J'ai oublié de vous mettre le lien de l'article :
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Valenciennes/2010/05/07/article_antoine-henton-met-au-jour-des-vestiges.shtml
Forum: Les lotissements
10142.
aud-vir
19/07/11 06:29
Bonjour J-H-L,
merci pour toutes ces informations, je dois voir le terrain demain.
Pour les logements des parcelles 71 à 75, un article de la voix du nord parle de logement d'accession à la pr
Forum: Les lotissements
10143.
J-H-L
18/07/11 20:35
Bonsoir Christ59,
les propriétaires de BL sont celine170684.
Pour les compteurs, ils resteront comme actuellement, Proteram n'a pas prévu de mettre de muret. En milieu de terrain, ce n'est pas ter
Forum: Les lotissements
Si tu veux obtenir des idées de tarifs, pourquoi ne passerais-tu pas par des comparateurs de devis ? Tu peux effectuer des demandes de devis gratuitement et obtenir des devis gratuits pour tous types
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai construit avec eux.
Avez vous finaliser avec eux ?
Forum: Faire construire
10146.
lulu0987
18/07/11 13:54
Bonjour tous le monde,
Pour nous PC validé!!
Aujourd'hui nous avons rendez vous avec notre constructeur ( qui est arlogis et que nous recommandons egalement!!!! :-)))), nous verrons bien ce qu'i
Forum: Les lotissements
bonjour Audrey,
je suis allée rendre visite à un conseiller Cuisinella, j'attends son devis mais je me suis rendu compte que je m'etais trompée sur le plan et donc l'implantation de la cuisine, do
Forum: Travaux intérieurs et décoration
il a bien fallu trancher et prendre une décision, que j'espere nous ne regretterons pas !
les deux constructeurs étant très réputés pour leur sérieux et leur qualité de travail, nous avons au
Forum: Faire construire
ce petit lotissement est situé au centre de fontaine bellenger, rue des forrières
au plaisir de croiser les nouveaux voisins !
Forum: Les lotissements
10151.
christ59
17/07/11 22:01
Bonsoir KENZUMO,
je ne sais pas trop ce que cela veut dire, toutefois le chiffre 77.1 est la hauteur par rapport à la mer. donc ton constructeur veut que la hauteur de plancher de ta nouvelle mais
Forum: Les lotissements
10152.
aud-vir
17/07/11 20:40
Bonjour,
je suis intéressée par un terrain sur le domaine du verger et vos discussions m'intéressent beaucoup.
J'ai quelques questions à vous poser et j'espère que vous pourrez m'apporter d
Forum: Les lotissements
10153.
kenzumo
17/07/11 17:58
Bonjour à tous! j'ai besoin que quelqu'un m'explique ce point :
De retour de vacances, notre constructeur (Maison d'en France) nous a envoyé ceci :
"Apres avoir procédé à l'etude de sol regle
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ouvre ce sujet afin de voir si des personnes vont prochainement acheter ou on acheté une parcelle sur ce lotissement....
Ainsi nous pourrons échanger des infos, astuces......
@+
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
En effet les maçons n'ont pas fait grand chose,lol. On est passé au terrain et on pensait quand même à un changement plus spectaculaire!!! Enfin, le principal c'est qu'ils aien
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous allons faire construire avec les Maisons CBI fraîchement installés sur PONTCHATEAU (44).
Les contacts se passent très bien, les prix de constructions sont plus que corrects.
Quelqu
Forum: Faire construire
bonjours à tous j'aimerais savoir si le fabricant label rock est mieux que placo puisqu'on me l'a proposé pour faire le doublage sur ma maison en th 32 (c koi le th 32)
moi je pensais utilisé le
Forum: Faire construire
La maison Bois Ossature ou Pôteaux poutres sera sans doute d' un bon rapport qualité-prix, mise en oeuvre , chantier sec etc...
Renseignez vous sur les forums Maisons Bois
Forum: Faire construire
Merci de tous vos réponses.
Je pense que je me suis mal exprimer.
En fait, la dalle vient d'être coulé. on est en vide sanitaire. Donc il on mis les fourreaux en attente. on est loin pour le mom
Forum: Faire construire
On ce rejoins presque, car la bonne couleur des gaines n'exclue évidement pas de mettre le grillage avertisseur qui va bien, c'est un ensemble. D’ailleurs, pour préciser la réponse de carineetchr
Forum: Faire construire
Évidement, chez sois on fait ce que l'on veux (encore que..) les couleurs de fourreaux ont tout de même de l'importance. En cas de vente du biens si le nouveau propriétaire veux faire réalisé des
Forum: Faire construire
bonjour
la deuxieme gaine edf c est pour le telereport ca declenche le tarif jour /nuit beaucoup de gens mettent les deux cables ensemble
bon courage
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Forum: Faire construire
bonjour
on nous a promis cette fameuse attestation pour la deuxiéme quinzaine de juillet dernier carat.
on y est bientôt donc on attend avec impatience.
Forum: Faire construire
Au cas ou, je me lance : Il manque une poutre porteuse ? Mais si planché béton, il en manque pas ...???
Si réponse inappropriée, que le modo n'hésite pas à supprimé mon message. :)
Forum: Faire construire
Merci pour avoir re-préciser la réponse. Pour plus d'info, ce matin, j'ai également découvert ce sujet sur un autre forum de construction. La page 3 est particulièrement instructive (schéma).
Forum: Faire construire
Bonsoir,
J'ai eu enfin Mme Hutin qui ne peut nous dire pour le moment la date précise de livraison mais pour le moment le mois d'octobre est toujours d'actualité !! Enfin jusqu'à aujourd'hui !!
Forum: Les lotissements