Ayé ENFIN !
Les couvreurs sont sur le chantier depuis lundi ! Quand je suis passélundi matin et que je les ai vu ça m'a fait bien plaisir car depuis 1mois que rien ne bougeait!
Afin de ne pa
Forum: Faire construire
voici le n° 03 21 71 67 78 de savelys
pour le gaz et l'electricité les techniciens viendront le 26/10 l'après-midi juste après la remise des clès. j'avais appelé savelys pour convenir d'un rd
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je vous apporte quelques précisions suite à une question posée concernant vos fournisseurs d'accès Internet / Télé / Téléphone.
Vos maisons sont pré-cablées Numerica
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Merci de m'accueilir sur ce forum, actuellement je vis en Belgique mais ns comptons ns installer en Normandie prochainement. Nous avons pr projet de construire en bois et sommes à la rec
Forum: Faire construire
Pas encore de gros camions, mais du matériel pour la réalisation des évacuations est désormais entreposé du côté du restaurant la Galiote.
Est-ce pour le quartiers des arts : "mystère".
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je me permets de vous donner mon avis sur EH.
Je fais partie des heureux - et assez nombreux - clients de EH profondément déçus par ce promoteur ...
En résumé, dans mon cas:
1-
Forum: Les lotissements
Un petit conseil pour ceux qui hésité à faire construire avec les Résidences de la Vallée de l'Eure à COIGNIERE ! Je ne conseille pas ce constructeur car les défauts et les surcouts en fin de c
Forum: Faire construire
Salut à tous
Quand je lis certains posts, j'ai presque envie de sauter au plafond, tellement notre belle langue française est baffouée et criblée de fautes. Je ne suis pas un as de l'orthograph
Forum: Faire construire
Bonjour et bienvenue à vous nous sommes au n°17, vos futurs voisins!!
Notre construction commencera en novembre, nous serions intéressés pour les clôtures mais nous ne savons pas encore quand le
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Signature demain chez le notaire pour le terrain pensant qu'une fois ces formalités administratives terminées ...nous verrions les travaux débuter ! mais non aucun nouvelle du per
Forum: Les lotissements
Super! Vous signez début octobre donc? J'y suis passé hier et ça a bien avancé!
Pour nous il reste le permis à déposer, attendre et début 2012 la maison commencera.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
En attendant de signer chez le notaire pour l'acquisition de notre terrain, nous suivions avec beaucoup d'impatience vos conversations... et ... Nous voilà !!!!
ça y est ! Nou
Forum: Les lotissements
Effectivement c'est l’impôt appeler 2x a hauteur de 50% sur les deux ans. Mais en fonction de votre prêt ou non ( a taux zéro doublé) cet impôt peu diminuer. ...
Pour notre terrasse nous c
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes entrain de faire "la tournée" des constructeurs proches de Vesoul....certains ont été peu crédibles quand à leurs plans et devis (éliminés!), mais nous avons encore des
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour notre part Demeures terre et tradition nous ne le recommandons à personne, pleins de choses à dire aussi...nous avons eu la livraison de notre maison la semaine dernière et non sans
Forum: Faire construire
bonjour,
en effet le chantier continu a prendre du retard, on vous avait que les terrains seraient pret quand?
Etes vous au courant qu'il faudra ajouter une cuve de rétention sur le terrain?
par
Forum: Les lotissements
re bonjour Charly07,
Ils ne font pas de cadeaux en effet car les prix sont assez tirés à la base par rapport à la qualité des matériaux. Nous avons prix également plusieurs options par rappor
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je fais également construire sur le lotissement de FLB, lotisseur FEI mais le chantier continu à prendre du retard sans explications!
Avez vous des infos de votre côté?
Merci.
Forum: Les lotissements
Bonjour MV,
Merci pour vos précieux renseignements, trop contente d'apprendre que vous avez eu Ludovic, nous il s'appel également Ludovic il doit s'agir de la même personne, comme dit dans mon
Forum: Faire construire
oui je sais ce que ça fait de voir les autres maison se construire toutes plus vites autour de soi !!! apres attention, les maisons réalisée en 5 mois... je reste sceptique. Apres, le jour où ma d
Forum: Faire construire
bonjour Charly07
Le prénom du conducteur de travaux est Ludovic et c'est un très bon conseiller et professionnel. Il assure bien la coordination entre le client et les artisans.
Il vaut mieux
Forum: Faire construire
Bonsoir MV,
Me voici de retour après les vacances, contente d'apprendre que tout s'est super bien passer pour vous, serait-il possible de savoir le prénom de votre conducteur des travaux car moi
Forum: Faire construire
bonsoir
je suis la pacerelle 37, je fais contruire par habitat concept de lens et pour la deuxieme fois avec eux! dans combier de temps debute votre maison?" si tout va bien" la mienne debutera de
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous les futurs proprios des IFS 2,
Ca y est la viabilisation a bien débutée !
Quel plaisir.... enfin...
Nous sommes allés voir notre terrain qui est lui aussi borné, trop cont
Forum: Les lotissements
Mon préavis donné pour décembre, donc ils ont 3 mois pour terminer.
Je vois celle de derrière , commencée après la mienne, ils travaillent (pas le même constructeur) dedans déjà depuis un m
Forum: Faire construire