Forums faire Construire

Page 361 / 1027
Résultats 10801 - 10830 de 30802
jeje78
05/04/11 15:53
bonjour la maison est a babar85
Forum: Faire construire
titesoreille
05/04/11 15:20
Pour bailleul, faut regarder pour un terrain nexity, il reste 26 ou 27 parcelles avec une livraison fin d'année. Les fouilles sont faites et la viabilisation commence en Mai.
Forum: Faire construire
Cindy67
05/04/11 14:55
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre opinion ainsi que votre expérience au sujet de Ritter Conception à Sélestat. Merci d'avance.
Forum: Faire construire
jenlain
05/04/11 12:14
Bonjour DT59, Les parcelles 2 et 14 sont sympas,je pense que pour 100 K€ vous devriez vous en sortir. Si vous payez votre terrain 90 K€, ça vous fera 7 K€ de frais de notaire. (Qui inclu
Forum: Les lotissements
yako
05/04/11 11:01
bonjour, je fait construire ma maison par tradibudget, ce n a ete que probleme depuis le debut!!! je dois faire la reception sous peu, et il y a pas mal de chose qui ne nous conviennent pas, le jour
Forum: Faire construire
cocooo
04/04/11 23:55
Bonsoir, jeje78 à écrit : oui c est deux rang suplementaire mais en profondeur... J'espére que c'est en profondeur l'étude de sol dit quoi ? Mais la maison elle est à jeje78 ou à babar
Forum: Faire construire
jeje78
04/04/11 20:57
bonjour oui c est deux rang suplementaire mais en profondeur et non en hauteur c est pour aller chercher un terrain plus ferme http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Forum: Faire construire
pseudo
04/04/11 19:45
Bonjour Mme M. Merci par avance d'avoir bien voulu répondre à notre appel. Je vous communique mon n° tél pro 06 16 79 92 45 afin de pouvoir vous recontacter. Dans l'attente de vous lir
Forum: Faire construire
ludo62
04/04/11 11:42
Bonjour, Merci pour les informations, nous nous faisons nous même les branchements ainsi qu'enlèvement des terres et remblai pourtour de la maison cela nous fait économiser environ 7000 euros mai
Forum: Les lotissements
video4
04/04/11 08:21
bonjour, nous nous sommes le lot n°4, quand nous regardons votre maison, nous sommes la 2è sur votre gauche il doit y avoir une maison Piraino qui nous sépare ca y est vous allez être les prem
Forum: Les lotissements
celine170684
03/04/11 20:32
Bonsoir, Nous avons également reçu un avenant à la promesse de vente pour une signature chez le notaire pour Juin 2011. C'est vrai que le temps commence à être long pour info je rappelle que n
Forum: Les lotissements
flo&mick
03/04/11 18:43
bonsoir, les personnes des parcelles 27 et 33 sont-elles sur le forum?Nous sommes à la 34. Bienvenue à jess et jay de la 35. Sinon c'est clair que pour les clotures ça serait bien de s'arranger
Forum: Les lotissements
natetpat
03/04/11 18:12
Bonjour à tous, et merci. Nous avons enfin réuni les attestations. A part une personne, nous n'avons essuyé aucun refus. La plus grande difficulté était de réunir le côta d'attestation et c
Forum: Les lotissements
celine170684
03/04/11 16:38
Pour le bruit cela dépend des jours, par moment il n'y a pas un bruit et à d'autre moment effectivement on entend les voitures, avec la butte plus la construction de toutes les maisons cela devrait
Forum: Les lotissements
mariaba
03/04/11 14:08
Il parait que la parcelle 27 est mise de nouveau en vente faute de moyens des acheteurs? Info ou intox?
Forum: Les lotissements
celine170684
03/04/11 10:40
Merci pour les photos!!! Les personnes des parcelles 20 et 22 sont-elles sur ce forum? Pour répondre à Pistol oui les gaines des reseaux gaz edf et tel sont bien passés. Bon dimanche
Forum: Les lotissements
10817. ATTENTION
attention27
03/04/11 10:02
Je tiens à mettre en garde les personnes qui seraient tentées de faire l'acquisition d'un terrain au près de la société SMB INDIGO ou CICUREL RICHARD ROLAND. Nous l'avons fait avec 5 autres voisi
Forum: Faire construire
DT59
03/04/11 09:02
Bonjour à tous, je serais intéressé par par les parcelles 2 ou 14, mais j'espérais pouvoir m'en sortir pour 100 K€ tout compris avec les raccordements et frais de notaire. Pensez-vous que cela
Forum: Les lotissements
balint
02/04/11 19:30
Bonjour, Bienvenu, jess&jay. Voici quelques photos que j'ai pris aujourd'hui: http://www.flickr.com/photos/61290780@N05/sets/72157626288017669/detail/ Bon weekend a tous! Les Balints
Forum: Les lotissements
pasdouéenbricolage
02/04/11 17:43
Merci de ce témoignage
Forum: Faire construire
seb721
02/04/11 14:27
Bonjour Après avoir rencontré plusieurs constructeurs (MCG, maine construction, LG et marc junior) nous avons decidé de faire construire avec MARC JUNIOR. Ils ont realisé exactement les plans que
Forum: Faire construire
lilisoury
01/04/11 15:02
Bonjour, Je suis du 27 aussi. Où faites vous construire? Qui est votre constructeur ? Pourquoi ne pas exiger un prix ferme et définitif?
Forum: Faire construire
eliotness
01/04/11 12:17
dr.jack a écrit: ------------------------------------------------------- > En faisant un peu de recherche, j'ai trouvé un > extrait de délibération précisant la création d'un > bassin de sto
Forum: Les lotissements
dana
01/04/11 08:29
Bonjour, ce n'est pas en dernier recours qu'il faut penser à l'AAMOI mais dès qu'en pense à vouloir construire.... ;-)) Concrètement - d'abord une LRAR avec une mise en demeure et la date bu
Forum: Faire construire
seve62
31/03/11 20:34
Bonjour, Nous recherchons un terrain sur Bailleul-sir-Berthoult environ 600m² et 17m façade à peu près. Nous adorons ce village, proximité autoroutes très pratique pour notre travail, beau
Forum: Faire construire
sandra80
31/03/11 17:53
Bonjour à tous, Bien que les messages datent d'il y a quelques années, je tenais à parler de mon expérience chez les Naturelles. Notre choix s'est porté sur Maisons les naturelles. Pour l'inst
Forum: Faire construire
10827. fdre
SEFOR27
31/03/11 16:12
fgjfg
Forum: Faire construire
dr.jack
31/03/11 14:07
En faisant un peu de recherche, j'ai trouvé un extrait de délibération précisant la création d'un bassin de stockage des voyettes http://lillemetropole.fr/gallery_files/site/91/174046.PDF
Forum: Les lotissements
veritas
31/03/11 12:00
Salut patjal94... La SARL ARNAUD et consorts FG31 viennent de faire faillite, décision du 23/03/11 au TdC Toulouse. L'usine est en procédure de sauvegarde, c'est l'équivalent d'un redressement
Forum: Energie, chauffage et isolation
expert007
31/03/11 09:49
Bonjour, Voilà enfin des commentaires constructifs qui pourront nous permettre d'améliorer notre relation au client. Il est toujours interressant de savoir comment et pourquoi le choix se fait
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum