oui biensur j'ai fait plein de demarche mais bon sans suite et la la fin j'ai dit que je faisais venir un expert donc la il on un peu bouger ma maison sa monte a 10 ans donc il on peut etre changé au
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis actuellement en construction dans le 27 avec LTA 3000 de Caudebec les Elbeuf.
A ce jour, notre maison est hors d'eau et nous sommes satisfaits des services de ce constructeur.
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde,
Nous avons notre maison !! Début du projet 1 février 2010, début de construction de la maison 27/10/2010, réception de la maison 30 mars 2011
Depuis fin mars, dans l’e
Forum: Faire construire
charles78 a écrit:
-------------------------------------------------------
...,j'ai meme versée un acompte de 5500 euros,..
C'est tellement illégal que ça vaut 2 ans de prison et 9.000 euros
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes dans le 92, sur Sèvres, si vous voulez voir une maison construite récemment par Galvaing avec des finitions non faites, un sol pas droit, des appuis sur fondation décalés,
Forum: Faire construire
bonjour a tous,j'ai signer queulque papier soit disant le contrat ,mais j'ai pas obtenu le prét encore ,je vais signer le compromis de terrain dans un lotissemnt que le mois de septembre,j'ai meme ve
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous nos futurs voisins ;-), nous sommes contents que notre post sur ce forum commence à prendre forme maintenant que la viabilisation a débuté, pour notre part, nous sommes la parcelle
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Merci pour les nouvelles, nous avons la parcelle 71 et faisons construire avec maison d'en Flandres. Nous sommes aussi partant pour grouper les frais de clôture...
Bonjour Angélique e
Forum: Les lotissements
Voici notre Histoire de construction de maison, étape par étape, avec Maison AURA de Dinan :
http://notremaisondansle22aveclesmaisonsaura.blog4ever.com/blog/index-468526.html
Forum: Faire construire
NS CA C'EST BIEN PASSE AVEC SOCOREN, MAIS NS ETIONS MEFIANTS AU DEBUT, NS AVONS LU SUR LES FORUM ET SA NS A FAIT PEUR. ON EN A PARLE AVEC LA COMMERCIALE QUI NS A RASSURE. NS AVONS VU QUE C EST TOUJOUR
Forum: Faire construire
bonjour
nous avons signé avec phénix en septembre 2010 pour une maison a étage en bbc.
a ce jour seule la dalle a été coulé et en plus ils ont mait les tuyaux de l evier dans le salon !
ou en
Forum: Faire construire
Bonjour,
La mairie va nous dresser un proces verbal d'urbanisme pour un appenti nos construit apparant sur le permis de construire.
Que se passe t'il après envoi de ce PV? que risque t'on?
Sinon,
Forum: Faire construire
moi j'ai finalement fais construire avec Socoren, malgré tous vos décourage et bien je peux dire que je suis ravis, j'ai enfin ma maison et pourtant je suis célib avec mes 2 enfts, ils m'ont fais c
Forum: Faire construire
J'ai fait construire mon pavillon avec socoren au bourgneuf la forêt il y a 6 ans et je suis très satisfaite du déroulement des choses même si il y a eu qyelques retards de chantier. Notre conduct
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je cherche une banque qui financerait mon projet (sans dommage ouvrage) en faisant appel à différents artisans assurés en rc & dc.
Merci de m'informer.
Forum: Faire construire
bonjour connaissez vous les maisons bastea qu'en pensez vous, est ce serieux? combien il faut compter pour la viabilisation d'un chemin acces jusqu'a mon garage de 100m en eau edf et ft merci
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
De notre côté, signé la semaine dernière également. Nous avons la parcelle n° 47.
Pour rod59, d'après ce que j'ai compris, foncifrance aurait trouvé un accord avec le pr
Forum: Les lotissements
bonjour CYCLONE DAMIEN
des que ns mettons des messages sur ce site ts de suite
des menaces le moderateur execute se qu on lui dit
pour ma part tenez il y a eu jugement maison rasée
preuve a l a
Forum: Faire construire
Mêmes ennuis que précedemment cités, chantier arrêté, pas de diffamation, je fournis les photos du chantier, l'adresse si des personnes veulent se rendent compte par elles même des prestations e
Forum: Faire construire
oui je suis passer sur au terrain a 17h30, je partais d'englos et j'ai calculé la route pour moi le boulot et j'ai 49kms pour 40 min de route (sans compter les bouchons) donc ca va je m'attendais a p
Forum: Les lotissements
Salut maxnanou,
Voila les prix. Je ne sais pas s'ils sont toujours disponibles.
N° LOT | Surface (en m²) | Façade (en m) | Façade constructible (en m) | Prix de Vente | Frais de notaire appr
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux dans la région de rouen est et j'avoue que ce n'est pas une mince affaire!
Merci de m'aider.
MDS
Forum: Faire construire
oui quand il apelle expansion du resau c est du poteau ou du resau souterrain meme si il faut creuse sur la route jusqu au reseau prive et la pour vous c est l entree du chemin
c est peut etre pour c
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!
En ce qui concerne MFC nous avons fait la map le 01.03.2011 et ils nous ont dit lors de cette map que le chantier débuterait un mois maximum après cette map.
Or nous sommes le
Forum: Faire construire