Forums faire Construire

Page 325 / 1027
Résultats 9721 - 9750 de 30802
busy73
05/10/11 20:21
bonsoir odona, n'hésitez plus, passer votre chemin. il y a des constructeurs SERIEUX pour construire votre maison. ne prenez pas le risque de faire confiance à des dilettantes qui n'offrent pas
Forum: Faire construire
EHMATUER
05/10/11 15:32
Bonjour, Je fais partie des heureux clients de EH profondément déçus par ce promoteur ...et je veux vous en faire part. En résumé, dans mon cas: 1- les prestations sont HONTEUSES (bien que
Forum: Les lotissements
vanes0759
04/10/11 18:29
bonjour Valou, En effet je suis d'accord pour faire une petite réunion sur le chantier pour discuter des travaux et de la ruelle On attend d'autres propriétaires pour s'accorder d'une date B
Forum: Les lotissements
9724. 57 Maison OM
morticia1964
04/10/11 16:20
Bonjour, Nous avons contacté Maison OM (OSSATURE MÉTALLIQUE) a JARNY quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de ce constructeur? merci de vos commentaires cordialement Morticia
Forum: Faire construire
misterbebel
04/10/11 09:24
Ce weekend, nous avons posé la plancher de l'étage. Commencé à 8h30, vers 15h, il restait une 50aine de visse à mettre mais plus d'essence dans le groupe électrogène et avec la chaleur dur de r
Forum: Faire construire
bc1956
04/10/11 00:06
Bonsoir et merci ... ciel un belge qui construit si loin ! celles présentées sur le site ne correspondent pas vraiment à ce que ns voulons( trop modernes) font ils du clé en main...? (nous a
Forum: Faire construire
maxzr
03/10/11 23:22
bonjour tous le monde je souhaiterai savoir si on se plante ou pas nous voulons faire construire budget 160 000€ dont 20000€ d’apport 27750€ de ptz 112 000€ Environ a 4,2% sur 25 ans
Forum: Faire construire
9728. Modération
admin
03/10/11 14:12
Bonjour, Des messages du sujet "European Homes - Domaine du Chéran- Rumilly (74)" ont été modérés suite à signalement conforme à la L.C.E.N. pour diffamation et injure, ainsi que non respect
Forum: Les lotissements
Nextlesq
03/10/11 11:32
Il est vrai que la réglementation est ambigu, il est préciser qu'un toit deux pans est obligatoire cependant on peut y lire des phrases parlant d’acrotère et stipulant que le toit terrasse est au
Forum: Les lotissements
theodelph47
03/10/11 00:16
Bonjour à tous, nous avons la parcelle 47, nous nous posons la question sur le problème de la servitude pour la canalisation, qui a des explications sur ce problème, pouvez vous nous éclairer sur
Forum: Les lotissements
fder77
02/10/11 19:07
Bonjour, J'ai réservé un lot dans le lotissement des hautes vignes à Changis-sur-Marne. Si vous êtes de futurs voisins, retrouvons nous sur ce forum pour échanger. A bientôt.
Forum: Les lotissements
neric 74
02/10/11 11:44
Bonjour , Nouveau sur ce forum et n'ayant jamais participé a aucun forum jusqu'à aujourd'hui veuillez excusez mes éventuelle maladresses. Nous somme entrain de monter un projet de constructio
Forum: Faire construire
patronad
01/10/11 20:32
Bonjour, Quel espacement faut-il entre chaque chevron pour un toiture en ardoise 32/22mm avec des chevrons de 75/50mm pour une pente à 45°?? merci d'avance
Forum: Faire construire
fabnono
01/10/11 18:32
Je vois que lulu0987 a sa charpente de monté! Excellent!! ;-) Bon week end a tous! Cdlt. Fabnono lot 28.
Forum: Les lotissements
kevio
01/10/11 13:55
la charpente vient d'etre fini il devrait pas tarder, a faire la couverture et la pose de menuiserie. Mais j'ai pas confien au conducteur de travaux.
Forum: Faire construire
Emilie62
01/10/11 09:58
Bonjour a tous, pour mb, si tu as déposé ton permis le 27 juillet et que tu n'as eu aucune réponse a ce jour ton permis de construire est automatiquement accepté c'est la loi l'administration ne p
Forum: Les lotissements
dimitri7862
01/10/11 09:57
cafpi aussi,ils nous prennent 1000 euros pour le crédit du terrain puis 1000 pour le crédit de la maison.mais suivant votre montant du crédit,passer soit par meilleurtaux,soit par la cafpi.mais il
Forum: Faire construire
dimitri7862
01/10/11 09:48
Bonjour. tout d'abord,plusieurs constructeurs,cela veux dire combien ? Nous en avons fait une quinzaine,pour avoir une bonne vision des choses. Naturellement,l'un vous dira de prendre telle solu
Forum: Faire construire
theproject
01/10/11 09:28
kevio : votre chantier en est à quel stade ? dedel072 : votre chauffage est posé ? et les enduits ? De mon côté, j'ai choisi mes teintes d'enduit mercredi, qui devraient être projeté pro
Forum: Faire construire
kevio
30/09/11 23:11
AAA la vache, c'est pas possible !!! putain j'angoisse.
Forum: Faire construire
audreyetchris
30/09/11 22:17
Bonjour, nous avons fais construire notre maison dans la somme par une éntreprise belge (www.lesmaisonsecologiques.com) Acctuelement ils ont pas mal des chantiers dans coin 80,76 sur Abbeville ,Le
Forum: Faire construire
boromir
30/09/11 21:42
Bonsoir MJD parrait intéressant, mais je n'arrive pas à trouver leurs coordonnées... Quelqu'un peut m'aider, svp? Merci.
Forum: Faire construire
theproject
30/09/11 21:23
bon c'est arrangé, le chantier ne prendra pas de retard :) J'attends un appel en début de semaine pour savoir quand le plaquiste sera dispo :)
Forum: Faire construire
herve62
30/09/11 17:12
Bonjour, Nous sommes sur la parcelle 31. L'état des lieux avec Adevia aura lieu mercredi à 17h30. A bientôt, Hervé
Forum: Les lotissements
adèle2010
30/09/11 16:20
bonjour merci pour l'info j'ai rdv ce 27/10 l'après-midi je pense qu'ils vont regrouper les rdv bon week end à vous adeline et salem
Forum: Les lotissements
hugues
30/09/11 16:13
Bonjour, en ce qui me concerne j'ai refusé le terrassier que me proposait Mr Poix (Agence de Blois). Ayant fait faire des devis par des terrassiers à proximité de la constrcution. Effectivement
Forum: Faire construire
Dav&Angel
30/09/11 15:40
Bonjour à tous, Vous pouvez appeler SAVELYS pour les prises de RDV au 03/21/71/67/78, ils ont reçu la liste des logements. Pour EDF, j ei eu un rdv pour le 27/10 matin. Pour GDF, on doit me rap
Forum: Les lotissements
EMY78120
30/09/11 15:28
Bonjour, Je dois signer la promesse de vente du terrain semaine prochaine. Quelqu'un as t'il déja fait construire sa maison par maison familiale dans le 28 ? Comment ca c passé ? Merci d'ava
Forum: Faire construire
theproject
29/09/11 22:03
hier je vais voir, comme convenu les fenêtres et portes sont posées. Génial ! oui sauf que j'avais rendez-vous en fin d'après-midi avec le conducteur de travaux pour le choix des teintes d'endui
Forum: Faire construire
kevio
29/09/11 21:35
bonsoir, petite question avez vous eu vos clef après la pose des menuiseries pour vérifier le placo ?
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum