Forums faire Construire

Page 331 / 1027
Résultats 9901 - 9930 de 30802
9902. 
toms26
04/09/11 21:27
bonsoir , je pense que suivant les departements , ils doivent travailler avec des entreprises pourries , les apprentis font le boulot de l ouvrier ,les ouvriers sont peut etre à chier ,voir des
Forum: Faire construire
toms26
04/09/11 21:17
bonjour , isolation , électricité ,chauffage minimum, il faut compté 8 à 15 000 minimum à la louche si tu fais les travaux cordialement
Forum: Faire construire
booster
04/09/11 19:08
Bonjour, Nous avons réservé le lot n°2. Nous venons de la région parisienne et avons une petite fille de 4 ans. Pressée que la construction commence !! Retour ok des ABF !!
Forum: Les lotissements
denis76
04/09/11 18:11
Je vais faire construire une maison individuelle avec un monomur de winnerberger de 20+ isolant extérieur de 10 mm ¨+ brique extérieure de 20 avec VS de 80 environ. Je cale sur la largeur de la se
Forum: Energie, chauffage et isolation
christe
04/09/11 16:10
bonjours a vous cher future voisins nous somme au lot no 14 merci pour vos infos notre maison devrais commencer la semaine 37 si tous ce passe bien a bientot
Forum: Les lotissements
Closjouea1
04/09/11 11:44
Bonjour, je m'interesse au lotissement le clos des Vignes à Joue les Tours j'aimerais savoir si qqun a deja reserve un lot pour une maison sur ce programme Khor Immobilier je voudrais notam
Forum: Les lotissements
pioupiou581
04/09/11 11:02
Bonjour , J'aimerai rénové une vieille maison en pierre. La maison à une surface aproximative de 105 m² et comporte 2 étage. Tout est à installé: électricité , chauffache, eau,
Forum: Faire construire
phoebe
03/09/11 10:00
c'est très bien que vous ayez eu de la chance, quelque part c'est rassurant, dommage que ce soit pas tomber sur nous ! je vous crois sur parole quand vous me dites que ça c'est bien passé, mais je
Forum: Faire construire
theproject
03/09/11 09:49
...
Forum: Faire construire
VIKING
02/09/11 15:45
Je reviens sur GEOXIA , MAISONS PHENIX. Les vacances judicières sont enfin terminées et j'attends avec impatience le 1er octobre pour savoir si la société a fait appel du jugement du 07 juillet 20
Forum: Faire construire
ben01n
02/09/11 14:08
Pour rebondir sur le tarif à 3.5€/m², c'est un tarif excessif ! pour preuve, si on achète du gazon en rouleau (gazon déjà poussé qui se pose comme un tapis), cela coute 3.06€/m². Alors p
Forum: Aménagement extérieur
STEVENS 26
02/09/11 14:01
Bonjour, Après avoir lu votre message je me demandé si on parlé du même constructeur, puisque moi aussi j'ai acheté une maison chez eux et aux contraire de vous j'ai été amplement satisfait
Forum: Faire construire
tpab
01/09/11 10:42
1) Dois je mettre de l'isolant entre les hourdis et le faux plafond du RDC? c'est inutile sous les parties où l'étage est habité (donc chauffé). Vous pouvez par contre ajouter une laine technique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tpab
01/09/11 10:27
Bonjour Mika. Pour répondre plus sérieusement à ta demande (autrement qu'en passant par des comparateurs de prix qui ne sont que des courtiers qui n'ont d'autres but que de te facturer un devis
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tpab
01/09/11 10:17
saran31220 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Suite à votre appel sur le forum, voici mon blog > mais RAS sur les problèmes: > > http://premier
Forum: Faire construire
Yanisa
01/09/11 09:47
Bonjour à tous. Voilà mon problème. Ma maison en cour de construction est placée bien plus haute que prévu. Je m'explique: Mon terrain est quasiment plat, mais le chef de chantier à "déc
Forum: Faire construire
9918. Maisons NF
EC57
01/09/11 09:39
Bonjour, je suis à la recherche de personnes ayant eu affaire avec des constructeurs labellisés NF. Ces constructeurs sont censés vous remettre à la livraison : - 1 document de présenta
Forum: Faire construire
MCDISTRIB
01/09/11 09:13
Venez visiter : http://www.mc-distrib.com/ mc-distrib.com un site professionnel pour les professionnels du bâtiment. Nous vous proposons une gamme complète d'outillage allant de la scie cloche
Forum: Faire construire
firtichio
01/09/11 08:00
Bonjour, Ma surface est de 8 M2 sur 7 cm d’épaisseur . Merci.
Forum: Faire construire
angee
31/08/11 23:53
CDH ou Construction du Hainaut - Seddiki Frères - Les Bâtisseurs lôtisseurs - LTP et SEDD Auteur: angee (IP enregistrée) Date: 25/08/11 21:07 Me revoilà, toujours avec mon problèmes de cons
Forum: Faire construire
sage
31/08/11 22:11
Merci, je vais donc demander des devis pour comparer.
Forum: Faire construire
theproject
31/08/11 19:40
Bon et bien je lui ai appris que le remballage était fait depuis plusieurs semaines déjà... Il a donc pris contact avec le couvreur, qui devrait courvrir la maison la semaine prochaine ^^
Forum: Faire construire
titoine
31/08/11 19:22
Bonsoir tout le monde, Désolée pour vous aurélie et séb. Les boules quand même !!!! Espérons que ça ne va pas continuer ainsi. L'école va bientôt reprendre. Les enfants traîneront certain
Forum: Les lotissements
petanque
31/08/11 18:05
bonsoir certaines personnes ont peut etre besoin de terre moi mon but est de me séparer entierement de toutes ma terre de mes fondations pour pouvoir effectuer mon assainissement donc si des per
Forum: Les lotissements
claire_aurelien
31/08/11 17:20
Bonjour, Nous habitons le numero 334 avenue de la Blanche, Lot 11, on a un excedent de terre apparemnt certains d'entre vous en aurait besoin,si c'est le cas vous pouvait nous contacter au 06865996
Forum: Les lotissements
phoebe
31/08/11 17:13
Bonjour à tous. J'ai lu beaucoup de forums sur les constructeurs... un très bon conseil : ne prenez surtout pas maison france confort / maison balency, si vous ne voulez pas avoir de souci, sino
Forum: Faire construire
ben01n
31/08/11 15:37
Merci pour vos réponses à 1€ ou 1.3€, ça se réfléchi par contre, 3.5€ du m², vous arrivez à trouver des clients ? lol
Forum: Aménagement extérieur
Lelette71
31/08/11 12:01
Bjr a tous j'aurai voulu avoir des renseignements parce que je souhaiterai me faire construire une maison mais ne sait pas quel entrepreneur choisir j'habite a Roanne je suis arriver il y a peu de tem
Forum: Faire construire
theproject
30/08/11 20:26
...
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum