bonsoir ,
je pense que suivant les departements , ils doivent travailler avec des entreprises pourries , les apprentis font le boulot de l ouvrier ,les ouvriers sont peut etre à chier ,voir des
Forum: Faire construire
bonjour ,
isolation , électricité ,chauffage minimum, il faut compté 8 à 15 000 minimum à la louche si tu fais les travaux
cordialement
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons réservé le lot n°2. Nous venons de la région parisienne et avons une petite fille de 4 ans. Pressée que la construction commence !! Retour ok des ABF !!
Forum: Les lotissements
Je vais faire construire une maison individuelle avec un monomur de winnerberger de 20+ isolant extérieur de 10 mm ¨+ brique extérieure de 20 avec VS de 80 environ. Je cale sur la largeur de la se
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjours a vous cher future voisins
nous somme au lot no 14
merci pour vos infos
notre maison devrais commencer la semaine 37 si tous ce passe bien
a bientot
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je m'interesse au lotissement le clos des Vignes à Joue les Tours
j'aimerais savoir si qqun a deja reserve un lot pour une maison sur ce programme Khor Immobilier
je voudrais notam
Forum: Les lotissements
Bonjour ,
J'aimerai rénové une vieille maison en pierre. La maison à une surface aproximative de 105 m² et comporte 2 étage. Tout est à installé: électricité , chauffache, eau,
Forum: Faire construire
c'est très bien que vous ayez eu de la chance, quelque part c'est rassurant, dommage que ce soit pas tomber sur nous ! je vous crois sur parole quand vous me dites que ça c'est bien passé, mais je
Forum: Faire construire
Je reviens sur GEOXIA , MAISONS PHENIX. Les vacances judicières sont enfin terminées et j'attends avec impatience le 1er octobre pour savoir si la société a fait appel du jugement du 07 juillet 20
Forum: Faire construire
Pour rebondir sur le tarif à 3.5€/m², c'est un tarif excessif !
pour preuve, si on achète du gazon en rouleau (gazon déjà poussé qui se pose comme un tapis), cela coute 3.06€/m².
Alors p
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Après avoir lu votre message je me demandé si on parlé du même constructeur, puisque moi aussi j'ai acheté une maison chez eux et aux contraire de vous j'ai été amplement satisfait
Forum: Faire construire
1) Dois je mettre de l'isolant entre les hourdis et le faux plafond du RDC?
c'est inutile sous les parties où l'étage est habité (donc chauffé). Vous pouvez par contre ajouter une laine technique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Mika.
Pour répondre plus sérieusement à ta demande (autrement qu'en passant par des comparateurs de prix qui ne sont que des courtiers qui n'ont d'autres but que de te facturer un devis
Forum: Travaux intérieurs et décoration
saran31220 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Suite à votre appel sur le forum, voici mon blog
> mais RAS sur les problèmes:
>
> http://premier
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
Voilà mon problème. Ma maison en cour de construction est placée bien plus haute que prévu.
Je m'explique: Mon terrain est quasiment plat, mais le chef de chantier à "déc
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis à la recherche de personnes ayant eu affaire avec des constructeurs labellisés NF.
Ces constructeurs sont censés vous remettre à la livraison :
- 1 document de présenta
Forum: Faire construire
Venez visiter : http://www.mc-distrib.com/
mc-distrib.com un site professionnel pour les professionnels du bâtiment.
Nous vous proposons une gamme complète d'outillage allant de la scie cloche
Forum: Faire construire
CDH ou Construction du Hainaut - Seddiki Frères - Les Bâtisseurs lôtisseurs - LTP et SEDD
Auteur: angee (IP enregistrée)
Date: 25/08/11 21:07
Me revoilà, toujours avec mon problèmes de cons
Forum: Faire construire
Bon et bien je lui ai appris que le remballage était fait depuis plusieurs semaines déjà...
Il a donc pris contact avec le couvreur, qui devrait courvrir la maison la semaine prochaine ^^
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde,
Désolée pour vous aurélie et séb. Les boules quand même !!!! Espérons que ça ne va pas continuer ainsi. L'école va bientôt reprendre. Les enfants traîneront certain
Forum: Les lotissements
bonsoir
certaines personnes ont peut etre besoin de terre moi mon but est de me séparer entierement de toutes ma terre de mes fondations pour pouvoir effectuer mon assainissement donc si des per
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous habitons le numero 334 avenue de la Blanche, Lot 11, on a un excedent de terre apparemnt certains d'entre vous en aurait besoin,si c'est le cas vous pouvait nous contacter au 06865996
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous.
J'ai lu beaucoup de forums sur les constructeurs... un très bon conseil : ne prenez surtout pas maison france confort / maison balency, si vous ne voulez pas avoir de souci, sino
Forum: Faire construire
Bjr a tous j'aurai voulu avoir des renseignements parce que je souhaiterai me faire construire une maison mais ne sait pas quel entrepreneur choisir j'habite a Roanne je suis arriver il y a peu de tem
Forum: Faire construire