Forums faire Construire

Page 351 / 1027
Résultats 10501 - 10530 de 30802
cgs
19/05/11 16:20
Bonjour , je réagis un peu au message de jtmlb , comment une maison peut-elle être construite en mois de 4 mois avec des temps de séchage pour le béton d'au moins 28 jours ? Les constructeurs
Forum: Faire construire
bea50570
19/05/11 15:24
bonjour, C'est la mairie
Forum: Faire construire
ciel_tout_bleu
19/05/11 15:12
Bonjour, Je sais que le message a déjà du être posté plein de fois mais voilà : Après des déboires avec l'agence Néodis Immobilier, j'ai vu me passer sous le nez un appartement avec terrra
Forum: Faire construire
jhs027
19/05/11 13:18
Bonjour, Vous pouvez vous renseigner auprès de Maison AURA de St Quai Perros. Nous faisons construire actuellement avec eux du côté de Dinan ( ou se sittue le siège de AURA ) et des amis à no
Forum: Faire construire
iaia74
18/05/11 23:03
Nous venons de reçevoir notre permis, il est accepté! nous sommes content, maintenant il n' y a plus qu'á attendre. Votre projet prends forme on dirait. Connaissez vous le site forum construire oú
Forum: Faire construire
biltoke
18/05/11 21:52
Fondations parasismiques !!!??? Ils se met d'office ceinture plus bretelles (voir même parachute) celui-là, à moins que tu sois vraiment dans une zone à risque, mais pour le savoir avec un peu plu
Forum: Faire construire
biltoke
18/05/11 21:38
Merci pour cette réponse claire ( ... FCC). Je dois voir mon notaire demain, je pourrais argumenter en conséquence. Je posterais leur réponse afin de compléter ce post. Autre info, j'ai vu mon
Forum: Faire construire
10508. 59
didine59
18/05/11 21:28
bonsoir, merci pour vos reponses!! je vais me renseigner ;) par contre ffc je suis desolée pour toi que ta construction ce passe ainsi en tout cas ca fait peur!!!
Forum: Faire construire
Consultant
18/05/11 19:54
sololette a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour si vous souhaitez me rencontrer je me > ferais un plaisir d'étudier votre projet . 02 53 > 80 01 72 Bonjou
Forum: Faire construire
10510. 84
didpas71
18/05/11 17:16
Qui a déjà entendu parler des Bastides du soleil à Bollène ? Sont-ils sérieux ? Connaissez vous un constructeur à qui on peut se fier ? Nous voulons constuire en lotissement viabilisé à Vai
Forum: Faire construire
Séverine971
18/05/11 17:02
Bonjour Myrie, Oh cool vous devez être super excités à l'idée que le chantier ait commencé, car moi j'en peux plus j'ai hâte de m'installer et d'être CHEZ MOI, on fait construire avec Maison
Forum: Les lotissements
emmamary
18/05/11 15:33
suite des aventures alors murs étage et toit fini (charpente panneaux ) on passe aux fenètre ça avance par contre niveau raccordemebt ob galère toujours on attend le rdv edf pour le devis d
Forum: Faire construire
10513. 67
ecolo67
18/05/11 14:42
Griffner quelqu'un a-t-il des infos sur ce constructeur, apparemment il y aurait une antenne en Alsace maintenant, y -a t-il déjà des constructions de réalisées?? ecolo67
Forum: Faire construire
10514. 
ecolo67
18/05/11 14:37
il paraît que Griffner, constructeur autrichien a fait son apparition en France.Ils ont très bonne réputation en Allemagne pour les maisons BBc avec ossature bois. Peut-être cette info pourra-t-e
Forum: Faire construire
10515. 
ecolo67
18/05/11 14:35
bonjour, je vois que la question date...mais pour qui vous êtes-vous décidés en fin de compte? ecolo67
Forum: Faire construire
sandandmike
18/05/11 14:22
Bonjour, Merci pour votre réponse Jenlain. Effectivement le gaz est de moins en moins bon marché actuellement. L'électricité augmente aussi mais on a au moins la possibilité de faire monter de
Forum: Les lotissements
10517. majelo
oxbow37
18/05/11 13:04
bonjour à tous Quelqu'un a t il déjà commandé sur ce site? Est ce sérieux tant au niveau qualité et livraison ?
Forum: Faire construire
bea50570
18/05/11 08:35
Bonjour Notre cuisine nous l'avons acheté chez Lapeyre, nous l'avons monté nous même et nous sommes satisfaits du resultat.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
theproject
17/05/11 20:44
...
Forum: Faire construire
Agathe
17/05/11 17:52
coucou ! Merci pour ta réponse Lilisoury je ne situe pas du tout le lieu mais si c'est pas trop loin de l'endroit ou on sera on tachera de venir voir :-) (en fait on est ds le 91, et on vient u
Forum: Faire construire
Agathe
17/05/11 17:49
Bonjour, toujours dans le cadre de notre projet construction, nous pensons à notre future cuisine et comme vous vous en doutez, toutes et tous, c'est un super délicat ^^ moi je veux une cuisin
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sololette
17/05/11 17:33
bonjour si vous souhaitez me rencontrer je me ferais un plaisir d'étudier votre projet . 02 53 80 01 72
Forum: Faire construire
olivetdo
17/05/11 15:43
Bonjour à tous, Nous sommes le lot 76 !!!! Et ça avance, ça avance, nous espérons pouvoir nous installer en décembre....
Forum: Les lotissements
Séverine971
17/05/11 14:07
Bonjour Myrie, merci de m'avoir répondu, Nous sommes dans l'ilot b au n° 10, proche de toi et bien plus petit que toi, mais il faut ça pour rester dans la région parisienne... ta maison a t'elle
Forum: Les lotissements
Agathe
17/05/11 09:48
Mercipour vos réponses, onva quand même y aller voir ce qu'ils proposent et maintenant on a un tout petit peu plus d'experience du coup, et je crois quon posera les bonnes questions. Mais si les
Forum: Faire construire
Agathe
17/05/11 09:46
Bonjour, Merci pour votre réponse ! On a eu un accueil tres sympa et tres "pro" de lapart de Mme CH***** :-) également. On doit la revoir pour une premiere proposition de 2 plans le 7 juin.
Forum: Faire construire
jtmlb
16/05/11 23:59
Bonjour, Je vois que les discussions sur ce sujet datent un peu (2008, 2009). En tout cas, je tiens à signaler que les avis négatifs formulés sur les maisons vertes de l'Aude ne sont certaine
Forum: Faire construire
splint
16/05/11 23:41
n'hesitez pas entre coudrelles et lta3000. moi je suis ds le mm cas que lilisoury, je fais construire par lta 3000 à "le gros theil" tout se passe a merveille, de la commerciale mne CH.... aux ouvri
Forum: Faire construire
myrie92
16/05/11 21:54
Bonjour Séverine971, contente d'accueillir une future voisine dans notre sujet . Tu va faire construire sur l'îlot b? Quel numéro de lot? Moi je serai sur le lot 153 de l'îlot b, j'ai 3 enfants
Forum: Les lotissements
Séverine971
16/05/11 13:36
Bonjour, je viens de découvrir votre forum, nous aussi sommes en train de faire construire dans ce grand lotissement, la construction ne devrait plus tarder j'espère, j'ai 32 ans, mon ami 34 ans et
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum