Bonjour ,
J'ai téléphonné à la siden noréade à la gorgue
NOREADE / SIDEN Centre d’exploitation de la Gorgue, 736 rue de la Lys BP 18 59253 LA GORGUE.
Ils vont vous demander un courrier de
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vous confirme les propos de Jossh. Nous habitons la maison depuis 2 semaines (voir post plus haut). Les délais ont été tenus. La qualité aussi. Comme toutes les constructions, des p
Salut
Petite question, comment avez-vous pris connaissance des noms des rue et des numeros de maisons?
Pour les clotures nous voulons nous arranger avec les parcelles 35,33 et 27.
Comme pour Melu
Forum: Les lotissements
Bonjour azerty59 ,
Je suis nouveau sur le forum, à votre question: "Je relance ma demande, qui a réservé les parcelles 1 à 7 et 201, 202?" j'ai réservé la parcelle N°6.
Denhur,
J'habit
Nostcox,
J'ai entendu cette info sur RTL ce samedi matin, mais je m'étonne qu'ils n'en reparlent pas aux infos télévisées, dans ce cas, je préfère ne pas trop m'étendre sur ce sujet, à moin
bonjour, pour avoir des info sur les amenagement de combles merci de consulter ce site :
www.ipp2000-cheminees.fr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
je n est pas construit avec ce constructeur et donc je ne critiquerai pas sans savoir mais juste faite attention comme tous les grand groupe
nous on a contruit avec geoxia phenix dans l
Bonjour!
Nous sommes à la recherches d'un terrain!
Savez vous s'il reste encore des lots?
Vous êtes sensés signer quand le compromis de vente?
Vous avez quel lot?
Amicalement.
9971.
dimitri7862
20/08/11 20:35
Bonjour. Je suis aller voir des chantiers d'ECR a velaine en Haye,mais j'ai été quelque peu déçu par les rustines autour et entre les briques.De plus,je n'ai pas eu de réponse de leur part suite
Bonjour sage,
Pour info voici le résumé des devis que moi j'ai eu:
Devis terrassier du constructeur comprenant:
- chemin d'accès inférieur à 10 m ( sur mon terrain je n'ai besoin que d'u
Bonjour,
Je travaille pour la radio, France Inter. Dans l'idée de faire un reportage je voudrais entrer en contact avec des personnes ayant fait construire une maison neuve dans un lotissement pa
Bonjour,
Merci MarieD.
Effectivement, le constructeur me recommande un terrassier. il m'a dit aussi que je n'aurai pas besoin de faire le chemin d’accès car il existe déjà et mon terrain est su
Pour notre part, notre permis est déposé depuis de 27/07. Je viens à l'instant de contacter mon constructeur. En effet, il m'a rapporté qu'il manquait encore les niveaux de voiries au dossier mais
Suite de ma question d'hier: Je continue de m'inquiéter finalement sur le sérieux de cette entreprise car les 2 numéros de téléphones fixes indiqués ne sont pas attribués et le numéro du porta
Bonjour a tous;
MJD est une entreprise qui tiens vraiment la route, n'écoutez pas ces racontars de misères !!
J'ai eu affaire a Mme et Mr Demarque, très pros, avec un seul soucis celui de la sati
Je précise que je fais construire avec l'agence de Eu ( 76260 ).
Je peux envoyer des photos du chantier ainsi que de la construction par mail.
Chantier arrêté depuis 2 mois.
Ok meludo tant mieux!!! c'est vrai que c'est un très gros budget!!!! Et puis le fait qu'il y ai des plaque facilite l'entretient quand l'herbe pousse!!!
Pour nous ca y est la chape est faite!!! Da
Un sujet de nad57 a été modéré suite à signalement pour diffamation. Ces propos ne sont justifiés par aucun document vérifiable.
Bonjour,
Ma femme et moi faisons construire une maison individuelle par un constructeur. Ils en sont à l'étape des murs, et nous avons eu une mauvaise surprise :
Ce sont des briques Calibric à jo
bonjour
en general le constructeur le fait lui meme sans suplement de prix si l acces fait moins de 10 metres
c est peut etre pour ca qu ils vous la fait
bon courage
http://phenixdoroetjeremie.o
Bonjour,
Le chemin d'accès est à votre charge, personnellement mon constructeur me donnait d'office un devis avec leur terrassier pour le faire (ainsi que les tranchées pour raccordement) mais