Forums faire Construire

Page 326 / 1027
Résultats 9751 - 9780 de 30802
misterbebel
29/09/11 17:05
Ayé ENFIN ! Les couvreurs sont sur le chantier depuis lundi ! Quand je suis passélundi matin et que je les ai vu ça m'a fait bien plaisir car depuis 1mois que rien ne bougeait! Afin de ne pa
Forum: Faire construire
adèle2010
29/09/11 14:32
voici le n° 03 21 71 67 78 de savelys pour le gaz et l'electricité les techniciens viendront le 26/10 l'après-midi juste après la remise des clès. j'avais appelé savelys pour convenir d'un rd
Forum: Les lotissements
Escaut Habitat
29/09/11 14:05
Bonjour à tous, Je vous apporte quelques précisions suite à une question posée concernant vos fournisseurs d'accès Internet / Télé / Téléphone. Vos maisons sont pré-cablées Numerica
Forum: Les lotissements
bc1956
29/09/11 13:56
Bonjour, Merci de m'accueilir sur ce forum, actuellement je vis en Belgique mais ns comptons ns installer en Normandie prochainement. Nous avons pr projet de construire en bois et sommes à la rec
Forum: Faire construire
Fabisa
29/09/11 13:54
Pas encore de gros camions, mais du matériel pour la réalisation des évacuations est désormais entreposé du côté du restaurant la Galiote. Est-ce pour le quartiers des arts : "mystère".
Forum: Les lotissements
EHMATUER
29/09/11 12:55
Bonjour, Je me permets de vous donner mon avis sur EH. Je fais partie des heureux - et assez nombreux - clients de EH profondément déçus par ce promoteur ... En résumé, dans mon cas: 1-
Forum: Les lotissements
choupette en colere
29/09/11 12:32
Un petit conseil pour ceux qui hésité à faire construire avec les Résidences de la Vallée de l'Eure à COIGNIERE ! Je ne conseille pas ce constructeur car les défauts et les surcouts en fin de c
Forum: Faire construire
9758. 35 SOCOREN
Sandmick
29/09/11 10:52
Salut à tous Quand je lis certains posts, j'ai presque envie de sauter au plafond, tellement notre belle langue française est baffouée et criblée de fautes. Je ne suis pas un as de l'orthograph
Forum: Faire construire
pearlgee
29/09/11 07:12
Bonjour Vous n’êtes pas obligés de prendre leur terrassier, ils ont comment dire une sorte d'arrangements entre eux!!! Cdt
Forum: Faire construire
tofline
28/09/11 22:59
Bonjour et bienvenue à vous nous sommes au n°17, vos futurs voisins!! Notre construction commencera en novembre, nous serions intéressés pour les clôtures mais nous ne savons pas encore quand le
Forum: Les lotissements
mb
28/09/11 21:56
Bonsoir à tous, Signature demain chez le notaire pour le terrain pensant qu'une fois ces formalités administratives terminées ...nous verrions les travaux débuter ! mais non aucun nouvelle du per
Forum: Les lotissements
coco76
28/09/11 21:35
Super! Vous signez début octobre donc? J'y suis passé hier et ça a bien avancé! Pour nous il reste le permis à déposer, attendre et début 2012 la maison commencera.
Forum: Les lotissements
Gwadinina
28/09/11 16:51
Bonjour à tous, En attendant de signer chez le notaire pour l'acquisition de notre terrain, nous suivions avec beaucoup d'impatience vos conversations... et ... Nous voilà !!!! ça y est ! Nou
Forum: Les lotissements
Denis et Nadège
27/09/11 19:05
Effectivement c'est l’impôt appeler 2x a hauteur de 50% sur les deux ans. Mais en fonction de votre prêt ou non ( a taux zéro doublé) cet impôt peu diminuer. ... Pour notre terrasse nous c
Forum: Les lotissements
tetis
27/09/11 15:43
Bonjour, Nous sommes entrain de faire "la tournée" des constructeurs proches de Vesoul....certains ont été peu crédibles quand à leurs plans et devis (éliminés!), mais nous avons encore des
Forum: Faire construire
pearlgee
27/09/11 13:51
Bonjour, Pour notre part Demeures terre et tradition nous ne le recommandons à personne, pleins de choses à dire aussi...nous avons eu la livraison de notre maison la semaine dernière et non sans
Forum: Faire construire
alcée2605
27/09/11 12:46
.....TERRASSEMENT.... !!!!!Premier coup de pelle!!!!! attendre!!!!!! NO COMMENT
Forum: Faire construire
sabrinou17
27/09/11 08:14
Bonjour tous le monde! Y aurait il des futur acquéreur dans le secteur A de la zac du pradas???
Forum: Les lotissements
Frannana
26/09/11 18:05
bonjour, en effet le chantier continu a prendre du retard, on vous avait que les terrains seraient pret quand? Etes vous au courant qu'il faudra ajouter une cuve de rétention sur le terrain? par
Forum: Les lotissements
vm
26/09/11 17:55
re bonjour Charly07, Ils ne font pas de cadeaux en effet car les prix sont assez tirés à la base par rapport à la qualité des matériaux. Nous avons prix également plusieurs options par rappor
Forum: Faire construire
boswer
26/09/11 17:25
Bonjour, Je fais également construire sur le lotissement de FLB, lotisseur FEI mais le chantier continu à prendre du retard sans explications! Avez vous des infos de votre côté? Merci.
Forum: Les lotissements
charly07
26/09/11 17:16
Bonjour MV, Merci pour vos précieux renseignements, trop contente d'apprendre que vous avez eu Ludovic, nous il s'appel également Ludovic il doit s'agir de la même personne, comme dit dans mon
Forum: Faire construire
dedel072
26/09/11 15:05
oui je sais ce que ça fait de voir les autres maison se construire toutes plus vites autour de soi !!! apres attention, les maisons réalisée en 5 mois... je reste sceptique. Apres, le jour où ma d
Forum: Faire construire
vm
26/09/11 08:53
bonjour Charly07 Le prénom du conducteur de travaux est Ludovic et c'est un très bon conseiller et professionnel. Il assure bien la coordination entre le client et les artisans. Il vaut mieux
Forum: Faire construire
charly07
25/09/11 23:53
Bonsoir MV, Me voici de retour après les vacances, contente d'apprendre que tout s'est super bien passer pour vous, serait-il possible de savoir le prénom de votre conducteur des travaux car moi
Forum: Faire construire
dimi&eric
25/09/11 20:39
bonsoir je suis la pacerelle 37, je fais contruire par habitat concept de lens et pour la deuxieme fois avec eux! dans combier de temps debute votre maison?" si tout va bien" la mienne debutera de
Forum: Les lotissements
denis59112
25/09/11 20:14
http://img851.imageshack.us/img851/9227/33089120536515012341242.jpg Uploaded with ImageShack.us
Forum: Les lotissements
axelle59
24/09/11 13:59
Bonjour à tous les futurs proprios des IFS 2, Ca y est la viabilisation a bien débutée ! Quel plaisir.... enfin... Nous sommes allés voir notre terrain qui est lui aussi borné, trop cont
Forum: Les lotissements
theproject
24/09/11 09:33
Mon préavis donné pour décembre, donc ils ont 3 mois pour terminer. Je vois celle de derrière , commencée après la mienne, ils travaillent (pas le même constructeur) dedans déjà depuis un m
Forum: Faire construire
DELPH75018
24/09/11 06:48
Bonjour Merci pour les renseignements. Delphine
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum