Bonjour jeje78,
Je suis étonné de ce que vous m'expliquez. J'ai lu sur d'autres forums, que chemin privé ou pas, ERDF avait l'obligation d'apposer le compteur en limite de propriété. La seule
Forum: Faire construire
Bonjour,
Que pensez-vous de ce devis que je viens de recevoir, concernant la pose d'un tabouret de raccordement à une canalisation d'égout :
-->
Raccordement tout à l'égout :
Travaux
Forum: Faire construire
bonjour
nous pour un raccordement de 10 metre lineaire sur la voie public1600 euros de branchement car il a fallut deux coffrets (car plus de 30 metre )et apres c est nous qu on a dut aller jusqu a
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Je cherche de la terre végétale. J'ai la possibilité de venir en enlever (volume 3S petite remorques environ).
Je suis de Saint Laurent de Mure donc limite département 38
Mon t
Forum: Aménagement extérieur
galice 0679 a écrit:
-------------------------------------------------------
Bonsoir
Désolé je n'ai pas d'autres contacts.
Bonne chance pour votre projet .
Forum: Faire construire
galice 0679 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
>
> Suite à votre question , nous n'avons pas eu
> d'autres contacts avec d'autres constructeurs.
>
>
Forum: Faire construire
galice 0679 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
>
> Suite à votre question , nous n'avons pas eu
> d'autres contacts avec d'autres constructeurs .
>
Forum: Faire construire
Bonjour,
Aujourd'hui, notre Permis de construire vient de nous être délivré.
Voilà la liste minimale des éléments et taxes à prévoir (j'espère ne pas en avoir oublié...).
Il y a des
Forum: Faire construire
Re
je pense que les maisons mikit, ils font le gros oeuvres et apres c'est au proprio de faire l'interieur donc pas dit qu'il enmenage en 1er.
Pour l'assaisnissement je passe par piscine et jardin
Forum: Les lotissements
Bonjour,
actuellement en train de chercher un terrain dans le Pévèle avec ma compagne pour faire construire.
Pas encore simple de trouver la "perle rare".
En revanche j'ai deux interrogations
Forum: Faire construire
juste pour te repondre j'ai fait une lettre recommandé a laval sa n'a rien change il s'en foute moi perso je devais faire construire encore j'ai preferé acheté toute faite et une maison au moins de
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Sur la première affirmation:
"C'est une réglementation au départ européenne et adoptée par la France. "
C'est faux. Chaque commune à son propre POS, et rien n'est dicté par la "
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis actuellement en tran de faire construire avec LTA à St Pierre des Fleurs dans le 27 et pour l'instant nous sommes satisfaits.
Notre commerciale c'était Mme CH.., très bien, à
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons la parcelle 37!!
Oui mr grislain nous avais parler de vous comme quoi vous travaillez dans la meme branche!!
Avez vous des enfants?? Nous avons un petit garcon de 8mois
Forum: Les lotissements
A Construction60:
Vous avez indiqué un prix indicatif pour la corniche en pierre, avez-vous une indication concernant le bandeau qui doit apparemment lui aussi être en pierre?
De plus, avez-vous l
Forum: Les lotissements
Je vous conseille beaucoup de prudence dans le choix de votre constructeur. M Ramos, de Maisons Sésame: je n'ai pas que de bons souvenirs !
Oui, il faut être présent du début à la fin, et tout
Forum: Faire construire
Bonjour,
je souhaiterai construire une maison sur un terrain avec une partie en zone UD (constructible) et l'autre en zone AU (à urbaniser). Le C.U nous a été refusé car sur la zone AU, on ne peu
Forum: Faire construire
Bon, on rencontre MFC samedi 7 mai ds la matinée... mais apres discussion avec architectes et LTA3000, maisons coudrelle, étrangement MFC me parait plutot comme un commerçant, vendeur de maison ind
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai rdv avec eux le samedi 7 mai en fin d'aprem pour débroussailler un eu le projet et commencer à voir ce que l'on peut faire avec eux.
le contact téléphonique était très bon, je
Forum: Faire construire
Sublimer le béton pour en faire un produit fini….
Polir le béton permet d’exploiter une dalle ancienne ou fraichement coulée en tout lieu, ce concept comprend différentes étapes de ponçage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
j'ai contcté LTA3000 et j'attends leur rappel telephonique, je n'ai eu aucune info car un commercial devrait normalement reprendre contact avec moi... j'attends, donc
concernant TRABE
Forum: Faire construire
Bonjour lulu0987,
Pour te répondre, nous avons la parcelle 28 et vous c'est laquelle déjà? Donc nous sommes pas très loin ;-) , et en ce qui concerne Arlogis, nous avons un très bon contact av
Forum: Les lotissements
coucou,
alorssssss ... je viens de parcourir bon nombre de messages sur ce forum car je suis moi aussi à la recherche d'infos constructeur sur le 27...
mais ce que je peux te dire c'est que j'a
Forum: Faire construire
Bonjour,
A force de nombreuses pérégrinations internet et fouinage sur ce forum j'aimerai recueillir vos avis et opinion sur ces deux constructeurs dans l'Eure.
Nous souhaitons faire construir
Forum: Faire construire
Bonjour,
votre alerte est interessante mais sur quel secteur êtes vous ?
dois je comprendre que vous êtes sur l'EURE, le 27 ?
merci par avance
Forum: Faire construire
Quel est votre sentiment, globalement sur ce constructeur? le recommanderiez vous ?
des problemes particuliers rencontrés récemment ou tout baigne ?
merci pour vos réponses !
Forum: Faire construire