bonjour
je pense que c est pour le monde un permis peut etre refusee a cause d une bouche d incendie trop loin
non on a eu le rapport favorable car notre voie privee etait carrossable pour les po
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Ca y'est on a reçu:
- nos offres de prêt! enfin! plus qu'à attendre 07 jours pour les renvoyer
- hier: notre permis de construire validé!!! ils ont été vachement vite à
Forum: Les lotissements
Une jurisprudence intéressante concernant la reconstruction à l'identique après un incendie :
(...)
Considérant, en deuxième lieu, qu'aux termes du premier alinéa de l'article L. 111-3 du c
Forum: Faire construire
Bonjour,
Il peut être intéressant de consulter cette réponse du ministère :
http://questions.assemblee-nationale.fr/q12/12-43716QE.htm
Toutefois, il y aura lieu de tenir compte des modifica
Forum: Faire construire
Bonjour, je suis sur le point de faire construire, j'ai environs 100m de cable pour edf à poser, les gaines edf, eau et telecom sont déja enterrées, mon constructeur m'a dit que le cable edf serait
Forum: Faire construire
bonjour
il faut poser les questions qui vous paraisse les plus conne
si c est le tout a l egout
la surface de cos
si il est viabilise
si vous avez le droit de faire un etage
si le terrain es
Forum: Faire construire
bonsoir
pour commencer a construire c est vrai il faut que le permis soit afficher depuis deux mois nous le notaire nous a demander une preuve d affichage on a fait un photo datee certain demande un
Forum: Faire construire
Bonjour Carolie,
On fait construire avec Maison d'en France? il parrait qu'ils sont bon sur le marché, on verra bien, y a plus qu'à attendre.
Ca se passe bien les travaux pour toi, tu dois êt
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes très interessés par un terrain que nous avons visité. Toutefois, nous sommes un peu stressé de faire une proposition, nous avons l'impression de ne pas avoir posé les bon
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde,
Nous avons également été signer jeudi pour le terrain!!! En revanche nous n'avons rien a rajouter!!! Nous avons juste du refaire deux chèques, un pour le courtier et un
Forum: Les lotissements
je vie dans une maison de 2007 donc rt 2005 avec un plancher chauffant et une pac et c'est juste l'isolation
et l'étanchéité à l'air qui change en bbc ,j'ai donc comparé mes facture et ce que m'
Forum: Faire construire
Bonsoir
Non pourquoi vous avez eu 3%?
Si ce n'est pas indiscret pourriez vous nous dire le modèle de votre maison et si c'est de l'enduit ou de la brique?
Nous avons choisi le modèle Artémis
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je souhaiterais être en contact avec des personnes faisant construire sur Fontaine Le Bourg, afin de partager nos renseignements sur l'avancement des travaux, les terrains sont v
Forum: Faire construire
Bonjour, je fais actuellement construire une maison par archambault (actuellement enfin depuis plus d'un an....), notre aventure commence avec un commercial plus que douteux ( on a du refaire un prêt
Forum: Faire construire
Bonjour, je fais actuellement construire une maison par archambault (actuellement enfin depuis plus d'un an....), après un commercial plus que douteux ( on a du refaire un prêt à la banque de 25000
Forum: Faire construire
nous on a bosse avek wizernes et serieusement aucun souci
on a eu peut etre la bonne commerciale si vous voulez ses coordonées envoyer moi msg privé ! et pour ce qui concerne le conducteur de tra
Forum: Faire construire
Pr notre part,
notre terrain vaut 75000E, nous avons fait un emprunt pr celui-ci le reste nous avons fait un cheque car nous etions representés par notre notaire que, nous connaissons tres bien !
Forum: Les lotissements
Donc pour nous, Proteram c'est trompé, nous devions signer aujourd'hui a 17h et en faite on nous annoncé que c'etait demain a 17h et non pas aujourd'hui!
Ils se trompent deja dans les dates "géni
Forum: Les lotissements
Concernant notre chantier les travaux avancent bien.
La structure métalique est monté ainsi que l isolation en polystyrene compacté.
Ils ont égaement élevé les 2 pignons pour la charpente.
Si
Forum: Faire construire
Bonjour,
y a-t'il des personnes qui font construire sur le 27 à Fontaine-Bellenger, impasse des sources ?
au plaisir de vous lire et de vous retrouver prochainement
Forum: Les lotissements
Bonjour chouchou 2317,
Par quelle agence MAISON FAMILIALE êtes-vous passé?
j'ai contacté l'agence de Lens qui m'a expédié en m'invitant à visiter le pavillon témoin de Billy berclau.
nou
Forum: Faire construire
bonjour,
L'étude des sols a bien été fournie avant car nous l'avons eu avec le terrain.
Là en fait on nous dit que le géomètre de maison kléa est passé voir notre terrain, et au vue du n
Forum: Faire construire
Bonjour à vous tous,
Nous sommes allés à Etampes vendredi c'est dingue comment ça a bien avancé.
Les travaux commencent enfin pour nous, ça se concrétise lol
Bonne journée
Forum: Les lotissements
bonjour je fais constuire avec maisons familiales ici tu lira bcp d'avis negatif mais il y a que les mécontents qui se plaignent (c'est normal je ferais pareil)mais je connais bcp d'autres qui sont s
Forum: Faire construire