Forums faire Construire

Page 323 / 1027
Résultats 9661 - 9690 de 30802
MELTHIEUR
19/10/11 13:12
Mise en garde avant de faire construire avec DTT. Nous regrettons d’avoir confié la construction de notre maison à Demeures Terre et Tradition, agence de Blois. De nombreuses malfaçons à dép
Forum: Faire construire
Escaut Habitat
19/10/11 08:52
A l'attention des Acquéreurs d'Onnaing Bonjour, La réunion d'information du 27 octobre n'aura plus lieu sous cette forme. En effet, nous avons fait le choix de rencontrer chaque propriétaire
Forum: Les lotissements
denis59112
18/10/11 21:32
bonsoir audjer : nous faisons construire un pleins pied avec comble aménageable comme précisé en haut de la discutions. pour la personne qui va faire les tranchés il ne me posent rien du tous i
Forum: Les lotissements
vanes0759
18/10/11 19:57
Bonsoir, Ok pour dimanche 15h ! J'ai rappelé encore aujourd'hui : apparemment il y a encore un souci : l'équipe qui doit poser les sanitaires n'est toujours pas intervenue par conséquent ça bl
Forum: Les lotissements
Florence59
18/10/11 17:14
Bonjour, ah bon et ben pas encore une bonne nouvelle!!! et sinon kepju c'est bien ce qu'a dit Coralie pour la perméabilité des terrains. Vous avez bien de la chance moi je n'ai pas eu de ret
Forum: Les lotissements
flo73
18/10/11 14:20
Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez trouvé un constructeur. nous avons trouvé un terrain aussi dans l'avant pays savoyard et nous commencons nos recherches de constructeur. Pouvez vous nous
Forum: Faire construire
veromayl
18/10/11 10:42
Bonjour, Je reçois un courrier recommandé de la commune où je vis, j'ai fais construire ma maison courant 2010... et mon voisin d'en face s'est plaint à la mairie car son trottoir (pavé défai
Forum: Faire construire
valou59
17/10/11 21:24
Bonsoir Vanes0759 Tout d'abord merci !!!! Je commençais à m'inquiéter n'ayant eu aucune nouvelle de mon message à ce jour. Je serai partante pour ce Dimanche mais à partir de 15h ; il y aur
Forum: Les lotissements
vanes0759
17/10/11 18:09
Bonsoir, Contente pour vous la date de livraison approche !! Par contre pour nous à Onnaing toujours pas de nouvelle c'est pas faute de les appeler chaque semaine !! Valou on pourrait se retrouver
Forum: Les lotissements
math48
16/10/11 13:54
Bonjour à tous nous avons mis une option sur la parcelle 48 de la tranche 2. Nous venons de recevoir notre promesse de vente. Est ce que quelqu'un pourrait nous éclairer sur la page 4. Actuellement
Forum: Les lotissements
mb
15/10/11 15:23
Bonjour emilie 62, En effet, j'en ai parlé avec le constructeur qui ne peut débutera pas le chantier tant qu'il n'aura pas reçu l'accord du permis.Donc nous attendons !! Pour l'instant j'atten
Forum: Les lotissements
boris-73
15/10/11 13:40
Un petit coup pour mes futurs voisins de Méry. A très bientôt.
Forum: Les lotissements
tchounibode
15/10/11 10:51
Faites très attention à votre dossier de permis il doit être très précis car beaucoup de particularités liées au Manoir et à l'Eglise. Pour nous quelques soucis concernant la couleur des menui
Forum: Les lotissements
theproject
15/10/11 10:00
contente que ça avance pour vous aussi, fin octobre vous y êtes c'est cool moi fin octobre elle devrait être bien avancée car le plaquiste, le plombier et l'électricien seront tous intervenus.
Forum: Faire construire
mb
14/10/11 21:12
Bonsoir à tous, Nous avons déposé le permis construire le 27 juillet, nous n'avons pas eu de refus mais toujours pas de réponse non plus, donc je pense qu'effectivement les maison ne sont pas p
Forum: Les lotissements
fabnono
14/10/11 16:09
Bonjour à tous. @lulu0987: -comment ça une boite aux lettres??!!! -Concernant les renseignements pour ptz+, vous me donnerez la difference de ce que vous aurez reçu!! Lool ^^ -pour notre to
Forum: Les lotissements
lulu0987
14/10/11 15:33
Bonjour a tous!! Concernant la boite aux lettres nous en avons pris une simple. @ fabnono je verrais la boite aux lettres que pistol a mise devant chez toi!!! C'est tres joli!!! lol. merci pour
Forum: Les lotissements
colnat
14/10/11 12:28
Constructeur: Top Duo
Forum: Les lotissements
colnat
14/10/11 12:26
Pour moi, c'est le lot 1-1
Forum: Les lotissements
fder77
14/10/11 10:32
Ca semble bien parti, cette fois, avec tout le retard... Le lotisseur nous a indiqué une durée de travaux de 2 mois. Quel lot avez vous réservé? Et quel constructeur avez vous choisi?
Forum: Les lotissements
colnat
14/10/11 09:46
Ils ont débuté les travaux de viabilisation le lundi 03 octobre et ont installé le cabanon et les toilettes sur mon futur terrain lol. Je pense que les travaux vont durer 3 mois :(
Forum: Les lotissements
fabnono
14/10/11 09:43
Pour le type de boite aux lettres que la poste demande, vous pouvez aller voir sur ce lien: http://www.quincaillerie-aixoise.fr/images/images_prod/BD/AIX_DECAYEUX__100____8872___.jpg?78335 Cdlt fa
Forum: Les lotissements
coco76
13/10/11 22:53
Tout est lancé pour nous aussi, enfin! On a eu notre constructeur et le permis va être envoyé.
Forum: Les lotissements
dedel072
13/10/11 14:19
3,9 sur 25 ans au crédit mutuel pour un pret qui a débuté en 2010
Forum: Faire construire
dedel072
13/10/11 14:16
le chauffage au sol est fini depuis la semaine derniere, les électriciens ont fini de posé les prises douilles etc en attendant le carreleur qui devrait venir demain et samedi ou semaine prochaine.
Forum: Faire construire
dedel072
13/10/11 14:16
le chauffage au sol est fini depuis la semaine derniere, les électriciens ont fini de posé les prises douilles etc en attendant le carreleur qui devrait venir demain et samedi ou semaine prochaine.
Forum: Faire construire
fandim93330
13/10/11 14:13
Bonjour, Moi aussi j'ai réservé un lot à Changis-sur Marne. J'espère que la construction pourra commencer avant 2012.....
Forum: Les lotissements
Olivier Bouty
13/10/11 06:37
Bonjour, Je souhaiterai répondre aux derniers points abordés sur ce forum. Tout d’abord, le chantier avance normalement et nous sommes actuellement en phase avec notre planning de livraison.
Forum: Les lotissements
julieetjp
12/10/11 22:12
Bonsoir! oui Aurélie,sa a bien commencé chez moi hier, on y est allé vers 17h et ils ont bossés jusqu'a 18h...ils ont posés tous les rails aux plafond et ont posés les cables. On y est pas al
Forum: Les lotissements
pistol
12/10/11 17:05
La 17, en bas de chez toi à gauche ;) J'en reviens et effectivement ils ont coulé les fondations !!!! C'est parti :D Ils ont quasi fini tes tuiles, reste un petit bout devant :)
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum