Bonjour françoise 72.
Je suis aussi en cours de construction (même commercial, même conducteur de travaux) et je suis entièrement d'accord avec vous, il y à un gros problème de suivi du chant
Forum: Faire construire
Bonjour à tous les futurs voisins et voisines!
On a fait un blog , pour l'instant que sur les travaux du lotissement, plus tard aussi sur la maison. Je vais y passer ce weekend pour mettre des pho
Forum: Les lotissements
MANE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans le devis de mon maçon il était stipule vide
> sanitaire sur plancher béton.
> Celui-ci fait 2 m sous la maison et i
Forum: Faire construire
Dans le devis de mon maçon il était stipule vide sanitaire sur plancher béton.
Celui-ci fait 2 m sous la maison et il n'y a aucun accès de l'extérieur,il y a simplement un escalier béton qui de
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
est ce que quelqu'un à reussi à joindre un membre de cette entreprise
si oui pourriez vous me communiquer le bon numéro
savez vous si il existe une permance sur yvetot j'
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
est ce que quelqu'un à reussi à joindre un membre de cette entreprise
si oui pourriez vous me communiquer le bon numéro
savez vous si il existe une permance sur yvetot j'a
Forum: Faire construire
Salut tout le monde,
Effectivement, c'est bien sur notre terrain qu'on évacuait la terre aujourd'hui.
Il nous reste encore 2 bennes à faire partir et ca sera bon. Donc au total 130 m3 à évacue
Forum: Les lotissements
re, je viens davoir mon pere au telaphone il est passé au terrain,la dalle est coulé !
il a parlé avec des gars qui enlevait la terre sur 2 terrain au dessus et quand il m'a parlé des tarifs jme
Forum: Les lotissements
pour tous renseignement sur vos droit vous pouvez contacter l ADIL a Annecy au 04/50/45/79/72 il vous renseignement par telephone ou sur place
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Bonne nouvelle!!
Petite information pour la tranche 2:
La tranche numéro 2 est terminé!!! Le géometre est passé hier borner l'ensemble des terrains!!
J'ai pris contact ce
Forum: Les lotissements
Bonjour Dani,
Nous venons de voir votre message concernant le suivi de vos travaux avec Maisons France Confort.
Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées par messagerie personnelle pour que
Forum: Faire construire
pour le projet maison d'en france, le prix final est de 165000 euros tous frais inclus.
pour les finitions, nous aurons le sol de l'étage à faire nous même et la peinture des murs.
pour le haut n
Forum: Les lotissements
bonjour
ha ouai il ne faut rien laissé trainer sur le terrain !
ha donc c seb que l'on a croisé , et ya une 307 grise qui c arrété aussi au niveau ou tu était mais on ne sait pas qui c .. moi j
Forum: Les lotissements
Re,
Aurélie, oui nous aussi ça a été super vite.
Franchement, rien à redire. Ils ont bien bossé.
Stephaneelo, au départ on était sur le projet "Maison d'en France" mais le prix qui avai
Forum: Les lotissements
bonsoir bonsoir
alors nous sommes passés au terrain, on a croisé un jeune homme avec une seat ibiza noir, et en partant ct un couple en 307 grise, alors qui a t on croisé?!! pour une fois lol
La
Forum: Les lotissements
Re,
Stephaneelo, votre permis de construire vient juste d'être déposé, est-ce qu'il en est de même pour les 8 maisons "Maison d'en France" ? ou chacun se débrouille ?
Vos deux garçons sont o
Forum: Les lotissements
donc nous c stéphane et élodie,
oui c'est un peu long mais le permis de construire a été déposé il y a 15 jours.
j'ai 32 ans et élodie à 30 ans et nous avons une petite puce de 7 semaines et
Forum: Les lotissements
Bonsoir a tous le monde!
Bienvenu a vous Coralie et Michael et rebienvenue à Stephaneelo!!!ca fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de personnes sur le forum
Merci a vous Fanny et Geo po
Forum: Les lotissements
bonjour,
pour nous dans le loiret, taxe d'assainissement 3600 € 3 mois apres etre entrés dans la maison
puis d'axe pour la ddt , 1600 € qui viennent d'arriver 11 mois apres notre entree dans l
Forum: Faire construire
bonjour,je fais aussi construire une maison avec maison france confort ,franchement il n'y a pas de suivi le responsable travaux n'est pas au courant de ce qui se passe sur le chantier et en plus a ch
Forum: Faire construire
bonsoir
alors petit récap : ben le rdv ca va mais on s'attendait a plus, en fait il était la pour répondre a nos questions c tout
gt étonné de voir k'en une journée ils ont fait le vide sanita
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et à tous.
Nous nous faisons construire avec Résidence Haute Normandie et malgrès sa petite taille et le fait que personne ne connaisse il est très très bien et nous n'avons a
Forum: Faire construire
merci Carminas d'avoir répondu....
petite question subsidiaire.... vous dites qu'un radiateur sophistiqué ne consommera pas moins qu'un "grille pain".... pourtant, j'ai compris (peut être à tor
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
nous pour 10 metre en souterrain sur le domaine public nous avons payer 1500 euros
et bon courage ne tarder pas a faire la demande car il a fallut 4 mois pour avoir une ligne
http://phenixd
Forum: Faire construire