Forums faire Construire

Page 344 / 1027
Résultats 10291 - 10320 de 30802
biltoke
21/06/11 19:19
A priori, il n'a pas menti : " Délai de rétractation Le contrat de CCMI ne devient effectif que lorsque le constructeur vous l’envoi à votre domicile par LR AR. Dès lors, vous avez sept j
Forum: Faire construire
10292. 27
hadoniz
21/06/11 19:05
merci pour l'info, j'ai eu le commercial de chez castor et ma précisé que le délais de rétractation prendrais effet quand il me renverrait le ccmi par courrier avec A/R. jspr qu'il ne ma pas menti
Forum: Faire construire
bastbdx
21/06/11 19:01
Bonjour a tous, suite a différent problème avec mon constructeur : demande de déblocage de fond par l’intermédiaire de post it (quel professionnalisme) oublie de commande de sa part,
Forum: Faire construire
10294. 27
biltoke
21/06/11 18:58
10295. 27
biltoke
21/06/11 18:52
vous lui avez signé une quelconque délégation de pouvoir pour trouver le financement ? si quelqu'un peut confirmé, il me semble que le constructeur ne peux ce chargé à la place du client de trou
Forum: Faire construire
igloo67
21/06/11 18:26
Bonjour Avant tout bonjour à tous. Je me présente car je suis nouveau sur ce forum. Moi-même Igloo67 et ma compagne cherchons un terrain pour y construire une maison individuelle dans le 67.
Forum: Faire construire
dezba
21/06/11 15:05
Bonjour VM et Charly07 nous venons de faire construire avec maisons vertes et franchement faitez bien attention a tt. Nous on y connaissai rien et maintenant on decouvre plein de petit probleme
Forum: Faire construire
morena
21/06/11 14:46
Bonjour, Nous sommes passés par le mas occitan prix au M2 :1280€ , certes ils font parti des plus cher mais bon on a été super satisfait et 30 ans de présence sur la région ça nous a vrai
Forum: Faire construire
Florence59
21/06/11 10:22
Bonjour, Concernant l'implantation, en fait il y a eu des erreurs faites donc ne vous fiez pas à ce que vous voyez sur internet parce que par exemple pour les lots 1, 2, 3, 4 et 5 en fait vous pou
Forum: Les lotissements
Olivier Bouty
21/06/11 09:25
Madame, Monsieur, Vous avez réservé un lot sur notre opération d'Anse et nous vous en remercions. S'agissant d'une opération en pré-commercialisation, l'achat du terrain par le Groupe CAPEL
Forum: Les lotissements
biltoke
20/06/11 23:36
Je rejoins "consultant" : La définition d'un chantier est justement que ce n'est pas un lieu de promenade familiale ou autre, il y a une réelle réglementation vis à vis de l’accès à un chantie
Forum: Faire construire
Emilie62
20/06/11 21:14
Waouh, quelle bonne nouvelle!!! Pour répondre à Stéphanie, j'ai posé la question à mon amie, elle m'a dit qu'elle avait eu la facture peu de temps après avoir reçu son permis de construire ma
Forum: Les lotissements
Consultant
20/06/11 17:46
cricri26700 a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui en partie, et nous souhaitons surtout jouer > sur l'aspect isolant car notre budget ne nous > permet pas de fair
Forum: Faire construire
nelfred
20/06/11 15:13
coucou à tous!! MERCI beaucoup pour cette bonne nouvelle!!! On vient de passer ce jour sur le chantier, et il est vrai que ça prend vraiment forme!!! bonne journée lot 57 Nelly et Frédér
Forum: Les lotissements
10305. 33 devis VRD
patrick2911
20/06/11 10:36
bonjour je suis artisan et je tombe tout a fait par hasard sur cette discution qui me révolte un peu cr certe il y a des entrprises qui abuse mais renseignez vous du montant des charges que nous de
Forum: Faire construire
minipouces
20/06/11 09:18
Bonjours ,à tous ;voilà suite au courrier pour la convocation Assemblée Générale de mercredi (22) que l'on nous a remis ,nous ne trouvons pas ou se trouve l'adresse (rue Antoine Laurens) est c
Forum: Les lotissements
audjer
20/06/11 08:46
Bonjour, Nous aussi nous venons d'avoir notre acceptation de prêt .Nous ne sommes toujours pas passés devant le notaire.Le lôtissement n'a toujours pas montré le bout de son nez! Nous sommes p
Forum: Les lotissements
lulu0987
20/06/11 01:10
Bonsoir a tous, Nous avons echappé a la nouvelle norme antisismique car nous avons deposé notre PC avant le 1er mai, nous ne devons donc pas payer pour mettre notre construction aux normes. De to
Forum: Les lotissements
legaur59
19/06/11 22:13
Bonjour, Nous venons de recevoir un devis. Nous allons construire dans le 59. Pour 120 m2, nous en avons pour 97000 euros : clos couvert avec combles aménageables (pose de vélux à l'étage comp
Forum: Faire construire
10310. 01 terrasse
conducteur01
19/06/11 12:38
!!!! attention quand même, ancrage dans le mur (ou fondations) existantes au mortier chimique fondations périphériques ou (dés), s'assurer de la bonne portance du sol film plastique (pr
Forum: Faire construire
vanes0759
19/06/11 10:30
Bonjour, Merci Valou pour ta réponse : je crois que la somme qui doit être donnée à la remise des clefs va rester chez un notaire car si il y a autant de défauts il est hors de question que je
Forum: Les lotissements
anthony emilie
18/06/11 23:43
Bonsoir Stéphanie, pour connaitre le montant des taxes à payer, il existe le site taxe-enligne. En voici l'adresse: http://www.taxe-enligne.fr/index.php?option=com_wrapper&Itemid=72 quelques re
Forum: Les lotissements
lancien
18/06/11 09:57
pour info voici les distances d'arrét au cas ou l'on dirait que l'on roule trop vite il faut 1 s pour réagir et 1s pour agir !!! Vitesse ------------------------------ 20 km/h 30 km/h 50 km/h 7
Forum: Les lotissements
kooko77
17/06/11 19:26
en tout cas je vous souhaite une bonne construction et a bientot.
Forum: Faire construire
10315. 59 PITGAM
cathyle
17/06/11 14:19
Bonjour à toutes et à tous Nous avons acheté un terrain à Pitgam (route du Sprey) et nous sommes toujours en attente du permis de construire. Nous savons que le délai d'obtention a été rallon
Forum: Les lotissements
kooko77
17/06/11 14:02
faites vous partis des 7 ou 8 lots qui seront vendus fin juin normalement ? Si oui alors je vous conseillerais d'attendre d'avoir signé chez le notaire pour avoir l'attestation de shon sinon votre do
Forum: Faire construire
valou59
16/06/11 22:32
Bonsoir vanes0759, Quand je parle de malfaçons, je veux dire : - toiture pas très droite et non terminée (manque des faitières) - appui de fenêtre à refaire - dalle de béton dans le ga
Forum: Les lotissements
kooko77
16/06/11 18:55
bonsoir et bien nous sommes vraiment voisins nous avons le lot 11 nous attendons les attestations necessaires a la depose du permis ( shon et voirie)
Forum: Faire construire
kooko77
16/06/11 14:44
bonjour nous faisons également construire a talensac
Forum: Faire construire
Consultant
16/06/11 07:30
hass a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir > > permis obtenu en 2007 et jai une étude G12 et une > pressio > > > cordialement Bonjour Permis ob
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum