,vous l'avez vous méme simsim ? parce que nous sur la méme longueur 40 metre de long ET 1M70 de hauteur ,, j'attend le devis mais on nous a parlés d'a peu prés 7000 E ,,
Forum: Aménagement extérieur
mekdju
13/04/11 12:16
c'est ok pour nous, pour vendredi 27 mai
Forum: Les lotissements
juliette11
13/04/11 12:11
connait pas ,, mais tu as raison de penser a la cuisine , car trés rapidement on te demande ton plan d'implantation pour prévoir les évacuations ect ,, je me suis aussi trés vite penché sur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dolly14400
13/04/11 10:37
Bonjour je vous passe une petite info qui a son importance, nous sommes plus ou moins obligés de faire un muret ou une cloture en panneau avec sous-bassement béton sur les voies qui donnent sur
Forum: Les lotissements
admin
12/04/11 20:02
Pour l'instant 7 votes pour, 0 vote contre. D'autres avis ?
Forum: Faire construire
bellevie22
12/04/11 18:49
bonjour, notre maison a été rasée ns avions construit avec un franchisé clé en main avant toute chose consultez l AAMOI elle vs donneras la liste de constructeurs a FUIR cordialement
Forum: Faire construire
jeje78
12/04/11 18:22
bonjour et les eaux de gouttieres il vont ou dans tout ca? c est pour cela le puit
Forum: Faire construire
arno22
12/04/11 18:02
Salut alexia j ai construit avec les maisons le masson dans le 22 ou ils ont bonne reputation.Les fondations et les materiaux utilisés sont de bonne qualitées concernant l ossature et l'isolation.En
Forum: Faire construire
theproject
12/04/11 17:58
Bonsoir, Sur mon projet depuis un an maintenant, permis de construire en poche depuis l'été dernier, signature des crédits en décembre, achat du terrain fin février, et voilà enfin on y arrive
Forum: Faire construire
Agathe
12/04/11 16:30
Bonjour, bon ben on a pas encore fait construire que je pense deja à ma fuure cuisine... et je l veux jolie, pratique et ergonomique ! biensur !! j'ai donc fait le tour des cuisinistes presents
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Agathe
12/04/11 16:21
rhaaa c'est bete, mais je crois pas qu'ils constuisent aussi sur le 27... je suis justement à la recherche d'un constructeur serieux pour lui confier le projet de ma vie !!
Forum: Faire construire
Agathe
12/04/11 16:16
Bonjour, Nous voilà embarqué dans cette folle course aux infos sur les constructeurs, leur catalogues, nos envies à nous et notre budeget pour concretetiser notre rêve de maison individuelle da
Forum: Faire construire
Agathe
12/04/11 16:11
Bonjour, Nous pensons quitter la région parisienne pour la Haute-Normandie, et plus spécifiquement l'Eure... Nous souhaitons faire construire dans le secteur de Vernon, Gaillon, Les andelys...
Forum: Faire construire
10760. 73
loule73
12/04/11 14:44
Ok merci du conseil!
Forum: Faire construire
10761. 73
bellevie22
12/04/11 14:39
bonjour, avant tt chose faite un tour en tapant AAMOI il vs diront quel constructeurs a fuir
Forum: Faire construire
10762. 73
loule73
12/04/11 14:02
Bonjour à tous, Comme vous je commence à réfléchir sérieusement à me lancer dans la construction de ma maison. Je voulais lancer l’échange de lien utiles pour cette démarche. Pourriez v
Forum: Faire construire
Consultant
12/04/11 13:56
minou a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous nous sommes dans le loir et cher : > 400 m² > terrassement pour nivellement = 800,00 euros soit > 2 euros du m²
Forum: Faire construire
pnsona5
12/04/11 12:17
si vous souhaitée faire construire votre maison en clé en main. Je peut vous parrainé auprès du constructeur Arlogis de Mâcon [71] Venez visitez ma maison: en vous fessant parrainé
Forum: Faire construire
admin
12/04/11 11:27
Bonjour à Tous, Pourriez-vous nous donner votre point de vue sur cette question ? http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,97339 L'équipe Faire Construire
Forum: Les lotissements
admin
12/04/11 11:27
Bonjour à Tous, Pourriez-vous nous donner votre point de vue sur cette question ? http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,97339 L'équipe Faire Construire
Forum: Les lotissements
admin
12/04/11 11:26
Bonjour à Tous, Pourriez-vous nous donner votre point de vue sur cette question ? http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,97339 L'équipe Faire Construire
Forum: Les lotissements
admin
12/04/11 11:26
Bonjour à Tous, Pourriez-vous nous donner votre point de vue sur cette question ? http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,97339 L'équipe Faire Construire
Forum: Les lotissements
admin
12/04/11 11:26
Bonjour à Tous, Pourriez-vous nous donner votre point de vue sur cette question ? http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,97339 L'équipe Faire Construire
Forum: Les lotissements
fredangie
12/04/11 10:22
Bonjour tout le monde je suis sur la gironde et voila les coordonnees pour tout vos travaux d enrobe ainsi que tous les terrassements :SOGET 06 78 67 08 21 faite moi confiance ils sont vraiment prof
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum