Bonjour, lulubon , moi aussi j'ai renctontré avec ma femme nvl cuisines les prix sont trés intéressant enfin nous c le mieu qu'on est trouvé (enfin on a juste commandé pour le moment, on attend l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
avez vous trouvé un constructeur?nous voulons faire construire aussi une maison de plein pieds avec 3 chambres et nous avons un petit budjet aussi
si vous avez des conseils?et des adress
Forum: Faire construire
A coté de nantes nous faisons construire par les maisons nantaises filiales des maisons rennaises, vraiment une petite branche je me demande même si on est pas les derniers à passer par eux dans l
Forum: Faire construire
Tout à fait d'accord avec cette analyse, Pour moi ça a été l'option 2, d'aprés le commercial j'aurais pu profiter de cet argent pour faire des travaux complémentaires, sachant que cette clause e
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Pour info Romelie notre brique est la gala, joint blanc (parcelle 17) si cela peut vous aider...
Quelle est votre n° de parcelle?
Coucou à Laura et Vincent! C'est rassurant de voir qu'in
Forum: Les lotissements
Je confirme! en plus si vous voulez joindre le conducteur de travaux , vous n'avais pas le droit d'avoir son numéro direct! bravo..
Ils vous oligent même à donner les 5 % restant sous peine de n
Forum: Faire construire
bonjour,
Pour les maisons d'onnaing j'ai essayé de joindre EH aujourd'hui sans succès !!
Demain je vais essayer d'aller sur le chantier voir si il y a des nouveautés !! On verra bien !
Bonne
Forum: Les lotissements
Bonjour
je me lance pour la premiere fois dans la construction d'une maison et je n'y connnais rien du tout!
j'ai regardé le forum et je suis tres stressee à l'idee de tomber sur un mauvais const
Forum: Faire construire
bonjour
Besoin de votre avis sur mon plan
D'ici deux ans, nous aimerions faire construire notre maison, style mimosa de chez ctvl.
Sur mon plan je voulais que le salon soit a l'arriere, et la cuisi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Éternelle question que celle du drainage ! Comme beaucoup d'entre vous nous faisons construire. La question du drainage !!!! Doit -on en faire un ou pas ?
Qu'en pensez vous :
Une étu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes aussi en train de faire construire via Maisons Rennaises et nous rencontrons aussi pas mal de problème tant sur le suivi de chantier que l'administratif.
La maison est ass
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'envisage de signer avec Maison france Confort de loison sous lens pour une maison en R+1 ( 4 chambres , une sdb à l'étage ) , ( salon , séjour et cuisine ouverte, un bureau, un cellie
Forum: Faire construire
Bonsoir
nous avons signé ce soir chez maitre boca, nous n'avons rien eu à payer de plus que ce que nous savions c'est à dire :
le terrain = 90 000 €
les frais + taxe = 7100 € (il s'agit
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Dans le cadre d’une nouvelle émission sur France 2, nous sommes à la recherche de personnes qui vivent ou qui sont retournées vivre chez leurs parents pendant la construction de leur
Forum: Faire construire
Bonjour Mag et Steph,
Nous on a choisi Thorel-Roucou (Tétéghem).
Ca y'est on a notre date de signature chez le Notaire. Ce sera le lundi 18/07 à 10h30.
Notre constructeur veut de son côté
Forum: Les lotissements
Re bonjour,
Mes excuses pour le retard dans cette discussion mais nous avons eu quelques soucis avec internet.
Il y a eu du changement dans notre histoire.
suite à la venue de notre construc
Forum: Faire construire
Salut ;)
J'avais demandé à la mairie il y a quelques mois, voici ce qu'on m'avait répondu :
==> "taxe de raccordement à l'égout se situe entre 1183.77 € et 1680.90 € (selon le type de m
Forum: Les lotissements
Monsieur,
Le PC modificatif a été obtenu le 28 juin 2011. Celui-ci doit, d'ailleurs, être affiché en mairie.
Nous avons déjà démarré les travaux pour les bâtiments non concernés par le
Forum: Les lotissements
Bonsoir a tous,
Pour te répondre christ59 et si je ne me trompe pas, la valeur fofaitaire peut être différente si on a fait un PTZ/PTZ+(on se situe dans la catégorie 4)donc VF=260€, cas contr
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous
cela fait longtemps que je m'étais connecté (au moins 2 mois, je ne recevais plus les messages en automatique, pour info j'ai le lot 12), suite à tous ces messages concernant les
Forum: Les lotissements
Oui effectivement, tout a été budgété, le prêt est à taux fixe sur 30ans, pas de 3% ou un semestre de frais de remboursement anticipé, donc pas de soucis à la revente. Nous avons un taux fixe
Forum: Faire construire
Bonjour
Je suis Mr DUGARD j'ai travaillé comme dessinateur chez tradi Concept de 2005 à juin 2011, je recherche des personne qui mon connu pour cette période.
Car j'ai besoin pour mon coefficient
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai également des soucis d'eau qui rentre dès qu'il pleut, ça fait deux ans que ça dure, et les bâtisseurs bourguignons ne répondent ni aux convocation de l'expert, ni aux recommand
Forum: Faire construire
Bonjour à tous et toutes
Je m'en réfère aux avis extérieurs afin de connaitre votre sentiment (vous qui êtes passez par là) concernant notre projet.
Nous sommes un jeune couple (28 et 24)
Forum: Faire construire
Bonsoir,
A quelle agence t'es tu adressé? Lille ou Lens?
Si tu peux nous décrire le commercial ( je ne suis pas trop pour balancer des noms)
Merci
Forum: Faire construire