Forums faire Construire

Page 349 / 1027
Résultats 10441 - 10470 de 30802
theproject
27/05/11 21:18
le tour en agglo (avant coulage de la dalle ?) est monté
Forum: Faire construire
didpas71
27/05/11 18:54
Bonjour, Nous sommes à la recherche de personnes qui auraient fait construire dans la région de Vaison -la-Romaine et avoir leur retour sur la construction (prix, chantier, respect du contrat, et
Forum: Faire construire
charly07
27/05/11 18:27
Audrey de Cuisinella
27/05/11 16:28
Bonjour Agathe, Je vois que vous êtes à la recherche de votre future cuisine. Comme vous avez pu l'observer, il existe effectivement un grand nombre de cuisinistes en France ! Travaillant po
Forum: Travaux intérieurs et décoration
elfy072
27/05/11 14:14
bonjour, nous aussi faisont construire par maison brouca a st mars d'outillé pour le moment tout va bien ont a comme meme eu plus d'1 an de papiers mais pour le moment tout ce passe bien. nous sommes
Forum: Faire construire
mancelle
27/05/11 13:46
Consultant
27/05/11 09:23
Bonjour Comme vous le dites vous avez signé UNE PROMESSE DE VENTE et non pas un acte authentique. Dans cette promesse de vente vous avez forcément des clauses suspensives. Une promesse de vent
Forum: Faire construire
estellegabin
26/05/11 18:46
bonjour FFC, la promesse de vente a été signé le 24.02.2009 et le CCMI est daté du 10.03.2009 (alors qu'en rélaité nous l'avons signé en decembre 2008 sans date)
Forum: Faire construire
estellegabin
26/05/11 18:43
pourquoi le contrat de construction n'avait aucune valeur ? ils nous ont comme même encaisser 5% du prix de la maison et le notaire nous a pris 800€ je ne comprends pas en fait les terrains o
Forum: Faire construire
draganovic
26/05/11 17:15
Bonnour AnneSo&Ben, Merci pour la réponse. Oui, il y a bien de la tourbe sur Spycker (prés du canal de la colme en général). Il vaut mieux prévoir dans votre budget une enveloppe pour la r
Forum: Les lotissements
Consultant
26/05/11 16:15
estellegabin a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous n avons pas signe l acte authentique chez le > notaire. Nous avons juste signe la promesse de > vente en mars
Forum: Faire construire
estellegabin
26/05/11 14:45
Oui nous avons signe la promesse de vente le 05 mars 2009 et le CCMI est date du 10 mars 2009 ( en réalité nous l avions signe en décembre 2008 mais il n était pas date). Leconstructeur attendait
Forum: Faire construire
estellegabin
26/05/11 11:42
Nous n avons pas signe l acte authentique chez le notaire. Nous avons juste signe la promesse de vente en mars 2009 et verser de l argent au notaire. Le lotisseur vient juste d obtenir l arrête de ve
Forum: Faire construire
Consultant
26/05/11 10:48
bonjour vous êtes propriétaire du terrain, ou bien l'acte authentique n'est toujours pas signé chez le notaire? Cdlt
Forum: Faire construire
bea50570
26/05/11 07:55
bonjour, Le prix du gravier varie d'une région à l'autre et biensur de la granulométrie, si tu as une carrière pres de chez toi ça ne sera pas trop cher sinon plus cher. Le mieux, téléphone
Forum: Aménagement extérieur
Buche
26/05/11 07:10
Bonjour – J’apprends ce jour que l’entreprise Galvaing et son usine sont en redressement judiciaire. Y a-t-il une relation de cause à effet ?? En espérant que vos problèmes se règlent rapide
Forum: Faire construire
10457. 77 MAISON LOL
kurtisnewton
26/05/11 01:02
Nous avons rencontré un commercial de maisons LOL à deux reprises, son discours est très attractif mais à y regarder de plus près, les devis estimatifs comprennent des provisions qui font grimper
Forum: Faire construire
charly07
25/05/11 22:55
Bonsoir Café 77, Je viens juste de lire votre commentaire concernant MV de Narbonne serait-il possible d'en savoir un plus sur les défauts que vous avez constatés dans votre maison, vous dites
Forum: Faire construire
camille37
25/05/11 20:58
Simon habitat:constructeur sérieux
Forum: Faire construire
camille37
25/05/11 20:41
oxbow37 a écrit: ------------------------------------------------------- > Atria bon constructeur ???? Bonsoir, Nous sommes trés étonné des props ds ce forum sur Simon Habitat. En effet
Forum: Faire construire
10461.  fissure
papy.17
25/05/11 20:33
y'a personne ?
Forum: Faire construire
showtime38
25/05/11 20:30
bonjour je suis à la recherche d'un bon constructeur sur l'avant pays savoyard, pourriez vous me donner des tuyaux afin de bien choisir ? merci
Forum: Faire construire
cafe77
25/05/11 15:55
Je déconseille les maisons vertes de l’Aude situés sur Narbonne.ils manquent de sérieux.Tout semble bien se passer jusqu'au règlement final.Lorsque vous découvrez des défauts ils vous indiquen
Forum: Faire construire
gilbert71
25/05/11 15:51
ok je vais essayer d'ouvrir un blog lol j ai jamais fait ça gilbert
Forum: Faire construire
10465. fissure
papy.17
25/05/11 10:05
Bonjour, J'ai réceptionné ma maison depuis trois mois et une fissure est apparue sur le pas de baie vitrée. http://img11.hostingpics.net/pics/320594P25051107100002.jpg elle était impercepti
Forum: Faire construire
Romain59
24/05/11 22:49
Bonjour à tous Nous sommes 3 voisins souhaitant installer des clôtures de couleur noire : Mmes Carnaux, Martineau, Jougleux, respectivement propriétaires aux n°24,26, et 27 de la rue Rosa Parks
Forum: Les lotissements
estellegabin
24/05/11 22:23
lorsque les travaux lotissement se sont terminés, nous sommes allés sur notre terrain et nous étions à 2 m au dessus de la route. Nous avons pris contact avec le lotisseur qui nous a affirmé que
Forum: Faire construire
manuel
24/05/11 21:33
Bonsoir, Ayant perdu mon carnet d'adresses avec l'adresse mail de plusieurs d'entre vous je reviens sur ce forum. Notre promoteur m'a informé qu'une réunion aurait lieu demain matin (mercredi 26/0
Forum: Les lotissements
coralie.jeremy
24/05/11 18:48
Bonjour, nous avons également réservé un terrain (octobre 2010) sur le lotissement les hauts d'ostrevant à bouchain. Avant les signatures, la commerciale nous affirmait que la maison serait habita
Forum: Les lotissements
Agathe
24/05/11 17:49
Bonjour, Nous avons décidé d'avorter le projet de construction avec MFC. Après message vocal plutot "agressif" selon mon mari et une amie à qui j'ai fait écouter le message... je décide
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum