Pour bailleul, faut regarder pour un terrain nexity, il reste 26 ou 27 parcelles avec une livraison fin d'année. Les fouilles sont faites et la viabilisation commence en Mai.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre opinion ainsi que votre expérience au sujet de Ritter Conception à Sélestat.
Merci d'avance.
Forum: Faire construire
Bonjour DT59,
Les parcelles 2 et 14 sont sympas,je pense que pour 100 K€ vous devriez vous en sortir.
Si vous payez votre terrain 90 K€, ça vous fera 7 K€ de frais de notaire.
(Qui inclu
Forum: Les lotissements
bonjour, je fait construire ma maison par tradibudget, ce n a ete que probleme depuis le debut!!!
je dois faire la reception sous peu, et il y a pas mal de chose qui ne nous conviennent pas, le jour
Forum: Faire construire
Bonsoir,
jeje78 à écrit : oui c est deux rang suplementaire mais en profondeur...
J'espére que c'est en profondeur l'étude de sol dit quoi ?
Mais la maison elle est à jeje78 ou à babar
Forum: Faire construire
bonjour
oui c est deux rang suplementaire mais en profondeur et non en hauteur c est pour aller chercher un terrain plus ferme
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Forum: Faire construire
Bonjour Mme M.
Merci par avance d'avoir bien voulu répondre à notre appel.
Je vous communique mon n° tél pro 06 16 79 92 45 afin de pouvoir vous recontacter.
Dans l'attente de vous lir
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci pour les informations, nous nous faisons nous même les branchements ainsi qu'enlèvement des terres et remblai pourtour de la maison cela nous fait économiser environ 7000 euros mai
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous nous sommes le lot n°4, quand nous regardons votre maison, nous sommes la 2è sur votre gauche il doit y avoir une maison Piraino qui nous sépare
ca y est vous allez être les prem
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous avons également reçu un avenant à la promesse de vente pour une signature chez le notaire pour Juin 2011. C'est vrai que le temps commence à être long pour info je rappelle que n
Forum: Les lotissements
bonsoir,
les personnes des parcelles 27 et 33 sont-elles sur le forum?Nous sommes à la 34.
Bienvenue à jess et jay de la 35.
Sinon c'est clair que pour les clotures ça serait bien de s'arranger
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
et merci.
Nous avons enfin réuni les attestations. A part une personne, nous n'avons essuyé aucun refus. La plus grande difficulté était de réunir le côta d'attestation et c
Forum: Les lotissements
Pour le bruit cela dépend des jours, par moment il n'y a pas un bruit et à d'autre moment effectivement on entend les voitures, avec la butte plus la construction de toutes les maisons cela devrait
Forum: Les lotissements
Merci pour les photos!!!
Les personnes des parcelles 20 et 22 sont-elles sur ce forum?
Pour répondre à Pistol oui les gaines des reseaux gaz edf et tel sont bien passés.
Bon dimanche
Forum: Les lotissements
Je tiens à mettre en garde les personnes qui seraient tentées de faire l'acquisition d'un terrain au près de la société SMB INDIGO ou CICUREL RICHARD ROLAND. Nous l'avons fait avec 5 autres voisi
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
je serais intéressé par par les parcelles 2 ou 14, mais j'espérais pouvoir m'en sortir pour 100 K€ tout compris avec les raccordements et frais de notaire. Pensez-vous que cela
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Bienvenu, jess&jay.
Voici quelques photos que j'ai pris aujourd'hui:
http://www.flickr.com/photos/61290780@N05/sets/72157626288017669/detail/
Bon weekend a tous!
Les Balints
Forum: Les lotissements
Bonjour
Après avoir rencontré plusieurs constructeurs (MCG, maine construction, LG et marc junior) nous avons decidé de faire construire avec MARC JUNIOR. Ils ont realisé exactement les plans que
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis du 27 aussi.
Où faites vous construire? Qui est votre constructeur ?
Pourquoi ne pas exiger un prix ferme et définitif?
Forum: Faire construire
dr.jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> En faisant un peu de recherche, j'ai trouvé un
> extrait de délibération précisant la création d'un
> bassin de sto
Forum: Les lotissements
Bonjour,
ce n'est pas en dernier recours qu'il faut penser à l'AAMOI mais dès qu'en pense à vouloir construire.... ;-))
Concrètement - d'abord une LRAR avec une mise en demeure et la date bu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous recherchons un terrain sur Bailleul-sir-Berthoult environ 600m² et 17m façade à peu près.
Nous adorons ce village, proximité autoroutes très pratique pour notre travail, beau
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Bien que les messages datent d'il y a quelques années, je tenais à parler de mon expérience chez les Naturelles.
Notre choix s'est porté sur Maisons les naturelles.
Pour l'inst
Forum: Faire construire
En faisant un peu de recherche, j'ai trouvé un extrait de délibération précisant la création d'un bassin de stockage des voyettes
http://lillemetropole.fr/gallery_files/site/91/174046.PDF
Forum: Les lotissements
Salut patjal94...
La SARL ARNAUD et consorts FG31 viennent de faire faillite, décision du 23/03/11 au TdC Toulouse.
L'usine est en procédure de sauvegarde, c'est l'équivalent d'un redressement
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Voilà enfin des commentaires constructifs qui pourront nous permettre d'améliorer notre relation au client.
Il est toujours interressant de savoir comment et pourquoi le choix se fait
Forum: Faire construire