Forums faire Construire

Page 346 / 1027
Résultats 10351 - 10380 de 30802
ange_gardien49
10/06/11 15:59
Bonjour françoise 72. Je suis aussi en cours de construction (même commercial, même conducteur de travaux) et je suis entièrement d'accord avec vous, il y à un gros problème de suivi du chant
Forum: Faire construire
GuiJani
10/06/11 15:29
Bonjour à tous les futurs voisins et voisines! On a fait un blog , pour l'instant que sur les travaux du lotissement, plus tard aussi sur la maison. Je vais y passer ce weekend pour mettre des pho
Forum: Les lotissements
niklon
10/06/11 12:41
Salut, c'est leur mode de fonctionnement!! Laisses un message sur le répondeur et ils te rapelleront.
Forum: Faire construire
MANE
10/06/11 12:29
Merci de cette rapide réponse
Forum: Faire construire
Mr P!F P@F
10/06/11 12:02
MANE a écrit: ------------------------------------------------------- > Dans le devis de mon maçon il était stipule vide > sanitaire sur plancher béton. > Celui-ci fait 2 m sous la maison et i
Forum: Faire construire
MANE
10/06/11 10:18
Dans le devis de mon maçon il était stipule vide sanitaire sur plancher béton. Celui-ci fait 2 m sous la maison et il n'y a aucun accès de l'extérieur,il y a simplement un escalier béton qui de
Forum: Faire construire
kael76
10/06/11 09:43
bonjour à tous, est ce que quelqu'un à reussi à joindre un membre de cette entreprise si oui pourriez vous me communiquer le bon numéro savez vous si il existe une permance sur yvetot j'
Forum: Faire construire
kael76
10/06/11 09:40
bonjour à tous, est ce que quelqu'un à reussi à joindre un membre de cette entreprise si oui pourriez vous me communiquer le bon numéro savez vous si il existe une permance sur yvetot j'a
Forum: Faire construire
titoine
09/06/11 19:34
Salut tout le monde, Effectivement, c'est bien sur notre terrain qu'on évacuait la terre aujourd'hui. Il nous reste encore 2 bennes à faire partir et ca sera bon. Donc au total 130 m3 à évacue
Forum: Les lotissements
lilietoli
09/06/11 16:21
re, je viens davoir mon pere au telaphone il est passé au terrain,la dalle est coulé ! il a parlé avec des gars qui enlevait la terre sur 2 terrain au dessus et quand il m'a parlé des tarifs jme
Forum: Les lotissements
panthere-noire
09/06/11 15:29
pour tous renseignement sur vos droit vous pouvez contacter l ADIL a Annecy au 04/50/45/79/72 il vous renseignement par telephone ou sur place
Forum: Les lotissements
tatie nanie
09/06/11 15:03
juju187
09/06/11 11:50
Bonjour a tous, Bonne nouvelle!! Petite information pour la tranche 2: La tranche numéro 2 est terminé!!! Le géometre est passé hier borner l'ensemble des terrains!! J'ai pris contact ce
Forum: Les lotissements
Elodie_Groupe_MFC
09/06/11 10:11
Bonjour Dani, Nous venons de voir votre message concernant le suivi de vos travaux avec Maisons France Confort. Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées par messagerie personnelle pour que
Forum: Faire construire
stephaneelo
09/06/11 08:50
pour le projet maison d'en france, le prix final est de 165000 euros tous frais inclus. pour les finitions, nous aurons le sol de l'étage à faire nous même et la peinture des murs. pour le haut n
Forum: Les lotissements
lilietoli
09/06/11 08:50
bonjour ha ouai il ne faut rien laissé trainer sur le terrain ! ha donc c seb que l'on a croisé , et ya une 307 grise qui c arrété aussi au niveau ou tu était mais on ne sait pas qui c .. moi j
Forum: Les lotissements
titoine
08/06/11 21:51
Re, Aurélie, oui nous aussi ça a été super vite. Franchement, rien à redire. Ils ont bien bossé. Stephaneelo, au départ on était sur le projet "Maison d'en France" mais le prix qui avai
Forum: Les lotissements
lilietoli
08/06/11 21:44
bonsoir bonsoir alors nous sommes passés au terrain, on a croisé un jeune homme avec une seat ibiza noir, et en partant ct un couple en 307 grise, alors qui a t on croisé?!! pour une fois lol La
Forum: Les lotissements
titoine
08/06/11 21:31
Re, Stephaneelo, votre permis de construire vient juste d'être déposé, est-ce qu'il en est de même pour les 8 maisons "Maison d'en France" ? ou chacun se débrouille ? Vos deux garçons sont o
Forum: Les lotissements
stephaneelo
08/06/11 21:01
donc nous c stéphane et élodie, oui c'est un peu long mais le permis de construire a été déposé il y a 15 jours. j'ai 32 ans et élodie à 30 ans et nous avons une petite puce de 7 semaines et
Forum: Les lotissements
julieetjp
08/06/11 20:40
Bonsoir a tous le monde! Bienvenu a vous Coralie et Michael et rebienvenue à Stephaneelo!!!ca fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de personnes sur le forum Merci a vous Fanny et Geo po
Forum: Les lotissements
theproject
08/06/11 18:33
étape suivante : la dalle est coulée :) en principe chantier veolia en fin de semaine, et les murs pourront monter ... ^^
Forum: Faire construire
jowilly
08/06/11 11:33
bonjour, pour nous dans le loiret, taxe d'assainissement 3600 € 3 mois apres etre entrés dans la maison puis d'axe pour la ddt , 1600 € qui viennent d'arriver 11 mois apres notre entree dans l
Forum: Faire construire
dani
08/06/11 01:33
bonjour,je fais aussi construire une maison avec maison france confort ,franchement il n'y a pas de suivi le responsable travaux n'est pas au courant de ce qui se passe sur le chantier et en plus a ch
Forum: Faire construire
lilietoli
07/06/11 19:32
bonsoir alors petit récap : ben le rdv ca va mais on s'attendait a plus, en fait il était la pour répondre a nos questions c tout gt étonné de voir k'en une journée ils ont fait le vide sanita
Forum: Les lotissements
tchounibode
07/06/11 16:11
Bonjour à toutes et à tous. Nous nous faisons construire avec Résidence Haute Normandie et malgrès sa petite taille et le fait que personne ne connaisse il est très très bien et nous n'avons a
Forum: Faire construire
tchounibode
07/06/11 15:57
Qui fait construire dans ce lotissement??
Forum: Les lotissements
lilietoli
07/06/11 14:09
bonjour francoise je suppose que l'on risque de se croiser en fin daprem...on a rdv a 17h. peut etre a tt a l'heure lol
Forum: Les lotissements
Hélène O
06/06/11 23:10
merci Carminas d'avoir répondu.... petite question subsidiaire.... vous dites qu'un radiateur sophistiqué ne consommera pas moins qu'un "grille pain".... pourtant, j'ai compris (peut être à tor
Forum: Energie, chauffage et isolation
jeje78
06/06/11 20:56
bonsoir nous pour 10 metre en souterrain sur le domaine public nous avons payer 1500 euros et bon courage ne tarder pas a faire la demande car il a fallut 4 mois pour avoir une ligne http://phenixd
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum