Forums faire Construire

Page 329 / 1027
Résultats 9841 - 9870 de 30802
theproject
13/09/11 20:56
super, je vois que pour vous aussi ça avance :)
Forum: Faire construire
rouvroy
13/09/11 17:26
bonjour, VEOLIA, (LENS) : 03 21 79 37 96 cdt
Forum: Les lotissements
lulu0987
13/09/11 17:08
Bonjour a tous, Nous sommes allés sur le terrain aujourd'hui pour nous ça avance bien!! Fabrice ça monte pour vous!!!! Premier niveau commencé!!! La ça va on voit la progression quand ils fer
Forum: Les lotissements
dedel072
13/09/11 12:00
ils donnent les clé apres que le carrelage soit posé
Forum: Faire construire
9845. 72
dedel072
13/09/11 11:59
ah ! c'est encourageant ! de notre coté, le placo est presque fini, les cloisons doivent etre posées aujourd'hui, ca fait du bien quand ca avance !!!!
Forum: Faire construire
carolie94
13/09/11 11:57
C'est sur qu'il n'on pas prévu assez mais ils sont limités à 25 par classe en mater et il y a que 4 classes, ils sont deja 22 ou 23 donc ça laisse pas bcp de marge pour les nouveaux arrivants. Il
Forum: Les lotissements
fermeti
13/09/11 10:55
je suis tout a fait d'accord avec vous les constructeurs ne font que sous -traité je pense sincèrement passé par une entreprise plus petite pour ma part le travail est mieux fait c'est du sérieux
Forum: Faire construire
Séverine971
13/09/11 10:29
Ah OK, C'est nul, ils savent bien que des nouveaux vont arriver en cours d'année, ils peuvent bien prévoir pfff, bon courage
Forum: Les lotissements
Frannana
13/09/11 10:21
Bonjour, J ai eu autre question, quand doit-on proceder aux ouvertures de compteurs? Merci
Forum: Faire construire
Frannana
13/09/11 10:20
Merci pour les renseignements, mon constructeur est en train de faire le permis de construire; il ne nous reste plus qu'a attendre. Merci, bonne journee
Forum: Faire construire
odona
13/09/11 09:32
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, le projet de maisons d'artisants correspond à ma recherche, mais le message de busy73 me fait énormémment hésiter, et vous quelle décision avez-vous
Forum: Faire construire
valco
12/09/11 21:47
Bonsoir, Votre message date d'un certain temps, avez vous fait construire avec kit tradi plus ? Merci pour votre réponse et de votre aide !!
Forum: Faire construire
lulu0987
12/09/11 21:05
Rafinette
12/09/11 20:01
Bonjour, voici un site qui répondra à vos questions ainsi qu'à vos besoins en ce qui concerne les énergies renouvelables ça vous aidera à faire des comparaisons de devis et à vous faire compr
Forum: Faire construire
9855. 72
theproject
12/09/11 18:19
idem à l'arrière ainsi que la cheminée
Forum: Faire construire
mmmm
12/09/11 18:16
Bonjour, Vous devez préparer votre dossier de demande de permis de construire et votre dossier de demande de financement. Selon l'état d'avancement du lotissement, le permis pourra ou non être
Forum: Faire construire
Séverine971
12/09/11 16:18
Salut Carolie et les autres ;-) En faite non je ne suis pas encore sur étampes puisque les travaux commencent pour nous, mes enfants habitent chez mes parents le temps que l'on soit livré, qui no
Forum: Les lotissements
albantor
12/09/11 14:55
Bonjour Agathe, si vous avez prévu de construire dans ce lotissement nous aurons le plaisir d'être voisins nous sommes déjà installé depuis plus d'un an maintenant. alors bienvenue près de c
Forum: Les lotissements
angedelumiere30
12/09/11 10:39
Je vous déconseille MIKIT, nous avons nous aussi dans un premier temps pensé à eux pour la construction de notre future maison mais ils n'ont jamais daigné répondre aux messages téléphoniques e
Forum: Faire construire
Frannana
12/09/11 10:19
Bonjour, J'aurais aimé savoir le cheminement lorsque l'on achete en lotissement? Nous avons réserver un terrain en avril, les travaux ont commencés, et nous venons d'obtenir les plans de vent
Forum: Faire construire
Frannana
12/09/11 10:14
Bonjour, Qui fait construire dans un lotissement situé a Fontaine Le Bourg? Merci!!
Forum: Les lotissements
Nextlesq
12/09/11 09:57
Bonjour à tous, Quelle heureuse surprise d'avoir découvert ce forum qui parle du quartier des arts, on se sent moins seul tout d'un coup... J'ai moi aussi quelques interrogation auxquelles j'esp
Forum: Les lotissements
Drack
12/09/11 01:23
Bonjour, l'isolation thermique par l'extérieure Je l'ai déjà fait à ma maison après une longue recherche la solution est la: batirama.com/dossier-d-article/113-label-bbc-page-1.html Bon cou
Forum: Faire construire
ddstive
11/09/11 21:38
Un seul avis concernant villas 2a nous partions sur un projet avec eu sur le Bérange , premier rdv nous demandons une modification des prestations (PAC, chauffe eau thermodynamique et retrait du carr
Forum: Les lotissements
OGRE
11/09/11 15:48
BONJOUR NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE AVEC CER DEPUIS PLUS DE NOUVELLES POUR TOUTE LES MAL FACONS DE LA MAISON MERCI CER DE BEAU PARLEUR AU DEBUT CERTE MAIS APRES PLUS RIEN !!!!
Forum: Faire construire
celcel
11/09/11 13:42
Bjr à ts ça fait un bye nous sommes du lot 17. Ca yé le coté administartif est terminé on attent le rdv sur le terrain pour l'implantation de la maison. Jespère que les fondations seront faites
Forum: Les lotissements
jeje78
11/09/11 11:42
bonjour il faudra metre du cable section 2*25² et un cable 2.5² pour declencher les differents tarifs c est le cable pilote bon courage pour la suite http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Forum: Faire construire
chemsetheo
11/09/11 09:44
Bonjour à tous, J'ai fait construire avec les maisons Ericlor (ils me reconnaîtront à la lecture de ce qui suit). Tout d'abord, pour ce qui est de la vente et de la construction, pas de problèmes
Forum: Faire construire
cocooo
11/09/11 02:26
Bonsoir, Sérieux et honnête comment savoir maintenant ? le groupe a était racheté par LBO France : LA signature s'est faite en toute discrétion, le 15 août 2009. Que s'est-il passé? La
Forum: Faire construire
marifredjean
10/09/11 10:37
Bonjour, Voila peu de temps que nous avons decide de devenir proprietaire de notre chez nous ... Apres renseignements a notre banque, il serait judicieux de notre part de faire construire du neuf
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum