Forums faire Construire

Page 353 / 1027
Résultats 10561 - 10590 de 30802
lulu0987
11/05/11 10:22
Bonjour a tous, Je trouve que c est une super idee de se retrouver afin de mettre ensemble pour les clotures!! Il est certain que nous aurons un prix de groupe interressant!!! Bienvenue a nos fu
Forum: Les lotissements
lancien
10/05/11 20:07
Bonsoir isabe59, je n'ai fait que signaler votre message au modérateur car il est en infraction à la charte de ce forum. vous ne devez en aucun cas traiter une personne de CRETIN même si son
Forum: Les lotissements
10563. 
balint
10/05/11 13:01
Bienvenue ben-steph, J-H-L. Famille Dussart, oui, catdan59 a le lot 44 et on a le 42. Nouvelles photos: http://www.flickr.com/photos/61290780@N05/sets/
Forum: Les lotissements
bea50570
10/05/11 11:07
Bonjour, Vous n'avez pas du laisser assez de jeu au niveau des plynthes. Il faut démonter et mettre plus de jeu.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
samwatt
09/05/11 18:55
Bonsoir, merci de suivre l'avancement des travaux. Quelqu'un peut-il me donner des noms d'assainisseurs et si possible des tarifs ? Cordialement, Mathieu, parcelle 71.
Forum: Les lotissements
orylak77
09/05/11 16:33
Bonjour à tous Je fais actuellement construire une maison individuelle de plain pied en terre plein. Ma construction en est au montage de la charpente et je viens de m'apercevoir qu'un bon coin d
Forum: Faire construire
aurelieetseb
09/05/11 16:30
bonjour oui pour vous repondre( julieetjp) je suis bien le fiancée à aureie. je suis de fenain donc j'ai la chance de pouvoir passer chaque jour sur notre terrain.concernant la taxe TLE nous c'est 1
Forum: Les lotissements
10568. 72 SOCOREN
PHISACO
09/05/11 10:45
Il y a t il quelqu'un dans la région de la manche (st lo) ? merci
Forum: Faire construire
Elodie_Groupe_MFC
09/05/11 10:21
Bonjour, Je suis Élodie, je travaille pour Maison France Confort. @guillaumotard @sony66 Nous venons de voir votre message concernant les retards de vos chantiers. Pourriez-vous me tr
Forum: Faire construire
10570. 27 ATTENTION
attention27
08/05/11 18:46
bonjour oui le 27 l'Eure nous habitons maintenant tous ce lotissement et la galère n'est pas finie maintenant un tuyau du tout à l'égout à cassé et il faut le vider à la main : sympa et c
Forum: Faire construire
kribs91
08/05/11 17:45
Bonjour, Nous sommes des potentiels futurs acquéreurs d'un lot à Guibeville. Nous aimerions savoir, si cela n'est pas trop indiscret, le prix auquel vous avez signé votre maison et si vous ête
Forum: Les lotissements
celine170684
08/05/11 11:56
Bonjour à tous, Avez vous déjà choisi la couleur de vos briques? En ce qui nous concerne nous voudrions mettre une brique dans la gamme des jaunes. Le réglement du lotissement impose des briques
Forum: Les lotissements
SERGIODU62
08/05/11 10:48
bonjour futurs voisins une amie a nous a fait construire en 2009 et nous a remis sa facture pour la cloture de son terrain ceci reste un prix approximatif car 2 ans cloture en noir PANNEAU 1.50
Forum: Les lotissements
flo&mick
07/05/11 16:05
Bonjour à tous, nous aussi nous avons signé notre permis de construire pour éviter la nouvelle taxe (merci à Thierry et à Mr Carlier de Phénix).Nous sommes allés voir les terrains hier et l
Forum: Les lotissements
vanes0759
07/05/11 09:37
Bonjour, Des nouvelles du chantier d'onnaing : Rien n'est commencé à l'intérieur des maisons !! Les ouvriers nous ont dit qu'ils demarreraient bientôt !! Bon week end !!
