Bonjour à Tous,
Je suis à la recherche de réponse sur un probleme de traces noire sur le pignon de la maison de mon voisin(crepis lisse qui a 3 ans),il m'indique que cela est provoqué par les f
Forum: Faire construire
Bonjour,
Comment peut on obtenir un permis de construire pour une maison avec chien assis alors que le règlement du lotissement les interdits.
Merci
Forum: Faire construire
bonjour
pardon ,vous l'avez vous méme simsim ?
parce que nous sur la méme longueur 40 metre de long ET 1M70 de hauteur ,, j'attend le devis mais on nous a parlés d'a peu prés 7000 E ,,
Forum: Aménagement extérieur
connait pas ,, mais tu as raison de penser a la cuisine , car trés rapidement on te demande ton plan d'implantation pour prévoir les évacuations ect ,,
je me suis aussi trés vite penché sur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
je vous passe une petite info qui a son importance,
nous sommes plus ou moins obligés de faire un muret ou une cloture en panneau avec sous-bassement béton sur les voies qui donnent sur
Forum: Les lotissements
bonjour,
notre maison a été rasée
ns avions construit avec un franchisé clé en main
avant toute chose consultez l AAMOI
elle vs donneras la liste de constructeurs a FUIR
cordialement
Forum: Faire construire
Salut alexia j ai construit avec les maisons le masson dans le 22 ou ils ont bonne reputation.Les fondations et les materiaux utilisés sont de bonne qualitées concernant l ossature et l'isolation.En
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Sur mon projet depuis un an maintenant, permis de construire en poche depuis l'été dernier, signature des crédits en décembre, achat du terrain fin février, et voilà enfin on y arrive
Forum: Faire construire
Bonjour,
bon ben on a pas encore fait construire que je pense deja à ma fuure cuisine... et je l veux jolie, pratique et ergonomique ! biensur !!
j'ai donc fait le tour des cuisinistes presents
Forum: Travaux intérieurs et décoration
rhaaa c'est bete, mais je crois pas qu'ils constuisent aussi sur le 27...
je suis justement à la recherche d'un constructeur serieux pour lui confier le projet de ma vie !!
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous voilà embarqué dans cette folle course aux infos sur les constructeurs, leur catalogues, nos envies à nous et notre budeget pour concretetiser notre rêve de maison individuelle da
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous pensons quitter la région parisienne pour la Haute-Normandie, et plus spécifiquement l'Eure... Nous souhaitons faire construire dans le secteur de Vernon, Gaillon, Les andelys...
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Comme vous je commence à réfléchir sérieusement à me lancer dans la construction de ma maison.
Je voulais lancer l’échange de lien utiles pour cette démarche.
Pourriez v
Forum: Faire construire
minou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous nous sommes dans le loir et cher :
> 400 m²
> terrassement pour nivellement = 800,00 euros soit
> 2 euros du m²
Forum: Faire construire
si vous souhaitée
faire construire votre
maison en clé en main.
Je peut vous parrainé
auprès du constructeur
Arlogis de Mâcon [71]
Venez visitez ma maison:
en vous fessant parrainé
Forum: Faire construire
Bonjour à Tous,
Pourriez-vous nous donner votre point de vue sur cette question ?
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,97339
L'équipe Faire Construire
Forum: Les lotissements
Bonjour à Tous,
Pourriez-vous nous donner votre point de vue sur cette question ?
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,97339
L'équipe Faire Construire
Forum: Les lotissements
Bonjour à Tous,
Pourriez-vous nous donner votre point de vue sur cette question ?
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,97339
L'équipe Faire Construire
Forum: Les lotissements
Bonjour à Tous,
Pourriez-vous nous donner votre point de vue sur cette question ?
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,97339
L'équipe Faire Construire
Forum: Les lotissements
Bonjour à Tous,
Pourriez-vous nous donner votre point de vue sur cette question ?
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,97339
L'équipe Faire Construire
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde je suis sur la gironde et voila les coordonnees pour tout vos travaux d enrobe ainsi que tous les terrassements :SOGET 06 78 67 08 21
faite moi confiance ils sont vraiment prof
Forum: Faire construire