Forums faire Construire

Page 335 / 1027
Résultats 10021 - 10050 de 30802
nadacaro
06/08/11 21:53
pfff.... c vraiment des gros nuls.... moi qui pensait qu'on en avait finit avec eux.... romane63 avait donc raison... (voir plus haut). c donc qu'ils font le meme coup pour tout leur lotissement...
Forum: Les lotissements
fabnono
06/08/11 21:33
@ lulu0987: oui lulu vous ne serez plus seul, car lundi matin ça commence pour nous ;-), bonsoir a Kévin. Et bonsoir a vous tous aussi cordialement fabnono.
Forum: Les lotissements
10023. 32
Marc78
06/08/11 21:03
Bonsoir, J'ai fait construire par Bâtiment Gascon, ils étaient en pleine restructuration pendant les travaux. Sur l'ensemble, nous sommes satisfaits. Mais ils ont un SAV qui ne fonctionne pas et
Forum: Faire construire
anthony emilie
06/08/11 19:19
Bonjour nelfred, un peu bizarre leur réponse tout de même dans la mesure où la mairie doit donner sa réponse sous 2 mois. Si ce n'est pas le cas alors l'accord devient tacite et la mairie a un
Forum: Les lotissements
mb
06/08/11 19:09
Bonjour à tous, Il est un peu normal que les infos ne nous parviennent pas en même temps, car nous avons tous des interlocuteurs différents(notaires,constructeurs) et surtout ce sont les mois de
Forum: Les lotissements
lulu0987
06/08/11 18:21
Merci bertrand!! vivement que vos chantiers commencent car la on se sent seul, ca fait vide quand on y va!!!! Fabnono pour vous debut de semaine prochaine c'est ca??? Et les autres?? Kévi
Forum: Les lotissements
10027. 
aurelien76280
06/08/11 15:18
J'ai vu un voisin sur le terrain ce matin.il ma dit que lui est d autre on le même problème.ils on étaient a la commune et ils ont appris que Francelot n avait pas raccorder le lotissement en eau.
Forum: Les lotissements
10028. 
nadacaro
06/08/11 14:33
alors là... vraiment bizarre... je n vous avoue que nous n avons pas regardé ! il ne faut pas voir ça avec la lyonnaise de eaux ? ou le communauté de commune de criquetot ? (pres de la gendarmer
Forum: Les lotissements
10029. 
aurelien76280
06/08/11 11:22
Le coffret pour recevoir le compteur d' eau est sur le terrain mais si vous soulevez la plaque verte sur votre terrain vous allez voir qu il n'y a rien a l'intérieur. Je me rend sur le terrain ce mat
Forum: Les lotissements
anthony emilie
06/08/11 10:05
Bonjour tout le monde! De notre côté, notre parcelle est partout à niveau par rapport à la route, bien ratissée et la terre de bonne qualité (nous devrions avoir une bonne pelouse par la suit
Forum: Les lotissements
sdmg31
06/08/11 00:25
Bonjour FABEG, Bienvenue dans l'aventure ! Nous aussi nous avons choisi une maison type BBC, batiment basse consommation. 7 semaines de séchage pour une habitation type BBC ?? Les fondation
Forum: Faire construire
sabrinou17
05/08/11 23:38
quelle etude de sol????
Forum: Les lotissements
natha21051
05/08/11 23:03
bonjour J'habite en Metz et Thionville, Je viens de faire mon installation au gaz avec une chaudière à condensation et j'en suis vraiment satisfaite Si vous avez besoins de devis pour salle d
Forum: Faire construire
nadacaro
05/08/11 19:31
les compteurs d eau ne sont pas deja posés ? en plus il y a des constructions qui ont commencées donc c qu il doit y avoir l'eau ? je sais pas trop... nous on vient seulement de deposer le PC (le
Forum: Les lotissements
aurelien76280
05/08/11 18:50
Nous avons la parcelle n 17 et vous? non mon constructeur ne sait je pense qu'il faut voir avec le notaire
Forum: Les lotissements
lulu0987
05/08/11 18:23
Pour nous ce sera allée des noisetiers!!! Ca y'est ils ont commencé!!!!
Forum: Les lotissements
fabeg
05/08/11 15:12
Eté 2010 : Arrivés sur la région de Toulouse il y a 18 mois, nous avons décidé de devenir propriétaire. Nous l'avons déja été par 2 fois mais là nous choisissons de faire construire une mais
Forum: Faire construire
nadacaro
05/08/11 14:24
ah non, je sais pas du tout... votre constructeur ne sait pas ? quelle parcelle avez vous ? bon courage Caroline
Forum: Les lotissements
aurelien76280
05/08/11 14:11
re j'ai un soucis pour faire poser le compteur d'eau il me demande une autorisation du syndicat du lotissement quelq'un a deja eu le cas?
Forum: Les lotissements
aurelien76280
05/08/11 13:22
bonjour je suis nouveau sur le forum et je suis aussi proprietaire d'une parcelle sur le lotissement les campagnols. et je suis d'accords avec vous beaucoup de probleme avec francelots. aurelie
Forum: Les lotissements
ptitboun
05/08/11 10:10
Bonjour à tous, Nous faisons construire dans le calvados et notre permis de construire est normalement soumis à l'avis des bâtiments de france. Nous avons déposé notre Permis de construire
Forum: Faire construire
sabrinou17
04/08/11 23:12
Contente pour vous que votre projet se realise
Forum: Les lotissements
fabeg
04/08/11 22:36
bonjour nouveau sur ce forum je découvre plein de choses et vais vous faire part de mon expérience avec VMF 1) signature du premier CCMI le 24 septembre 2010 2) demission (ou licenciement) de mon
Forum: Faire construire
Famille Dussart
04/08/11 21:09
lettre recommandé avec accusé de réception. Bravo pour les premiers, à bientôt sur site, bon courage pas de news du lot 57 ?
Forum: Les lotissements
nelfred
04/08/11 18:29
Bonsoir à tous!! Suite aux différents messages du forum, je me suis permise de contacter la mairie d'Hulluch, et en effet, le responsable de la dde m'a confirmé que nous pouvions déposer les pe
Forum: Les lotissements
Damien76260
04/08/11 16:31
Petit up pour avoir avis supplémentaires.
Forum: Faire construire
lulu0987
04/08/11 16:07
Bonjour a tous, Appel de notre constructeur!!! Debut du chantier demain matin!!!!!!!!!!! Ca y'est ca commence!!!!! Bisous a tous.
Forum: Les lotissements
Damien76260
04/08/11 16:05
gerard, vous avez mis en place votre blog ? avez-vous une adresse mail ?
Forum: Faire construire
capucine37
03/08/11 21:27
Nous cherchons actuellement un constructeur , mais allons eviter les maisons Archambault !!! Nous sommes allés chez tradibudjet= bonne communication avec la commerciale et Ericlor = bof ... a voi
Forum: Faire construire
theproject
03/08/11 19:26
Bonsoir, De vous lire n'est pas très rassurant. Ma maison (CRB Alençon) est en cours de construction, je croise les doigts pour que tout se passe bien (sinon biensûr ils auront droit au content
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum