pfff....
c vraiment des gros nuls.... moi qui pensait qu'on en avait finit avec eux....
romane63 avait donc raison... (voir plus haut). c donc qu'ils font le meme coup pour tout leur lotissement...
Forum: Les lotissements
@ lulu0987: oui lulu vous ne serez plus seul, car lundi matin ça commence pour nous ;-), bonsoir a Kévin.
Et bonsoir a vous tous aussi cordialement fabnono.
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
J'ai fait construire par Bâtiment Gascon, ils étaient en pleine restructuration pendant les travaux.
Sur l'ensemble, nous sommes satisfaits.
Mais ils ont un SAV qui ne fonctionne pas et
Forum: Faire construire
Bonjour nelfred,
un peu bizarre leur réponse tout de même dans la mesure où la mairie doit donner sa réponse sous 2 mois. Si ce n'est pas le cas alors l'accord devient tacite et la mairie a un
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Il est un peu normal que les infos ne nous parviennent pas en même temps, car nous avons tous des interlocuteurs différents(notaires,constructeurs) et surtout ce sont les mois de
Forum: Les lotissements
Merci bertrand!!
vivement que vos chantiers commencent car la on se sent seul, ca fait vide quand on y va!!!!
Fabnono pour vous debut de semaine prochaine c'est ca???
Et les autres??
Kévi
Forum: Les lotissements
10027.
aurelien76280
06/08/11 15:18
J'ai vu un voisin sur le terrain ce matin.il ma dit que lui est d autre on le même problème.ils on étaient a la commune et ils ont appris que Francelot n avait pas raccorder le lotissement en eau.
Forum: Les lotissements
10028.
nadacaro
06/08/11 14:33
alors là... vraiment bizarre...
je n vous avoue que nous n avons pas regardé !
il ne faut pas voir ça avec la lyonnaise de eaux ? ou le communauté de commune de criquetot ? (pres de la gendarmer
Forum: Les lotissements
10029.
aurelien76280
06/08/11 11:22
Le coffret pour recevoir le compteur d' eau est sur le terrain mais si vous soulevez la plaque verte sur votre terrain vous allez voir qu il n'y a rien a l'intérieur. Je me rend sur le terrain ce mat
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde!
De notre côté, notre parcelle est partout à niveau par rapport à la route, bien ratissée et la terre de bonne qualité (nous devrions avoir une bonne pelouse par la suit
Forum: Les lotissements
Bonjour FABEG,
Bienvenue dans l'aventure !
Nous aussi nous avons choisi une maison type BBC, batiment basse consommation.
7 semaines de séchage pour une habitation type BBC ??
Les fondation
Forum: Faire construire
bonjour
J'habite en Metz et Thionville,
Je viens de faire mon installation au gaz avec une chaudière à condensation et j'en suis vraiment satisfaite Si vous avez besoins de devis pour salle d
Forum: Faire construire
les compteurs d eau ne sont pas deja posés ?
en plus il y a des constructions qui ont commencées donc c qu il doit y avoir l'eau ?
je sais pas trop... nous on vient seulement de deposer le PC (le
Forum: Les lotissements
Eté 2010 : Arrivés sur la région de Toulouse il y a 18 mois, nous avons décidé de devenir propriétaire. Nous l'avons déja été par 2 fois mais là nous choisissons de faire construire une mais
Forum: Faire construire
re
j'ai un soucis pour faire poser le compteur d'eau il me demande une autorisation du syndicat du lotissement
quelq'un a deja eu le cas?
Forum: Les lotissements
bonjour
je suis nouveau sur le forum et je suis aussi proprietaire d'une parcelle sur le lotissement les campagnols.
et je suis d'accords avec vous beaucoup de probleme avec francelots.
aurelie
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous faisons construire dans le calvados et notre permis de construire est normalement soumis à l'avis des bâtiments de france.
Nous avons déposé notre Permis de construire
Forum: Faire construire
bonjour
nouveau sur ce forum je découvre plein de choses et vais vous faire part de mon expérience avec VMF
1) signature du premier CCMI le 24 septembre 2010
2) demission (ou licenciement) de mon
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous!!
Suite aux différents messages du forum, je me suis permise de contacter la mairie d'Hulluch, et en effet, le responsable de la dde m'a confirmé que nous pouvions déposer les pe
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Appel de notre constructeur!!! Debut du chantier demain matin!!!!!!!!!!!
Ca y'est ca commence!!!!!
Bisous a tous.
Forum: Les lotissements
Nous cherchons actuellement un constructeur , mais allons eviter les maisons Archambault !!!
Nous sommes allés chez tradibudjet= bonne communication avec la commerciale
et Ericlor = bof ... a voi
Forum: Faire construire
Bonsoir,
De vous lire n'est pas très rassurant.
Ma maison (CRB Alençon) est en cours de construction, je croise les doigts pour que tout se passe bien (sinon biensûr ils auront droit au content
Forum: Faire construire