splint a écrit:
-------------------------------------------------------
> n'hesitez pas entre coudrelles et lta3000.
> moi je suis ds le mm cas que lilisoury, je fais
> construire par lta 3000 à
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vous avoue que nous sommes complètement abasourdis !!!! et déprimés !!!!
Voilà nous avons signé notre CCMI en mars 2009 pour la construction d'une maison à étage sans sous sol n
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Sofab, pour le bandeau, c'est même une très bonne nouvelle, merci pour l'info.
Concernant le drainage, dans mon cas il suffit d'un drain au bord ( Niveau pente). Mon constructeu
Forum: Les lotissements
bonjour ,
merci axelle59 , pour info euro bati nous demande 7420 euros pour enlever la tourbe et combler en sable ... et pour vous combien vs ont-ils annoncé ?
merci
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes propriétaires d'un terrain viabilisé dans un lotissement à Vaison la Romaine et sommes à la recherche d'un constructeur sérieux. Nous avons déjà fait des démarches aupr
Forum: Faire construire
Bonsoir SoFab,
Désolé, mais je suis un peu pris par le taf en ce moment du coup je n’ai pas pu vous répondre;
Pour commencer concernant les corniches et bandeau voici une adresse, il s'agit d
Forum: Les lotissements
J'ai fais un lien pour tous sur mon blog, nous devrions tous être "reliés" ensemble...
le blog de skipper y figure déjà:
http://premieremaison.blog4ever.com/blog/lire-article-451929-2367266-
Forum: Faire construire
Bonjour,
merci pour les bonnes nouvelles, n'étant pas à côté d'Hulluch, ce serait sympa si vous mettiez des photos pour que l'on se donne un aperçu de l'avancement des travaux.
Petite quest
Forum: Les lotissements
Hé bien encore une fois non , mais il est vrai que cela n me dépplairai pas de faire partie des troupes de cette belle enseigne !
Par contre vous , qu'est ce que vous faites comme vent pour pas gr
Forum: Faire construire
Salut Myrie,
C'est marrant mon copain aussi est de Bagneux.
Pour ce qui est du collège il me reste encore un peut de temps mon fils sera en CM1 à la rentrée et mon dernier en 1 année de mat
Forum: Les lotissements
Pour ma part je trouve que jtlmb a eu beaucoup de chance, j'espère en avoir tout autant car pour moi c'est autrement, une fois le contrat de construction signé il n'y a plus personne pour nous conse
Forum: Faire construire
Bonjour,
Julie j'esper que mon constructeur ne va pas faire de manière avc l'affichage du permis de construire car au dernier rdv, il m'a bien qu'il restait affiché 2 mois et qu'il ne se passait r
Forum: Les lotissements
ok ok
Ca fait la mm chose que nous quoi a part que nous on a pas de garage, on a 80m2 au sol et on récup 47m2 sous 1.80 m avec l'étage, nous comme on ne sait pas encore cmt disposer le haut, on a j
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et tous
Nous avons signés en novembre un contrat en vue de la construction d'une maison individuelle.
Notre chantier aurait normalement du débuter depuis un mois.
Quels so
Forum: Faire construire
Cc,
Le constructeur m'a dit ke lon gagnait 4m sur 7m dc 2 grande chambres plus une en bas. En tt avc le garage on est 130m2. Jesper ke l'on aura le permi un peu plus tot ap on doit encore attendre 2m
Forum: Les lotissements
Bonjour, je suis gilbert. J'habite en bourgogne à tournus.
Mon aventure a commencé fin 2010. Les maisons clairvie m'ont aidé à trouver un terrain. C'était pratique pour moi. Puis, en début d
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Sophie, je serai ravie de te rencontrer et de discuter de nos expériences. J'ai des soucis avec mon ordi, mais tu peux me joindre par téléphone si tu le souhaites. A bientôt !!!
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Enfaite je connais un site parfait sa m'a beaucoup aidé dans mes recherches, il explique pas mal de chose sur TVA 5,5% travaux de rénovation
vous aurez toutes les réponses à vos quest
Forum: Faire construire
ha ben c'est bien !!
Le permis de construire on la eu en 2 mois nous!
on a comble aménageable également, mais hier les gars nous a bien expliqué cmt ct disposé en haut, les sous pentes ne sont
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je souhaite poser un portail de 3.00m entre 2 piliers espacés de 3.02m. Pour une pose en tableau la dimension entre piliers devrait être entre 3.06 et 3.07 selon les marques, donc cette po
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir myrie quel collège. j'ai 39 ans j'ai 1 garçon qui va avoir 19, une de 17, 1 garçon de 12 et le dernier il a 7 ans.moi j'habitte vanves et travaille dans une halte garderie dans la même vil
Forum: Les lotissements
Bonjour Myrie,
Pour le moment nous habitons à Thiais dans le 94 à 45mn d'Etampes, et avant j'habitais à Chamarande qui est avant Etampes mes parents habitent là, et toi tu habites où? moi auss
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour ma part j'ai installé un store banne 4x3.50 sur mes murs en syporex l'année dernière il y a 3 fixations que j'ai fixé au dessus de ma baie vitré qui donne sur ma terrasse pour les
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
il faut compter en moyenne 2 petits mois (ne vous inquiétez pas, ça passe vite...)
Je relance un appel: qui seront nos futurs voisins (parcelle 9 et 5 et parcelle 7)
Merci
Forum: Les lotissements