Forums faire Construire

Page 338 / 1027
Résultats 10111 - 10140 de 30802
soso01
22/07/11 13:28
tout dépend de la qualité recherchée... et des possibilités d' adaptation du constructeur, s'il prend vraiment en compte le client et non pas un numéro !
Forum: Faire construire
tropctrop
22/07/11 11:03
Je ne suis pas un concurrent, mais simplement un client que regrette d'être passé par MCA. Choisir un constructuer pour 1000 euros de remise..... C'est une approche commerciale tout simplement
Forum: Faire construire
soso01
21/07/11 17:00
le commercial ne s'est jamais déplacé sur le terrain!!!!!!!!!
Forum: Faire construire
kooko77
21/07/11 17:00
bonjour heureux de vous annoncer que nous avons recu aujourdhui les documents manquants pour notre permis! il est deposé dés ce soir ...... on touche au but qu'en est il pour vous ?
Forum: Faire construire
gubas
21/07/11 15:21
Bonjour à tous, Nous recherchons un bon constructeur sur Mâcon et sa région. Nous avons malheureusement un petit budget. Les constructeurs que l'on rencontre (Punch, Mikit, ...) font "peur
Forum: Faire construire
misterbebel
21/07/11 13:25
Bonjour, Un peu en retard car la construction a commencée depuis début juin, je vais relater ici le suivi de notre construction. Nous faisons construire une maison BBC dans un petit village à
Forum: Faire construire
Skipper
21/07/11 10:44
Bonjour Je souhaiterai m'exprimer sur l'incidence de certains messages de blogueurs qui encensent leur constructeur pour en tirer des prestations particulières, induisant en erreur des candidats
Forum: Faire construire
10118. 59 PITGAM
chouchou2317
21/07/11 09:57
super bonne nouvelles!pour ma part je ne construit pas avec eux donc je ne peux t'aider mais bon courage pour la suite
Forum: Les lotissements
hugues
21/07/11 09:32
Bjr, si vous relisez le contrat avec la clause sur les indemnités il me semble qu'il s'agit du montant précisé sur le contrat. DTT a refuser de prendre en compte les plus-value du pavillon introdui
Forum: Faire construire
dimitri7862
21/07/11 00:23
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le site. J'ai pris contact avec 6 ou 7 constructeurs pour établir un comparatif.Je n'ai pas encore les prix de tous,mais je serais a priori partant pour l'un
Forum: Faire construire
dana
21/07/11 00:11
hugues a écrit: ------------------------------------------------------- > Ne pas hesiter à demander à DTT des indemnités de > retard prévues au contrat 1/3000 du montant > précisé à la sig
Forum: Faire construire
christ59
20/07/11 22:02
bonsoir à tous, info pour Kenzumo : j'ai vu mon constructeur ce jour, je me suis fait expliquer l'histoire des cotes mini et maxi sur le plan de vente. Le plancher rdc de la maison doit être comp
Forum: Les lotissements
mgt76
20/07/11 19:51
Bonjour à toutes et tous, Je pense que depuis mon dernier message, beaucoup d'entre vous ont pris possession de leur habitation. J'espère que tout ce passe bien et que vous prenez vos marques.
Forum: Les lotissements
cyrile
20/07/11 17:03
bonjour je viens sur ce forum car nous sommes dans l'optique de faire construire une maison BBC ossature bois en seine maritime. A ce jour je souhaite être guidé par des personnes ayant ce type d
Forum: Faire construire
Océane31
20/07/11 14:20
Bonjour, Mon conjoint et moi avons fait construire dans les alentour de Toulouse par la société NA Négociation. Nous en sommes très satisfait et nous en avons parlé à nos amis qui font en ce
Forum: Faire construire
mimilapoisse
20/07/11 10:52
bonjour, en lisant votre message je me reconnais etrangement. meme commercial D p disparu, le conducteur de travaux en arret depuis plusieurs mois et une dessinatrice qui a fuit. donc surtout EVITER M
Forum: Faire construire
skynet37
20/07/11 10:25
moi j'ai un souci avec eu c'est des porc et des voleur il se serve de mes matériaux pour travailler sur une autre maison en plus il mettre les gravats n'importe comment quand t il y a un trou il les
Forum: Faire construire
hugues
20/07/11 09:38
Bonjour, Dès que le contrat est signé, les commerciaux brillent par leur absence. Belle galère à ce que je vois. Dans mon cas, lors de la réception, nous avons fait le point sur les réserves
Forum: Faire construire
jeje78
20/07/11 09:38
bonjour nous c est pareil on savait que le terrain n etait pas viabilise mais on en a eu pour 1600 euros d extension de reseau edf 1500 pose de compteur d eau , 1600 pour l extension de france tele
Forum: Faire construire
pearlgee
20/07/11 07:53
Merci Hugues pour toutes vos précisions. Comme je disais nous allons passer un mois (aout) à payer dans le vide car DDt ne nous donne pas de clefs pour accéder à l'intérieur pour qu'on puisse a
Forum: Faire construire
pistol
20/07/11 07:47
Bonjour Idem je suis partant aussi, lot 17 ;)
Forum: Les lotissements
jess37
19/07/11 20:48
Bonjour a tous, je voulais savoir si des personnes ont eu des problèmes avec les maisons CID. Nous avons fait construire par eux et depuis que des problèmes, nous sommes du coté de chateau renault,
Forum: Faire construire
christ59
19/07/11 20:05
re bonsoir JHL. merci pour les infos. j’imagine que tu habites Saultain ?? Nous sommes actuellement 2 à penser la même chose pour ces pillasses, peut être que nous pourrions avoir l'avis d
Forum: Les lotissements
danny
19/07/11 18:47
bonsoir je viens aux news .le dossier est maintenant à la mairie depuis le 13/07 selon l'architecte maintenant on attend .carolie comment aller sur ton blog
Forum: Les lotissements
Agathe
19/07/11 18:44
M'enfin, de toute évidence il vous faudra demander plusieurs devis... histoire d'avoir une idée un peu plus concrète des tarifs pratiqués près de chez vous. Nous c'est ce que l'on fera
Forum: Aménagement extérieur
Agathe
19/07/11 18:41
bonjour, j'ai pris des infos pour faire faire la pelouse par un artisan qualifié pres de notre future maison, il m'a dit que le M2 etait en general facturé 1eur, ou 1,30eur. pour le faire soi
Forum: Aménagement extérieur
hugues
19/07/11 11:41
Bonjour, une réserve à lever : Lors de la pré-réception du pavillon, vous constatez soit des disfonctionnement par exemple baie fermant mal ou oscillo battant ne fonctionnant pas, porte fermant
Forum: Faire construire
hugues
19/07/11 11:20
Commercial agence de Blois : Mr Poix.
Forum: Faire construire
hugues
19/07/11 11:19
Ne pas hesiter à demander à DTT des indemnités de retard prévues au contrat 1/3000 du montant précisé à la signature du contrat (ne prend pas en compte les plus-values ajoutées lors de la mis
Forum: Faire construire
jesy62
19/07/11 10:47
Bonjour à toutes et tous, nouveau venu sur ce forum de discussion, je souhaite comme la plupart d'entre vous, faire construire une maison et il me faut donc trouver le constructeur qui saura répo
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum