Nous ça a vraiment bien avancé.
Je suis passée vers 17h et les ouvriers continuaient à travailler. A mon avis, ils ont quasi fini les 2 pignons.
Nous aussi on a commencé un album.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
merci pour l'info, il y aussi le site d'ikéa qui est sympa pour concevoir sa future cuisine.
Quelqu'un est-il allé voir l'avancement des travaux récemment ?
Nous n'avons pas eu le t
Forum: Les lotissements
Bonjour
La première règle à observer c'est une bonne isolation.
Ensuite un radiateur sophistiqué à inertie ne consommera pas moins qu'un convecteur type grille pain.
En revanche la sensati
Forum: Energie, chauffage et isolation
10384.
lilietoli
05/06/11 20:52
je n'y passe pas demain moi mais mon copain oui apres le taf.
on y sera mardi a 17h avec mr fournier !
Forum: Les lotissements
Par rapport à l'expert: mon avis ... c'est maintenant, pas dans dix ans
Pour ma part, c'est vous qui voyez,
Bonne chance ! Courage !
Forum: Faire construire
bonjour je tenais a remercier mr bettencourt pour ma maison construite en 2007,elle est vraiment superbe,elle a zero defaut.je conseille a toutes et a tous ce constructeur.comparer a tout ces charlata
Forum: Faire construire
Oui en partie, et nous souhaitons surtout jouer sur l'aspect isolant car notre budget ne nous permet pas de faire une maison entièrement BBC
Forum: Faire construire
bonjour a tous
La semaine derniere nous avons visité la maison de dalimania qui est vraiment une tres belle maison. Avez vous eu des problemes avec votre constructeur car nous les avons contacté et
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous sommes en projet constructions, et question isolation on entends un peu de tout ...plusieurs questions :
L' intérêt de mettre plutôt des parpaing classique ou des brique de 20 ?
P
Forum: Faire construire
Bonjour Charly07,
Vous ne m'avez pas dit sur quelle commune vous construisez? car le nom du conducteur de travaux varie en fonction du lieu géographique.
Il est bien entendu que moi aussi je di
Forum: Faire construire
Re,
Je suis en train de relire le document de Noréade.
Sur celui-ci, il est indiqué que l'extension est à la charge de l'aménageur. Donc pour moi c'est la CCCO qui a dû payer 24 fois les 1 26
Forum: Les lotissements
Bein c'est pas les mêmes dimensions que nous. Mdr
Pour la baie vitrée, c'est une demande de notre part qui a engendré une plus value bien sur !!!
Derrière nous on a que 2 fenêtres de 100/115 (
Forum: Les lotissements
Pour nous aussi l'ouverture du compteur d'eau c'était 80 euros environ.
Pour ce qui est des taxes, nous avons bien reçu l'échéancier des impôts (taxe à payer en 2 fois, (2012 et 2013) par co
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Pas de problème, je vous direz le nom du conducteur des travaux dès que je le sais, dites-moi comment s'appel le votre.
Il vrai que lorsque nous regardons les forums il y a de quoi av
Forum: Faire construire
bonjour Charly07,
Ma maison se construit sur la commune de Moux et il y en a une autre en construction à coté par contre, j'en ai vu plusieurs sur la commune de puichéric et elles ont l'air trè
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Serait il possible de savoir le nom de votre constructeur?
Si tous les défauts ont été rectifiés par le constructeur, je ne vois pas ce que vous voulez lui demander.
Cdlt.
Forum: Faire construire
Bonsoir vm,
contente d'apprendre que pour vous tous ce passe bien, je souhaite que votre construction continue ainsi jusqu'à la fin, serait il possible de savoir ou vous construisez, nous sommes pe
Forum: Faire construire
bonjour
Apres entretien téléphonique avec un expert ,il m'ont dit de laisser terminer les travaux (reste juste la dale de béton a couler )et surtout de suspendre tout payement .
Je dois constit
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens de répondre à votre questionnaire,
Soit, Passionnez-vous ! Excellent !
Pour ma part, je suis passionné depuis l'âge de 16/17 ans, aujourd'hui, je le suis encore!
Il reste un
Forum: Faire construire
Bonjour,
un ami me dit que notre chape mortier est trop sableuse, quelles en sont les conséquences futures?
doit t' 'il y avoir un polystyrène de protection contre les cloisons lorsque on pose
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons rencontré Arlogis Colmar, toutefois nous hésitons toujours à faire construire, les connaissez-vous ? y a t-il eu des frais cachés ? des problèmes dans les démarches ?
E
Forum: Faire construire
Ca y est, nous avons signé hier, enfin .... Du coup, notre constructeur à commencé tout de suite le terrassement ! Trop bon!!! Mais il nous a appris la mauvaise surprise, que les maçons sont en va
Forum: Les lotissements
Il faudrait que je redemande a mon conjoint c'est lui qui as reçu l'appel!! Ou alors elle lui as dit que c'etait en cour!! je ne sais pas je lui redemanderai ce soir!! Je ne l'ai pas revu depuis!! Ma
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un terrain à 78660- ABLiIS sur lequel il y a une petite maison (56m2) préfabiquée (enfin armature bois ça c'est sûr) dont l'isolation se décolle par endroit. Il
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
Nous sommes passés sur notre chantier vendredi dernier vers 17h30 et quelle a été notre surprise de voir un ouvrier d'un chantier situé en face du nôtre, traverser la route et
Forum: Les lotissements
jbmarie,
J'ai également fait construire par Bessin.Ca fait 2 ans maintenant que nous sommes dans notre maison. Et comme vous ma construction s'est très bien passé. Medhi est un bon chef de ch
Forum: Faire construire
Quand le candidat veut la construction de son nid, simplement, honnêtement, avec respect et savoir vivre
ça ce passe toujours bien. Petite ou grosse maison d'ailleurs. et dans bon nombre de pays d
Forum: Faire construire