Il est tout à fait possible de construire en limite de propriété (c'est à dire coller la maisson au terrain voisin).
Par contre, si vous ne construisez pas en limite de propriété, vous devez la
Forum: Faire construire
Bonjour,
En ce qui concerne la fête des voisins, la mairie ne fait rien. C'est à nous de l'organisé.
Nous sommes toujours partant pour le vendredi 27 mai.
Forum: Les lotissements
Bonsoir ,
Que voulez vous raccorder et quels sont vos besoins en matière d'énergie ?
votre chauffage principal est-il d'ordre électrique ou s'agit-il d'appoint ?
Quel est la surface de votre
Forum: Faire construire
Mon mari et moi voudrions faire une terrasse pour cet été . Le problème c'est que beaucoup de maçons ne sont pas disponibles pour la faire pour cet été. Pour l'instant un seul est ok mais nous a
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour je suis dans le même cas que vous, a savoir que suite a la construction de ma maison j'ai de la terre de remblais que je donne voir même je pourrais m'organiser avec le terrassier pour la li
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
alors cette remise de clé ???
Normal que le contact se fasse mieux vu qu'ils ont enfin trouvé un conducteur de travaux, du coup Mr Jack est plus souvent au bureau.
oui en effet, j'ai q
Forum: Faire construire
Nous sommes en train de remplir le dossier pour le raccordement EDF, c'est un vai casse-tête !!
Je suis un peu perdue.
Est ce que quelqu'un pourrait répondre à cette question, que dois-je choisir
Forum: Faire construire
Callagan59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> après 2 ans d'interruption de nos recherches, 2011
> sera l'année de l'achat pour ma compagn
Forum: Faire construire
Moi ce que je n'admets pas c'est de considérer systématiquement que les entrepreneurs sont des arnaqueurs
lartetlaregle
ce ne sont pas les artisans ni entrepreneurs qu'il faut incriminer là o
Forum: Faire construire
Salut tout le monde pour nous permis de construire rentré depuis un moment, nous rencontrons le géomètre ce 22 avril et signature du terrain chez le notaire le 27!!
A bientôt sur le lotissemen
Forum: Les lotissements
J'ai fait construire à côté de Perpignan il y a 3 ans et tout s'est très bien passé. Avec le recul toujours pas de critique. Alors ne désespérez pas il y a de très bons constructeurs dans la r
Forum: Faire construire
Bonjour,
Tant mieux si ca avance!!!
Vivement que nos constructions commencent et surtout que nous soyons dedans!!!!!
Nous avons egalement un petit garcon de 7 mois et demi!!!
Nous allons
Forum: Les lotissements
Nouveau dans ce Forum et dans le monde de la construction mais allant bientôt construire, j'aimerais vos avis et retours d'expériences sur les architectes et constructeurs de Savoie
Mon projet es
Forum: Faire construire
bonjour
il ne faut surtout pas retourner la terre car justement il faut un sol stable pour eviter les fissure dans le temps
il faut soit decaisser la valeur d un fer a beche si vous voulez que la te
Forum: Faire construire
bonjour
en réponse à TOUR FL
Vos dites :
"Personnellement je vous conselle en ce moment les prêts capés +1 -1 ;d' abord parce qu ils sont très bas en cemoment par rapport au taux fixes.J
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons comme projet d'acheter un terrain de 20m de facade et notre maison ferait 17m de facade.
J'aimerai savoir s'il est possible de coller la maison (coté garage) contre la clotur
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous, nous avons reserve la parcelle 37, n ayant malheureusement pas encore internet il nous est difficile de suivre tous ce qui se passe sur le forum, mais d apres ce que j ai vu nos voisin
Forum: Les lotissements
Eh bien ils vous prennent pour des américains vos artisans !
Ayant récemment fais construire ma maison j'ai demandé il y a deux semaines à mon ex-conducteur de travaux le prix correct pour une te
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous faisons construire avec LTA 3000 située à Caudebec les Elbeuf. Ils ont une agence à Gaillon ou Vernon.
Pour l'instant nous sommes satisfaits.
Cordialement
Forum: Faire construire
bonjour, je souhaite faire construire malgré tout ce qu'on peut entendre dans la commune de lucenay les aix.
pavillon bain possède un terrain de 2200m² pour 13000€ et il ya un autre terrain à 1
Forum: Faire construire
Êtes-vous toujours en recherche ou alors déjà fini? Il faut savoir que pour la surélévation, il faut surtout vérifier comment votre dalle de fondation a été faite et s'il elle peut supporter l
Forum: Faire construire
Pourquoi cher MONSIEUR LUDOV, vous accusez les clients mécontents de CDR de menteurs??? Tout le monde ici peut fournir des preuves et les personnnes ne sont certainement pas si anonyme que cela pour
Forum: Faire construire
je vois que votre acharnement vous fait toujours réagir. Non je ne fais pas parti de C D R, juste un client très satisfait. Si vous voulez voir ma maison, elle est à Houppeville, moi au moins j'ai
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Le forum "Les lotissements" est créé, nous avons déplacé les posts que nous avons trouvé, il y a déjà plus de 10 000 messages pour 77 lotissements.
N'hésitez pas à fair
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous avons signé chez Chênes en Juillet 2010, premier coup de pelle Novembre 2010 et à ce jour (mi-Avril 2011), nous n'avons que le rez-de-chaussée qui est monté. On nous a pr
Forum: Faire construire