Forums faire Construire

Page 328 / 1027
Résultats 9811 - 9840 de 30802
Priska_34
19/09/11 09:03
CCMI en effet. Je viens de jeter un oeil sur le site de l'AAMOI. Très intéressant. Merci pour l'info. Nous n'avons jamais signé de plans. Donc d'après l'AAMOI, nous pouvons dénoncer le contrat, c
Forum: Faire construire
patronad
18/09/11 17:35
PAC = pompe a chaleur
Forum: Faire construire
9813. 
seve34
18/09/11 16:16
téléphonez à l'ADIL pour avoir + d'infos. cdlt.
Forum: Faire construire
chemsetheo
18/09/11 10:21
Bonjour, Il faut savoir dans quel secteur du 37 et quel niveau de gamme : plutôt premier budget (je le disais précédemment Maisons Stéphanie ont l'air corrects mais attention au "faux frais") ou
Forum: Faire construire
judaba
17/09/11 19:29
Bonjour, je recherche un constructeur sur le 37, apparemment ils ont mauvaise réputation, quelqu'un est-il tombé sur un constructeur sérieux?
Forum: Faire construire
massa
17/09/11 13:05
je pense que c'est beaucoup plus sage en effet
Forum: Faire construire
theproject
16/09/11 17:58
...
Forum: Faire construire
melludo
16/09/11 14:26
Bonjour, korom, merci pour ces précisions, mais cela nous le savons depuis toujours, et nous aussi sa fait 27 ans que nous habitons rouvroy. Néanmoins, dans ce lotissement, beaucoup de gens y
Forum: Les lotissements
Escaut Habitat
16/09/11 08:14
Bonjour à tous, Le service commercial convie l'ensemble des Acquéreurs de la Résidence les Six Vallées à Henin Beaumont à une réunion d'information qui aura lieu le mardi 27 septembre à 18
Forum: Les lotissements
DELPH75018
16/09/11 07:48
Bonjour, Nous aurons les clés de notre maison mercredi 21 septembre (le numéro 1 de la rue Isaac Newton). Cordialement.
Forum: Les lotissements
meludo
15/09/11 22:21
Bonsoir, pareil pour nous, un seul prêt pour le terrain et la maison. lulu0987 c'est un plain pied que nous faisons bâtir. ils devraient couler la dalle à la fin du mois. ça avance bien pour
Forum: Les lotissements
dodo59
15/09/11 20:00
coucou!c'est l'épose de mr parasol! superbe rdv avec un homme exceptionnel qui prends son travail à cœur et qui a pris le temps de tout nous expliquer et même de nous donner des info importante
Forum: Les lotissements
Priska_34
15/09/11 19:04
Bonjour, C'est un peu long mais vos avis et votre aide seront vraiment les bienvenus ! Nous venons de signer une promesse de vente pour un terrain à Montarnaud dans le 34. Suite à un 1er ex
Forum: Faire construire
dimi&eric
15/09/11 17:09
bonjour voila j ai tel a la sia, ils m'ont dit que la semaine prochaine il y aura l 'eau sur le terrain j espere. et j ai tel a veolia pour le compteur d eau ils m ont envoyé un dossier sur mon
Forum: Les lotissements
grand
15/09/11 16:55
Bonsoir, il faut commencer par collecter les diverses autorisations que vous-mêmes et vos voisins avez pu signer pour ces travaux d'ERDF. La signature du vendeur de votre maison peut vous engager au
Forum: Faire construire
adèle2010
15/09/11 16:42
bonjour à tous nous rentrons du chantier vraiment que des bonne nouvelles. Nous avons rencontré le chef de chantier Olivier (si je ne me trompe pas) et Monsieur Sillon, le Responsable technique qui
Forum: Les lotissements
bob&sophie
15/09/11 15:49
Histoire qu'on ne croit pas que les requêtes de ce fil de discussion restent sans réponse, je tiens à remercier pistol, sandandmike et lulu0987 pour leurs réponses chaleureuses et sincères en mes
Forum: Les lotissements
famille dubrulle
15/09/11 12:40
bonjour à tous, nous sommes les heureux propriétaires du lot n°31, il y a quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum, nous avons eu un petit garçon, Arthur ce 23 Aout ! Parcontre tr
Forum: Les lotissements
draganovic
14/09/11 22:10
Slt, Des nouvelles du front: Je rentre du booulot ce soir, je vois 3 gars avec équipements de géomètres en train de baliser avec des tiges metalliques ce qui ressemble aux routes (axe principal
Forum: Les lotissements
cémonpseudo
14/09/11 21:15
Pierre BOULER 406 rue du grand Pan 34980 St Gély du Fesc 06 50 80 22 34  pierre.bouler@gmail.com Bonjour, Ma compagne, nos deux enfants et moi sommes les futurs propriétaires de la parcel
Forum: Les lotissements
dimi&eric
14/09/11 20:32
oui, quand on nous a proprosé le terrain il etait viabilisé, pourquoi aller a veolia pour remplir un dossier? y a t-il encore des anomalies de derniere minute? faut il prendre en photo tous ceux qui
Forum: Les lotissements
ka62
14/09/11 20:16
perso continuer votre projet on y voit le bout aller ailleur va encore vous faire perdre du temps et apparament c'est pas la 1ere fois qu'il y a des problemes sur les construction a cause de veolia c
Forum: Les lotissements
rouvroy
14/09/11 19:31
courage à tous, SIA: il faut appeler le 03 27 93 07 07 VEOLIA LENS/ il faut appeler le 03 21 79 37 96 ou le 03 21 79 12 20 et appeler MME
Forum: Les lotissements
Hober Mallow
14/09/11 12:58
Après vérification, Au domaine du lac, les immeubles font 2 étages + un 3ieme étage dans les combles (au total 3). http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_764940modhtml7148114.jpg PS : image e
Forum: Les lotissements
chrissi
14/09/11 12:18
Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'une maison il y a quelques mois et avons démarré des travaux extérieurs qui n'avaient jamais été fait (pavage du chemin d'accès). Ce chemin se trouve
Forum: Faire construire
9836.  Modération
admin
14/09/11 12:12
Un message diffamatoire et non justifié de busy73 a été modéré suite à signalement.
Forum: Faire construire
dedel072
14/09/11 11:21
bonjour, je ne vous conseille PAS brouca. Apres, les lelievre restent pas mal, les maison en bois matco se construisent vite et le constructeur BBC (Barbaray Bourgine Construction) à très bonne rép
Forum: Faire construire
thierry34110
14/09/11 09:19
je revient vers vous car j'ai trouver sur internet l'Arrêté N °2011059-0005 - Aménagement de la Zone d'Aménagement Concerté 'du pradas' sur la Commune de Montarnau vous le trouverai page 206. 2
Forum: Les lotissements
ka62
14/09/11 08:30
moi aussi depuis 2007 c'est pour cela que nous optons pour la cuve meme si on va galerer pour la remplir mais bon en esperant ne pas nous la faire voler mais nous prenons le risque bonne journée a t
Forum: Les lotissements
rouvroy
14/09/11 07:06
bonjour, merci, même problème que vs, j'attends aussi ce terrain depuis 2007, j'habite aussi Rouvroy, et je ne peux plus attendre, bonne journée
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum