CCMI en effet. Je viens de jeter un oeil sur le site de l'AAMOI. Très intéressant. Merci pour l'info. Nous n'avons jamais signé de plans. Donc d'après l'AAMOI, nous pouvons dénoncer le contrat, c
Forum: Faire construire
Bonjour,
Il faut savoir dans quel secteur du 37 et quel niveau de gamme : plutôt premier budget (je le disais précédemment Maisons Stéphanie ont l'air corrects mais attention au "faux frais") ou
Forum: Faire construire
Bonjour,
je recherche un constructeur sur le 37,
apparemment ils ont mauvaise réputation,
quelqu'un est-il tombé sur un constructeur sérieux?
Forum: Faire construire
Bonjour,
korom, merci pour ces précisions, mais cela nous le savons depuis toujours, et nous aussi sa fait 27 ans que nous habitons rouvroy.
Néanmoins, dans ce lotissement, beaucoup de gens y
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Le service commercial convie l'ensemble des Acquéreurs de la Résidence les Six Vallées à Henin Beaumont à une réunion d'information qui aura lieu le mardi 27 septembre à 18
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
pareil pour nous, un seul prêt pour le terrain et la maison.
lulu0987 c'est un plain pied que nous faisons bâtir.
ils devraient couler la dalle à la fin du mois.
ça avance bien pour
Forum: Les lotissements
coucou!c'est l'épose de mr parasol!
superbe rdv avec un homme exceptionnel qui prends son travail à cœur et qui a pris le temps de tout nous expliquer et même de nous donner des info importante
Forum: Les lotissements
Bonjour,
C'est un peu long mais vos avis et votre aide seront vraiment les bienvenus !
Nous venons de signer une promesse de vente pour un terrain à Montarnaud dans le 34.
Suite à un 1er ex
Forum: Faire construire
bonjour
voila j ai tel a la sia, ils m'ont dit que la semaine prochaine il y aura l 'eau sur le terrain j espere. et j ai tel a veolia pour le compteur d eau ils m ont envoyé un dossier sur mon
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
il faut commencer par collecter les diverses autorisations que vous-mêmes et vos voisins avez pu signer pour ces travaux d'ERDF. La signature du vendeur de votre maison peut vous engager au
Forum: Faire construire
bonjour à tous nous rentrons du chantier vraiment que des bonne nouvelles. Nous avons rencontré le chef de chantier Olivier (si je ne me trompe pas) et Monsieur Sillon, le Responsable technique qui
Forum: Les lotissements
Histoire qu'on ne croit pas que les requêtes de ce fil de discussion restent sans réponse, je tiens à remercier pistol, sandandmike et lulu0987 pour leurs réponses chaleureuses et sincères en mes
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
nous sommes les heureux propriétaires du lot n°31, il y a quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum, nous avons eu un petit garçon, Arthur ce 23 Aout !
Parcontre tr
Forum: Les lotissements
Slt,
Des nouvelles du front: Je rentre du booulot ce soir, je vois 3 gars avec équipements de géomètres en train de baliser avec des tiges metalliques ce qui ressemble aux routes (axe principal
Forum: Les lotissements
Pierre BOULER
406 rue du grand Pan
34980 St Gély du Fesc
06 50 80 22 34
pierre.bouler@gmail.com
Bonjour,
Ma compagne, nos deux enfants et moi sommes les futurs propriétaires de la parcel
Forum: Les lotissements
oui, quand on nous a proprosé le terrain il etait viabilisé, pourquoi aller a veolia pour remplir un dossier? y a t-il encore des anomalies de derniere minute? faut il prendre en photo tous ceux qui
Forum: Les lotissements
perso continuer votre projet on y voit le bout aller ailleur va encore vous faire perdre du temps et apparament c'est pas la 1ere fois qu'il y a des problemes sur les construction a cause de veolia
c
Forum: Les lotissements
courage à tous,
SIA: il faut appeler le 03 27 93 07 07
VEOLIA LENS/ il faut appeler le 03 21 79 37 96
ou le 03 21 79 12 20
et appeler MME
Forum: Les lotissements
Après vérification, Au domaine du lac, les immeubles font 2 étages + un 3ieme étage dans les combles (au total 3).
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_764940modhtml7148114.jpg
PS : image e
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous avons fait l'acquisition d'une maison il y a quelques mois et avons démarré des travaux extérieurs qui n'avaient jamais été fait (pavage du chemin d'accès).
Ce chemin se trouve
Forum: Faire construire
bonjour, je ne vous conseille PAS brouca. Apres, les lelievre restent pas mal, les maison en bois matco se construisent vite et le constructeur BBC (Barbaray Bourgine Construction) à très bonne rép
Forum: Faire construire
je revient vers vous car j'ai trouver sur internet l'Arrêté N °2011059-0005 - Aménagement de la Zone d'Aménagement Concerté 'du pradas' sur la Commune de Montarnau vous le trouverai page 206. 2
Forum: Les lotissements
moi aussi depuis 2007 c'est pour cela que nous optons pour la cuve meme si on va galerer pour la remplir mais bon en esperant ne pas nous la faire voler mais nous prenons le risque
bonne journée a t
Forum: Les lotissements
bonjour,
merci,
même problème que vs, j'attends aussi ce terrain depuis 2007, j'habite aussi Rouvroy, et je ne peux plus attendre,
bonne journée
Forum: Les lotissements