Bonjour
Nous somme en pour parler pour faire construire. Pour le chauffage nous avons choisi un chauffage au sol avec une pompe a chaleur.
Pour la pompe a chaleur nous hésitons avec un chauffage so
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Nous somme en pour parler pour faire construire. Pour le chauffage nous avons choisi un chauffage au sol avec une pompe a chaleur.
Pour la production d'eau chaude nous hésitons avec un chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je viens de voir votre message sur ce forum
j'ai moi-meme fait construire ma maison chez habitat concept il y a 2 ans donc je peux vous parrainer si vous le souhaitez
merci de votre reponse
Forum: Faire construire
300 m2 de SHON n'est pas mal. Il faut bien comprendre comment il est calculé:
http://www.youtube.com/watch?v=7gxkp3N9WCo
Par rapport aux dimensions, si la hauteur de la maison est H, il faut lais
Forum: Les lotissements
Non, nous n'aons pas eu de dépenses non prévues, le Commercial nous avait averti de tout.
Seuls points à voir : nous n'avions pas envisagé de mettre une cue de récupération des eaux pluviales
Forum: Faire construire
Pour l'eau c'est en cours, devis reçu et puis payé.
EDF m'a dit que 2 mois avant la fin de chantier ça suffisait pour demander le compteur, ça me semble un peu juste, qu'en pensez-vous ?
Forum: Faire construire
Oui a priori gueudry a bonne réputation,
nous nous les avons rencontrés trop tard, selon la commercial il faut a peu pres 3 semaines pour avoir un plan, comme nous etions pressés elle nous a mon
Forum: Faire construire
Pour le taux, la banque souhaiait nous faire venir chez elle, et elle a maintenu le taux négocié en Octobre, alors que les offres n'ont été signées qu'en Mars... Depuis, je me suis renseigné pou
Forum: Faire construire
Bonjour,
en effet pour lucas il y en a 2 moi je parlais de maison lucas a isneauville.
Gueudry a une bonne réputation mais la commercial ne nous a pas sorti de plan qui correspondait a notre dema
Forum: Faire construire
de principe, faire des frais, au bénéfice d'autrui, bizarre!
relire correctement les prescriptions urbanistiques liés à vos propriétés,
prendre des renseignements à la mairie, et discuter s
Forum: Faire construire
guedry, contacté 4fois jamais de réponse!!!
pour les taux 4.5 sur 20ans peut etre pas quand meme les taux remonte en fleche par contre en ce moment actuellement environ 4.1 sur 20ans
Forum: Faire construire
Bonjour, c'est sûrement un peu tard, mais vous avez la possibilité de construire en limite avec ses poteaux, porteurs (ou pas) et mettre le mur à 1 ou 1,5 mètre créant un passage, et ainsi suivan
Forum: Faire construire
Bonjour à Toutes et Tous,
Nous faisons actuellement construire avec Gueudry, après 2 années d'études, d'hésitations, de plans etc, etc...
Malgré ce temps passé, le commercial a toujours ét
Forum: Faire construire
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des infos sur la parcelle 17 car nous n'avons pas le plan avec les nouvelles modifs.Peut-on me l'envoyer par mail à didier.ryckebusch@numericable.fr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des infos sur la parcelle 17 car nous n'avons pas le plan avec les nouvelles modifs.Peut-on me l'envoyer par mail à didier.ryckebusch@numericable.fr.
Forum: Les lotissements
pour info, ortelli fait une isolation BBC sans que la maison le soit donc c pas mal comme prestation
bon courage pour tes recherches et la vente de ta maison!!
bonne soiree
Forum: Faire construire
Merci Sylvie ,pour l'instant nous avons été à la mairie mais besoin de facture pour inscrire nos filles donc pas évidents, vu que nous n'emménagerons que cet été et que nous avons également
Forum: Les lotissements
Bonjour Sophie et bienvenue parmi nous,
Nos enfants aussi sont à Cocteau, ils prennent le bus que le soir, les 3 écoles prennent le même bus et le bus fait le tour le matin, le midi et le soir.
Forum: Les lotissements
Ok pour le parainage.... je te tiens au courant !
nous on a deja fait notre plan :-) On veut une maison avec 3 chambres et un bureau. une chambre et le bureau au RDC et les 2 autres chambres a l'et
Forum: Faire construire
Bonjour,
C vrai que le cout n'est pas evident à évaluer, nous on dépasse un peu ce qu on avait fixé mais comme on prefere de la qualité et une bonne maison c le prix a payer!
Ortelli a l ai
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci pour les indications.... Pour le moment on n'a pas vraiment d'idée de coup de notre projet....
Et c'est pas facile a evaluer.
tu es bien plus avancer que nous !
Notre maison
Forum: Faire construire
bonjour la reception de la maison date prevue (au 27 avril 2011 indiqué suer le document assurance dommage ouvrage ) nous sommes le 12 mai toujours rien
comment les penaliés de retard se calcul qu
Forum: Faire construire
Bonjour Sophie,
C vrai que certaines personnes disent que les architectes ou maitres d oeuvres ce n est pas plus cher, je n en ai pas rencontré;
Pour gueudry, on les a rencontré trop tard, ils
Forum: Faire construire
Bonjour Frannana,
pour M. Marie j'ai eu la meme impression... donc on ne va pas poursuivre avec eux !
On va continuer a chercher...
Pour la construction on aimerait du coté de Tancarville - Bo
Forum: Faire construire
Bonjour sophie,
A priori maison marie c pas terrible au niveau des avis, ils font appel a des prestataires c pour ca.
gueudry, je sais pas trop, on a un devis interressant avec eux
les 2 autres
Forum: Faire construire
on a fait construire sur Beuvillers (14). Notre constructeur était cléverte à Brionne
Nous sommes pleinement satisfait de la construction et des relations que nous avons eu avec notre conducteur d
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes aussi a l recherche d'un constructeur pour une maison de qualité se rapprochant de la norme BBC.
nous avons contacté maison Marie - Gueudry - maison d'en France et residence
Forum: Faire construire