Ce sont des personnes professionnelles, serviables et toujours disponibles (pour refaire des modifications sur les plans parce qu'on a changé d'idée !). A la différence de certains constructeurs qu
Forum: Faire construire
Un de nos adhérent vient d'obtenir la condamnation du garant de LCA à lever les réserves sous peine de 300 euros de pénalités par jour... Pourquoi vouloir créer ce qui existe.
Forum: Faire construire
Si cela peut aider d'autres personnes, j'ai réussi à me procurer plusieurs plans de la maison.
Ci-joint le plan de RDC (plain pied):
http://imageshack.us/photo/my-images/269/doc270711003.jpg/
Forum: Les lotissements
pour les briques sa devait etre ecrit dans ton cahier des charges ! et normalement lors de ton pc tu doit preciser la couleur de tes briques! vu que c'est dans une zone abf tu ne pourras pas changer o
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il fait construire avec "maisons d'artisans" à Chignin en Savoie ? Comment se sont passés les travaux ? Cette société est-elle fiable ?
Merci de vos réponses.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous faisons également construire à Talensac, permis de construire envoyé dès demain, ENFIN !!!
Nous sommes allés voir le terrain (lot n°17) hier, c'est en bonne voie.
Forum: Faire construire
62] TLE Taxe Locale d' Equipement Labourse 62113
Auteur: ProjetAnnezin (IP enregistrée)
Date: 25/07/11 18:56
Bonjour, après avoir suivi une discussion concernant les préparatifs qui ont fait d
Forum: Les lotissements
bonjour ,
je vien d'acheté un terrain sur le quelle ce trouve un poteau moyene tension . le poteau est en bordure de terrain . le poteau basse tension le plus proche est a 100 metres . combien cel
Forum: Faire construire
C'est quoi cette pub déguisée ???
Bonjour,
La charpente est arrivée la semaine dernière. Pour l'instant posée sur la dalle, je pense qu'elle devrait être installée sous peu.
Les deux w
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous sommes passer par un constructeur belge pour notre maison sur Abbeville.
ils ont plusieurs maisons sur Eu ,Le Treport,gamaches etc
La qualité des leurs maisons est nettement supérie
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Merci à mes voisins du n°18 (très sympas) de m'avoir fait connaître le forum (je ne suis pas habituée...).
J'ai déposé un PC pour le n°17, j'espère que tout se passera bien
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je viens vers vous car j ai reçu cette semaine une demande de paiement d' une taxe de raccordement aux eaux usées pour un permis de construire qui a été accepté il y a 5 ans!
En effe
Forum: Faire construire
bonjour
voici qq nouvelles de notre dossier :
le permis de construire a ete refusé en avril suite erreur de francelot et du constructeur surtout.
nous avons du changer completement notre projet.
Forum: Les lotissements
nous on est avec l agence d yvetot
on a eu des gros soucis avec la commerciale qui a mal fait son boulot
resultat permis de construire refusé mais surtout, notre projet impossible !
donc obligé
Forum: Faire construire
bonjour
avec quelle agence avez vous travaillé ?
nous on etait a celle d yvetot, et on a signé cette semaine un nouveau contrat avec un nv projet 15 mois apres le 1er qui etait totalement faux et
Forum: Faire construire
bonsoir. Mon choix s.est porté sur ce constructeur. J.espere pas le regretter.le service commercial c.est quoi au juste? Moi j.attend la signature des plans.cordialement
Forum: Faire construire
faire attention au service commercial a cause de la personne qui ces occuper de mon dossier j en suis pour une grosse plus valu car elle n a pas fais son travaille corectement au niveau terasement alo
Forum: Faire construire
bonsoir je fais construire avec france style depuis avril les traveaux en eu meme on l aire plus que correcte mais leur service commercial et tres tres decevent alors faite attention
Forum: Faire construire
bonsoir à tous,
je n'ai pas encore eu ma réunion technique avec le conducteur de travaux.
mais d'ores et déjà, dans ma notice descriptive, j'ai pris l'option de 5 spots au plafond pour ma cuisin
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
effectivement nous sommes le 23 et toujours pas de courrier à l'horizon !!
Le mois d'octobre semble compromis !
magalie, J'espère aussi que l'emmenagement sera avant ton accouchement
Forum: Les lotissements
bonjour
pour repondre a francois34 il n y a peut etre pas de risque , mais c est comme les paillotes en bordure de mer ils sont rester 20 ans sur place. quand la commune decide de tout detruire ils s
Forum: Faire construire
bonjour il envoie la demande de fond un peu avant pour etre sur d etre payer juste a la fin de l achevement car c est vrai la demande de fond peut etre longue pour arriver nous au credit foncier entr
Forum: Faire construire
Bonjour Lulubon,
Travaillant moi même pour un cuisiniste (Cuisinella pour ne pas les citer ☺), je vous conseille sincèrement de faire le tour de plusieurs spécialistes pour vous faire votr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Agathe,
Vous n'avez pas à vous inquiéter, les changements font partie du projet et nos conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans l’optimisation de votre espace.
N'hésite
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous sommes en contact avec vip aménagement pour une construction clés en main sur Ucel. Pouvez-vous nous donner vos témoignages sur ce constructeur ? Est-il sérieux ?
Merci d'avance pour vos ré
Forum: Faire construire