Forums faire Construire

Page 356 / 1027
Résultats 10651 - 10680 de 30802
Agathe
28/04/11 15:07
non c'est certain mais ya surement des pièges et des arnaques à éviter. j'ai épluché quelques posts ici et j'ai contacté LTA 3000 et Maisons Coudrelle également j'ai rdv avec Maisons Coud
Forum: Faire construire
lulu0987
28/04/11 14:54
Bonjour, Fabnono, oui notre constructeur est arlogis!! Nous en sommes vraiment satisfait pour le moment!! Et vous?? De plus les voisins de nos amis sont passés par eux l'année derniere pour leur
Forum: Les lotissements
christina59
28/04/11 14:06
bonjour a tous nous sommes d'accord avec toi aurélie nous allons régulierement sur le chantier a onnaing et nous croisons uniquement les maçons . Par contre quid des menuisiers, plaquistes, plom
Forum: Les lotissements
Agathe
28/04/11 14:05
je prends bonne note de toutes tes infos et j'arriverai armée le 7 mai prochain chez eux héhé !! merci bcp !
Forum: Faire construire
airplane76
28/04/11 13:19
Ces point sont en effet à négocier lors de l'achat et ils peuvent faire ces travaux pour le prix. de base. Il peuvent aisement descendre leur marge ! Nous on a obtenu que tous les volets roulants s
Forum: Faire construire
Agathe
28/04/11 13:09
bonjour et merci pour votre réponse ! cafait quand beaucoup de choses importantes en option et à rajouter au prix de la construction je trouve... Oo' !?! Forcement on comprends que le tarif soit
Forum: Faire construire
airplane76
28/04/11 12:57
Bonjour, On est en phase d'achèvement des travaux de notre maison performance. Faites bien attention à ce qui est prévu dans le contrat de construction. par exemple la sous toiture qui n'est pa
Forum: Faire construire
fabnono
28/04/11 12:32
Bonjour a tous, Question a Lulu0987, votre constructeur est Arlogis? Car nous aussi avons signé notre PC ce matin pour éviter cette nouvelle norme, et si tout se passe bien ça commencerait déb
Forum: Les lotissements
10659. 
andelys
28/04/11 10:21
La meilleur des solutions est de demander à voir des chantiers et éventuellement des clients, mais bon il n'y a pas de recette miracle.
Forum: Faire construire
Agathe
28/04/11 08:52
bonjour, eh bien pour les délais, ils nous annoncent 7 mois de construction. Ce qui est rapide donc attractif ! je suis en effet perplexe sur la solidité des murs mais je demande à voir un mod
Forum: Faire construire
Emilie62
28/04/11 02:07
Bonsoir à tous, je me permets d'intervenir sur votre forum, nous avons réservé, mon époux et moi, un terrain sur Hulluch avec Mr Stempniak pour un grand lotissement de 88 lots. Nous avons réserv
Forum: Les lotissements
lulu0987
28/04/11 00:25
bonsoir a tous!! Ca y'est nous avons signé notre permis de construire ce mardi pour pouvoir eviter de payer la nouvelle taxe!!! Ca se concretise!!! Normalement notre constructeur devrait commen
Forum: Les lotissements
jmcd
27/04/11 21:03
Bonsoir, La maison performance ,c'est quand meme assez particulier comme structure, ca manque de recul pour savoir comment ca va veillir. j'en ai vu une se construire à 50 m de chez moi ,j'ai suivi
Forum: Faire construire
vanes0759
27/04/11 19:20
Bonsoir Aurélie, Nous avons réservé la parcelle n 7 Pour nous c au même point ! Quand nous sommes allés choisir le carrelage ils nous ont donné une date de livraison prévue en octobre !
Forum: Les lotissements
10665. 
Agathe
27/04/11 19:07
re bonjour, j'ai consulté le TOP CONSTRUCTEURS sur le site de l'AMMOI et je note qu'il n'y a pas tous les constructeurs répertoriés hélas. jecherchais des infos sur Maisons Marie, Maisons Perfo
Forum: Faire construire
10666. 
Agathe
27/04/11 18:28
Bonjour et merci pour vos réponse, je vais de ce pas consulter le site de l'AAMOI ce qui visiblement nous évitera de bien mauvaises surprises.
Forum: Faire construire
Agathe
27/04/11 17:35
Bonjour, On souhaite également faire construire avec Maisons Performances et on doit rencontrer un commercial MFC sur VERNON tout bientôt; en effet on a des tas de questions... Il est regrettable
Forum: Faire construire
lauriane222
27/04/11 16:15
Pour l’émission C’est ma Vie sur M6, nous cherchons des témoignages de famille qui sont dans une démarche immobilière. -Vous avez décidé de construire la maison de vos rêves -Vous êt
Forum: Faire construire
perodinho
27/04/11 12:22
Bonjour, Je souhaite fixer un store banne (largeur 4 m x 3.5 m d'avancée) sur un mur en beton cellulaire recouvert d'enduit projeté finition gratée. En fait, je veux le fixer au dessus de m
Forum: Aménagement extérieur
CONSTRUCTION60
26/04/11 23:39
Bonsoir tout le monde Pour la corniche, en effet c'est bien de la corniche pierre, et si nos maisons ont été arrêtées c'est totalement justifié, mais les constructeurs ont joué aux petites éc
Forum: Les lotissements
Frannana
26/04/11 21:38
Bonsoir, maison balency nous n avons pas accroché non plus, maison lucas ils ont l air bien, mais ca ne rentre pas dans notre budget. Vous avez fait construire avec quel constructeur?
Forum: Faire construire
melanie-laurent
26/04/11 21:33
balency et france confort c de la merde a fuir il y a les maison philippe lucas qui son bien et serieux
Forum: Faire construire
jeje78
25/04/11 18:50
bonjour le mieux est de faire un papier sur lequel vous aurez mentionnez la somme investi chacun pour ce mur la date et tous ce qu il suit on est toujours bien avec ces voisins mais pour une bro
Forum: Faire construire
Frannana
25/04/11 17:52
Bonjour FCC Je suis allée sur ce site, mais dans le TOP certains constructeurs n y sont pas
Forum: Faire construire
olivierline
25/04/11 12:13
dans les meme prix que habitat concept et guedry
Forum: Faire construire
merluchon
25/04/11 12:04
bonjour, Sur Douai entre 2006 et 2008, nous aussi avons été victime DE CE "véreux" en 2007/2008 nous avions une véranda en cours avec la société REVELOCK et nous avions en Aout 2007 sur les
Forum: Faire construire
Frannana
25/04/11 11:24
Bonjour, avez vous fait construire finalement avec maison bastéa? merci
Forum: Faire construire
Frannana
25/04/11 11:01
Merci, et maison d en france c placé comment au niveau des tarifs?
Forum: Faire construire
axk
25/04/11 10:38
bonjour à tous nous sommes également ok pour la fête des voisins le 27 mai
Forum: Les lotissements
lilietoli
25/04/11 10:29
moi l'electro ménager je peux l'avoir bcp moins cher avec une carte CE entre boulanger et ce mag avec exactement les mm produit je gagna 500 e (1470e le tout chez boulanger et 900 et kk a l'autre ma
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum