Bonsoir à tous,
Je note que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec Maisons Archambault.
Depuis 5 mois, ma charpente est stockée sur mon terrain, à même le sol sans aucune
Forum: Faire construire
BONJOUR
NOUS AVONS UN PROJET DE CONSTRCUTION ET JE VOUDRAIS AVOIR DES AVIS SUR
-MAISON MARIE
-maison d'enfrance
-maison Ortelli
-CDR
Est-ce que vous avez fait construire avec l'architecte
Forum: Faire construire
9783.
roney
23/09/11 17:25
Y a-t-il des gens qui connaissent maison le Masson ???
Forum: Faire construire
Suite à notre experience personnelle, je vous déconseille de prendre ce constructeur ..... Sauvez vous!!!! Nous gâlerons depuis 2007 avec une maison pleine de mal façons ( charpente qui n'est pas
Forum: Faire construire
Oui, ce n'est pas un constructeur à recommander !
de mon côté, les bandes seront finies aujourd'hui, le chauffage devrait etre posé la semaine prochaine. Nous avons choisi les enduits et attendo
Forum: Faire construire
Bonjour
Tout d'abord merci pour tous les renseignements que vous m'avez communiqués. Je suis évidemment intéressée par les coordonnées utiles pour inscrire le petit dernier à la crèche ;-)
Forum: Les lotissements
Nous vous confirmons que la réunion d'information du mardi 27 septembre à 18h aura lieu :
à l'agence SIA - 7 place du Maréchal Leclerc - 62420 BILLY MONTIGNY.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour répondre à votre question :
"Les constructions neuves affectées à l'habitation principale sont exonérées de taxe foncière sur les propriétés bâties pour les parts départ
Forum: Les lotissements
Bonjour à tout le monde.
J'aurais besoin d'aide concernant l'actualisation de l'indice BT01 par mon constructeur.
-Nous avions signés un CCMI en date du 25/10/2010 sur lequel nous avions stipulé
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Concernant l'abri de jardin...... ah...l'abri de jardin... il y a encore quelques jours, une personne de la mairie me laissait un message sur mon répondeur m'informant que nous pouvions
Forum: Les lotissements
Bonjour
Nous sommes également des futurs habitants de ce lotissement mais sur la 2ème tranche, livraison prévue décembre 2011. Nous sommes également amoureux de ce petit village et nous avons
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Alors, cette remise des clés ? J'espère qu'elle s'est bien passée.
Pour votre information, l'école ouvre à 8h30 et ferme à 8h40 (avec une tolérance jusqu'à 8h45)
Concernant la
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Je ne sais pas si je l'avais deja dis mais nous avons un chat et un chien!!!! Il va y'en avoir des animaux!!!
Merci aud-vir!!
Pour nous les deux pignons sont fait!!! Achevemen
Forum: Les lotissements
Bonjour Carole,
Nous avons la parcelle 65 ; le couvreur devrait intervenir cette semaine. Et vous quelle parcelle avez vous ?
Bon courage pour le permis ! Vous ferez peut-être partie des chanc
Forum: Les lotissements
Bonjour et merci pour ces nouvelles,
Aujourd'hui, c'est un grand jour pour nous, puisque nous devrions obtenir les clés cet après-midi.
A bientôt
Bien cordialement,
Delphine
Forum: Les lotissements
bonjour
ca yest nous avons signé le terrain vendredi et la date limite du permis est demain donc tout roule!!!
debut des travaux d'ici peu 1 à 2 semaine je pense
bon courage
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens de vous lire, et je suis ravie que tout ce passe globalement bien (sauf pour le carrelage, pour lesquels les choix étaient plutôt sympa) Quelle chance d'emménager si vite, nous
Forum: Les lotissements
J'ai eu le conducteur hier au tél, les fenêtres et portes seront posées mercredi la semaine prochaine, et on a rdv sur le terrain le 28 aussi pour le choix des teintes d'enduit
Forum: Faire construire
notre terrain avance enfin on est trop content
pour l'eau pas de nouveaux sauf que pour les compteurs c'est pas encore pour demain le temps que les testent ne seront pas bon meme si c'est pour une c
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous aussi nous avons le projet d'un R+1 avec toit diamant à vendin les béthune.
Nous avons eu un devis de Maison france confort ( à loison sous lens ) et nous attendons celui de Pr
Forum: Faire construire
Bonjour,
ça fait froid dans le dos de lire certain récit où les constructions se passent mal...
Moi, j'ai eu la chance de tomber sur un petit constructeur "Simon Habitat". Très à l'écoute tout
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai fais construire il y a peu avec Simon Habitat dans le sud du 37. Nous habitons le pavillon depuis Juillet. C'est une petite structure qui a été à l'écoute tout au long de la constru
Forum: Faire construire
Du nouveau concernant ce lotissement: les terrains sont presque tous vendus ou du moins réservés (il doit en rester 7 parmi les + chers). Les signatures de vente chez le notaire ne devraient plus ta
Forum: Les lotissements
Bonjour
Avons signé notre compromis hier et eu les dernières informations de Vesta. Les travaux devraient débuter début oct pour une durée de 8 à 12 mois en fonction des aléas climatiques.
Forum: Les lotissements
Bonjour ...
Je viens de recevoir l'appel de fonds pour les murs qui sont montés depuis depuis le 5 Août ...
la couverture étant presque posée ( Il manque les arêtiers, les tuiles à douill
Forum: Faire construire
bienvenue parmi nous dam82
pour ma part quelques nouveautés (avec le conducteur de travaux et le directeur commercial) et ça va beaucoup mieux. je développe un peu sur mon blog
http://maison-
Forum: Faire construire
Au fait, je recherche toujours les futurs propriétaire des parcelles : 68 70 60 61 62 !
Si vous passez par ici, arrêtez vous, il y a de la lumière !
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je n’ai pas de meilleure définition que celle proposée par Denis76, en revanche, pour avoir connu pareille recherche récemment, je peux vous donner quelques noms de fournisseurs fiables
Forum: Energie, chauffage et isolation