Forum: Les lotissements
samwatt
06/05/11 23:20
Bonsoir, Je suis Mathieu et nous allons occuper la parcelle 71. Tout d'abord merci de nous informer de l'avancement des travaux car nous n'avons pour l'instant pas la possibilité de venir voir.
Forum: Les lotissements
Frannana
06/05/11 19:25
Bonsoir à tous! Nous avons besoin de vos conseils, notre choix s est limité a 2 constructeurs ortelli et gueudry Ortelli prestations de bonne qualités, isolation, plancher béton, deborts de to
Forum: Faire construire
celcel
06/05/11 18:56
Bsr a tous, je suis nouvelle sur le forum. Ns avons reservé le lot 17. Nous sommes au debut du projet.
Forum: Les lotissements
Maisonette
06/05/11 16:14
Bonjour à tous, Nous fesons également construire notre maison avec Riom Bâtiment. Les Travaux ont débutés fin 2010. Pour le moment rien à dire de bien méchant mais c'est vrai effectivement
Forum: Faire construire
minipouces
06/05/11 15:22
bonjours Naziha ,j'ai vu que tu étais assistante maternelle ,moi également mais je n'emménage que le 15/08 ,j'espère que l'on se rencontrera et si tu es OK effectuer des activités ensembles av
Forum: Les lotissements
minipouces
06/05/11 15:13
bonjours à tous ,nous sommes nouveau ,avons acheté le terrain en juin 2009 ,premier parpaing en février de cette année (lot 78),nous savons que nous emménagerons le 15 aout a cause de mon travai
Forum: Les lotissements
Nicoleo
06/05/11 09:43
Lily59 a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est peut-être en remplacement de celles > condamnées par de gigantesques cailloux (face à > Nicoleo) ! > ou alors
Forum: Les lotissements
yan3560
06/05/11 09:07
Bonjour, je me permet d'intégrer ce post pour une demande en relation avec le sujet. Je désire élargir ma terrasse existante. Le travail consiste a rajouter 1 mètre de large sur 9,3 m de long
Forum: Aménagement extérieur
titoine
06/05/11 08:03
Bonjour les filles, Je vais passer au terrain vers 17h30 - 18h00 Julie. Non je n'ai pas reçu de doc pour la taxe verte. Il y a un montant à payer ? Pffffffffff des sous toujours des sous. Mdr.
Forum: Les lotissements
Lily59
05/05/11 21:42
Bonsoir à tous, Virginie§Mika C'est peut-être en remplacement de celles condamnées par de gigantesques cailloux (face à Nicoleo) ! ou alors pour l'arrêt du bus ? ça commence à se précise
Forum: Les lotissements
phenix
05/05/11 20:14
INFOS URGENT POUR LE COLLEGE LIBERTE D ANNEZIN . Les futurs residents ayant des enfants qui iront au college a la rentre 2011. INSCRIPTION LE MARDI 10 MAI 2011 DE 13H00 A16H00 DE 17H30 A 18H30
Forum: Les lotissements
biltoke
05/05/11 18:54
Instructif mais surtout, très argumenté pour ne pas être du vécu. Donc, merci. Je ne sait pas chez qui j'irais en cas de besoin mais maintenant, je saurais au moins chez qui je n'irais sous aucun
Forum: Travaux intérieurs et décoration
grand
05/05/11 15:50
Votre message n'est pas clair. C'est une construction hors permis ou une non construction de bâtiment permis ?
Forum: Faire construire
bea50570
05/05/11 14:21
Vous avez aussi les maîtres d'oeuvre, peut-etre moins chers que les architectes
Forum: Faire construire
grazou974
05/05/11 11:11
Bonjour à tous, j'ai mis du vinaigre pure sur mon carrelage et il y a des tâches qui sont apparues!!!!peux t'on les faires disparaître? Je suis embêtée Merci
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum