Forums faire Construire

Page 337 / 1027
Résultats 10081 - 10110 de 30802
sirem
28/07/11 09:25
Ce sont des personnes professionnelles, serviables et toujours disponibles (pour refaire des modifications sur les plans parce qu'on a changé d'idée !). A la différence de certains constructeurs qu
Forum: Faire construire
aamoi
27/07/11 23:58
Un de nos adhérent vient d'obtenir la condamnation du garant de LCA à lever les réserves sous peine de 300 euros de pénalités par jour... Pourquoi vouloir créer ce qui existe.
Forum: Faire construire
kastmapija
27/07/11 16:03
hass
27/07/11 14:40
bonjour j'ai traité avec mr nicoli temsol voila son tel 0624074167 de la part de hbc
Forum: Faire construire
mgt76
27/07/11 13:10
Si cela peut aider d'autres personnes, j'ai réussi à me procurer plusieurs plans de la maison. Ci-joint le plan de RDC (plain pied): http://imageshack.us/photo/my-images/269/doc270711003.jpg/
Forum: Les lotissements
10086. 59 PITGAM
chouchou2317
27/07/11 10:08
pour les briques sa devait etre ecrit dans ton cahier des charges ! et normalement lors de ton pc tu doit preciser la couleur de tes briques! vu que c'est dans une zone abf tu ne pourras pas changer o
Forum: Les lotissements
A.BARRET33
26/07/11 14:13
juflo38
26/07/11 09:13
Bonjour, Quelqu'un a-t-il fait construire avec "maisons d'artisans" à Chignin en Savoie ? Comment se sont passés les travaux ? Cette société est-elle fiable ? Merci de vos réponses.
Forum: Faire construire
Ced&So
25/07/11 23:44
Bonjour à tous, Nous faisons également construire à Talensac, permis de construire envoyé dès demain, ENFIN !!! Nous sommes allés voir le terrain (lot n°17) hier, c'est en bonne voie.
Forum: Faire construire
ProjetAnnezin
25/07/11 20:55
62] TLE Taxe Locale d' Equipement Labourse 62113 Auteur: ProjetAnnezin (IP enregistrée) Date: 25/07/11 18:56 Bonjour, après avoir suivi une discussion concernant les préparatifs qui ont fait d
Forum: Les lotissements
oxbow37
25/07/11 18:59
La remise pour le prêt à taux zéro, c'est pour la Taxe Locale d'Equipement
Forum: Faire construire
steeve07
25/07/11 14:39
bonjour , je vien d'acheté un terrain sur le quelle ce trouve un poteau moyene tension . le poteau est en bordure de terrain . le poteau basse tension le plus proche est a 100 metres . combien cel
Forum: Faire construire
misterbebel
25/07/11 13:28
C'est quoi cette pub déguisée ??? Bonjour, La charpente est arrivée la semaine dernière. Pour l'instant posée sur la dalle, je pense qu'elle devrait être installée sous peu. Les deux w
Forum: Faire construire
oxbow37
25/07/11 07:19
Cette taxe était elle mentionnée sur votre permis ?
Forum: Faire construire
audreyetchris
24/07/11 23:31
Bonjour, nous sommes passer par un constructeur belge pour notre maison sur Abbeville. ils ont plusieurs maisons sur Eu ,Le Treport,gamaches etc La qualité des leurs maisons est nettement supérie
Forum: Faire construire
therate
24/07/11 18:17
Bonjour à tous, Merci à mes voisins du n°18 (très sympas) de m'avoir fait connaître le forum (je ne suis pas habituée...). J'ai déposé un PC pour le n°17, j'espère que tout se passera bien
Forum: Les lotissements
Chrisann
24/07/11 15:14
Bonjour, Je viens vers vous car j ai reçu cette semaine une demande de paiement d' une taxe de raccordement aux eaux usées pour un permis de construire qui a été accepté il y a 5 ans! En effe
Forum: Faire construire
nadacaro
24/07/11 11:12
bonjour voici qq nouvelles de notre dossier : le permis de construire a ete refusé en avril suite erreur de francelot et du constructeur surtout. nous avons du changer completement notre projet.
Forum: Les lotissements
nadacaro
24/07/11 11:06
nous on est avec l agence d yvetot on a eu des gros soucis avec la commerciale qui a mal fait son boulot resultat permis de construire refusé mais surtout, notre projet impossible ! donc obligé
Forum: Faire construire
nadacaro
24/07/11 10:59
bonjour avec quelle agence avez vous travaillé ? nous on etait a celle d yvetot, et on a signé cette semaine un nouveau contrat avec un nv projet 15 mois apres le 1er qui etait totalement faux et
Forum: Faire construire
balabouille
24/07/11 02:44
bonsoir. Mon choix s.est porté sur ce constructeur. J.espere pas le regretter.le service commercial c.est quoi au juste? Moi j.attend la signature des plans.cordialement
Forum: Faire construire
goudy78
24/07/11 02:06
faire attention au service commercial a cause de la personne qui ces occuper de mon dossier j en suis pour une grosse plus valu car elle n a pas fais son travaille corectement au niveau terasement alo
Forum: Faire construire
goudy78
24/07/11 02:02
bonsoir je fais construire avec france style depuis avril les traveaux en eu meme on l aire plus que correcte mais leur service commercial et tres tres decevent alors faite attention
Forum: Faire construire
pilt
23/07/11 21:58
bonsoir à tous, je n'ai pas encore eu ma réunion technique avec le conducteur de travaux. mais d'ores et déjà, dans ma notice descriptive, j'ai pris l'option de 5 spots au plafond pour ma cuisin
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vanes0759
23/07/11 10:58
Bonjour effectivement nous sommes le 23 et toujours pas de courrier à l'horizon !! Le mois d'octobre semble compromis ! magalie, J'espère aussi que l'emmenagement sera avant ton accouchement
Forum: Les lotissements
jeje78
23/07/11 10:22
bonjour pour repondre a francois34 il n y a peut etre pas de risque , mais c est comme les paillotes en bordure de mer ils sont rester 20 ans sur place. quand la commune decide de tout detruire ils s
Forum: Faire construire
jeje78
23/07/11 10:13
bonjour il envoie la demande de fond un peu avant pour etre sur d etre payer juste a la fin de l achevement car c est vrai la demande de fond peut etre longue pour arriver nous au credit foncier entr
Forum: Faire construire
Audrey de Cuisinella
22/07/11 16:25
Bonjour Lulubon, Travaillant moi même pour un cuisiniste (Cuisinella pour ne pas les citer ☺), je vous conseille sincèrement de faire le tour de plusieurs spécialistes pour vous faire votr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Audrey de Cuisinella
22/07/11 16:24
Bonjour Agathe, Vous n'avez pas à vous inquiéter, les changements font partie du projet et nos conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans l’optimisation de votre espace. N'hésite
Forum: Travaux intérieurs et décoration
myrtille07
22/07/11 15:06
Nous sommes en contact avec vip aménagement pour une construction clés en main sur Ucel. Pouvez-vous nous donner vos témoignages sur ce constructeur ? Est-il sérieux ? Merci d'avance pour vos ré
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum