Mise en garde avant de faire construire avec DTT.
Nous regrettons d’avoir confié la construction de notre maison à Demeures Terre et Tradition, agence de Blois. De nombreuses malfaçons à dép
Forum: Faire construire
A l'attention des Acquéreurs d'Onnaing
Bonjour,
La réunion d'information du 27 octobre n'aura plus lieu sous cette forme. En effet, nous avons fait le choix de rencontrer chaque propriétaire
Forum: Les lotissements
bonsoir audjer :
nous faisons construire un pleins pied avec comble aménageable comme précisé en haut de la discutions.
pour la personne qui va faire les tranchés il ne me posent rien du tous i
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Ok pour dimanche 15h !
J'ai rappelé encore aujourd'hui : apparemment il y a encore un souci : l'équipe qui doit poser les sanitaires n'est toujours pas intervenue par conséquent ça bl
Forum: Les lotissements
Bonjour,
ah bon et ben pas encore une bonne nouvelle!!!
et sinon kepju c'est bien ce qu'a dit Coralie pour la perméabilité des terrains.
Vous avez bien de la chance moi je n'ai pas eu de ret
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez trouvé un constructeur. nous avons trouvé un terrain aussi dans l'avant pays savoyard et nous commencons nos recherches de constructeur.
Pouvez vous nous
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je reçois un courrier recommandé de la commune où je vis, j'ai fais construire ma maison courant 2010... et mon voisin d'en face s'est plaint à la mairie car son trottoir (pavé défai
Forum: Faire construire
Bonsoir Vanes0759
Tout d'abord merci !!!! Je commençais à m'inquiéter n'ayant eu aucune nouvelle de mon message à ce jour.
Je serai partante pour ce Dimanche mais à partir de 15h ; il y aur
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Contente pour vous la date de livraison approche !!
Par contre pour nous à Onnaing toujours pas de nouvelle c'est pas faute de les appeler chaque semaine !!
Valou on pourrait se retrouver
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous nous avons mis une option sur la parcelle 48 de la tranche 2. Nous venons de recevoir notre promesse de vente. Est ce que quelqu'un pourrait nous éclairer sur la page 4. Actuellement
Forum: Les lotissements
Bonjour emilie 62,
En effet, j'en ai parlé avec le constructeur qui ne peut débutera pas le chantier tant qu'il n'aura pas reçu l'accord du permis.Donc nous attendons !!
Pour l'instant j'atten
Forum: Les lotissements
Faites très attention à votre dossier de permis il doit être très précis car beaucoup de particularités liées au Manoir et à l'Eglise. Pour nous quelques soucis concernant la couleur des menui
Forum: Les lotissements
contente que ça avance pour vous aussi, fin octobre vous y êtes c'est cool
moi fin octobre elle devrait être bien avancée car le plaquiste, le plombier et l'électricien seront tous intervenus.
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Nous avons déposé le permis construire le 27 juillet, nous n'avons pas eu de refus mais toujours pas de réponse non plus, donc je pense qu'effectivement les maison ne sont pas p
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous.
@lulu0987: -comment ça une boite aux lettres??!!!
-Concernant les renseignements pour ptz+, vous me donnerez la difference de ce que vous aurez reçu!! Lool ^^
-pour notre to
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous!!
Concernant la boite aux lettres nous en avons pris une simple.
@ fabnono je verrais la boite aux lettres que pistol a mise devant chez toi!!! C'est tres joli!!! lol.
merci pour
Forum: Les lotissements
Ca semble bien parti, cette fois, avec tout le retard... Le lotisseur nous a indiqué une durée de travaux de 2 mois.
Quel lot avez vous réservé? Et quel constructeur avez vous choisi?
Forum: Les lotissements
Ils ont débuté les travaux de viabilisation le lundi 03 octobre
et ont installé le cabanon et les toilettes sur mon futur terrain lol.
Je pense que les travaux vont durer 3 mois :(
Forum: Les lotissements
Pour le type de boite aux lettres que la poste demande, vous pouvez aller voir sur ce lien:
http://www.quincaillerie-aixoise.fr/images/images_prod/BD/AIX_DECAYEUX__100____8872___.jpg?78335
Cdlt fa
Forum: Les lotissements
le chauffage au sol est fini depuis la semaine derniere, les électriciens ont fini de posé les prises douilles etc en attendant le carreleur qui devrait venir demain et samedi ou semaine prochaine.
Forum: Faire construire
le chauffage au sol est fini depuis la semaine derniere, les électriciens ont fini de posé les prises douilles etc en attendant le carreleur qui devrait venir demain et samedi ou semaine prochaine.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je souhaiterai répondre aux derniers points abordés sur ce forum.
Tout d’abord, le chantier avance normalement et nous sommes actuellement en phase avec notre planning de livraison.
Forum: Les lotissements
Bonsoir!
oui Aurélie,sa a bien commencé chez moi hier, on y est allé vers 17h et ils ont bossés jusqu'a 18h...ils ont posés tous les rails aux plafond et ont posés les cables. On y est pas al
Forum: Les lotissements
La 17, en bas de chez toi à gauche ;)
J'en reviens et effectivement ils ont coulé les fondations !!!! C'est parti :D
Ils ont quasi fini tes tuiles, reste un petit bout devant :)
Forum: Les lotissements