Bonjour a tous,
Nous sommes allés sur le terrain aujourd'hui pour nous ça avance bien!! Fabrice ça monte pour vous!!!! Premier niveau commencé!!! La ça va on voit la progression quand ils fer
Forum: Les lotissements
ah ! c'est encourageant ! de notre coté, le placo est presque fini, les cloisons doivent etre posées aujourd'hui, ca fait du bien quand ca avance !!!!
Forum: Faire construire
C'est sur qu'il n'on pas prévu assez mais ils sont limités à 25 par classe en mater et il y a que 4 classes, ils sont deja 22 ou 23 donc ça laisse pas bcp de marge pour les nouveaux arrivants.
Il
Forum: Les lotissements
je suis tout a fait d'accord avec vous les constructeurs ne font que sous -traité je pense sincèrement passé par une entreprise plus petite pour ma part le travail est mieux fait c'est du sérieux
Forum: Faire construire
Merci pour les renseignements, mon constructeur est en train de faire le permis de construire; il ne nous reste plus qu'a attendre.
Merci, bonne journee
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous, le projet de maisons d'artisants correspond à ma recherche, mais le message de busy73 me fait énormémment hésiter, et vous quelle décision avez-vous
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Votre message date d'un certain temps, avez vous fait construire avec kit tradi plus ?
Merci pour votre réponse et de votre aide !!
Forum: Faire construire
Bonjour,
voici un site qui répondra à vos questions ainsi qu'à vos besoins en ce qui concerne les énergies renouvelables
ça vous aidera à faire des comparaisons de devis et à vous faire compr
Forum: Faire construire
Bonjour,
Vous devez préparer votre dossier de demande de permis de construire et votre dossier de demande de financement.
Selon l'état d'avancement du lotissement, le permis pourra ou non être
Forum: Faire construire
Salut Carolie et les autres ;-)
En faite non je ne suis pas encore sur étampes puisque les travaux commencent pour nous, mes enfants habitent chez mes parents le temps que l'on soit livré, qui no
Forum: Les lotissements
Bonjour Agathe,
si vous avez prévu de construire dans ce lotissement
nous aurons le plaisir d'être voisins
nous sommes déjà installé depuis plus d'un an maintenant.
alors bienvenue près de c
Forum: Les lotissements
Je vous déconseille MIKIT, nous avons nous aussi dans un premier temps pensé à eux pour la construction de notre future maison mais ils n'ont jamais daigné répondre aux messages téléphoniques e
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'aurais aimé savoir le cheminement lorsque l'on achete en lotissement?
Nous avons réserver un terrain en avril, les travaux ont commencés, et nous venons d'obtenir les plans de vent
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Quelle heureuse surprise d'avoir découvert ce forum qui parle du quartier des arts, on se sent moins seul tout d'un coup...
J'ai moi aussi quelques interrogation auxquelles j'esp
Forum: Les lotissements
Bonjour,
l'isolation thermique par l'extérieure Je l'ai déjà fait à ma maison après une longue recherche la solution est la: batirama.com/dossier-d-article/113-label-bbc-page-1.html
Bon cou
Forum: Faire construire
Un seul avis concernant villas 2a nous partions sur un projet avec eu sur le Bérange , premier rdv nous demandons une modification des prestations (PAC, chauffe eau thermodynamique et retrait du carr
Forum: Les lotissements
BONJOUR NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE AVEC CER DEPUIS PLUS DE NOUVELLES POUR TOUTE LES MAL FACONS DE LA MAISON MERCI CER DE BEAU PARLEUR AU DEBUT CERTE MAIS APRES PLUS RIEN !!!!
Forum: Faire construire
Bjr à ts
ça fait un bye nous sommes du lot 17. Ca yé le coté administartif est terminé on attent le rdv sur le terrain pour l'implantation de la maison. Jespère que les fondations seront faites
Forum: Les lotissements
bonjour
il faudra metre du cable section 2*25²
et un cable 2.5² pour declencher les differents tarifs c est le cable pilote
bon courage pour la suite
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
J'ai fait construire avec les maisons Ericlor (ils me reconnaîtront à la lecture de ce qui suit). Tout d'abord, pour ce qui est de la vente et de la construction, pas de problèmes
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Sérieux et honnête comment savoir maintenant ? le groupe a était racheté par LBO France :
LA signature s'est faite en toute discrétion, le 15 août 2009.
Que s'est-il passé? La
Forum: Faire construire
Bonjour,
Voila peu de temps que nous avons decide de devenir proprietaire de notre chez nous ...
Apres renseignements a notre banque, il serait judicieux de notre part de faire construire du neuf
Forum: Faire construire