Forums faire Construire

Page 324 / 1027
Résultats 9691 - 9720 de 30802
lulu0987
12/10/11 16:02
Bonjour a tous, Bienvenue au nouveau sur le forum!!!!! Je vois que vous parlez des taxes, le montant est il le même pour tous??? Pour les tranchées nous allons egalement les faire a la main!
Forum: Les lotissements
9692. 
aud-vir
12/10/11 14:08
Gm, Dans le descriptif de votre lot 41, les frais de notaire estimé était à 5880 €, ça fait quand même 370 € de différence! Pour la TLE, je comprends mieux, merci
Forum: Les lotissements
9693. 
Gm
12/10/11 11:57
Bonjour, Félicitations aux nouveaux propriétaires et aux chanceux qui ont commencé les travaux... Nous avons signes chez le notaire vendredi dernier pour le lot 41. A titre indicatif, voila ce
Forum: Les lotissements
naha
12/10/11 11:18
voici les dernieres nvelles: livraison prevu pour les 5 premieres la derniere semaine d'octobre.Le gaz intervient le 17.on recoit un courier lundi.
Forum: Les lotissements
naha
12/10/11 08:16
moi j'attend pas 1 mois.J'ai eu m pamart lundi,il m'appel lundi17 pour la date de livraison qui devraity etre s43 si aucun imprevu.Par contre les maisons seront livrées ss carport,ss exterieur.Pr etr
Forum: Les lotissements
9696. 35 SOCOREN
sissy35
12/10/11 00:01
bonjour, eh bien nous, nous avons fait construire avec Socoren, un peu bizarre de remettre des plans qu'une fois le contrat signé, et les mauvaises surprises de fin de chantier! ils sont blindés
Forum: Faire construire
Olivier Bouty
11/10/11 18:50
Bonjour, Je prends la conversation en cours de route. Je vous confirme que nous pouvons envisager la pose de carrelage moyennant plus-value. Cette modification pourra être abordée lors de la
Forum: Les lotissements
dodo59
11/10/11 18:18
Bonjour a tous ! Coucou adeline. Pour te rassurer, j'ai déjà eu MME REAL a ce sujet, et il est très vraisemblable que le jour de la remise des clefs nous ne soyons pas en possession des 10 % res
Forum: Les lotissements
sandrine27140
09/10/11 22:59
Nous recherchons des personnes ayant contracté un achat de terrain sur se lotissement vendu par "capelli", et ayant des problèmes concernant la mise en route de la viabilisation de celui-ci. En eff
Forum: Les lotissements
coco76
09/10/11 21:55
Super, j'attends donc de recevoir tout ça. L'attente est longue je confirme!
Forum: Les lotissements
fabnono
09/10/11 19:21
bonsoir tout le monde, @lulu0987: pour te répondre, je ne sais pas trop si cela a de l'importance, car nous nous aurons qu'un seul vélux, mais cela me parait quand même bizarre, demande dès Lun
Forum: Les lotissements
lulu0987
09/10/11 18:51
coucou idem pour vous fabnono!!!! reste plus que les tuilles!!! Pour nous c'est fait nous sommes tres satisfait du resultat!!! Par contre aucun des espaces pour nos velux n'est identiques alors qu'
Forum: Les lotissements
patronad
09/10/11 17:41
bonjour, Je fais construire une maison neuve de 125m2 en Normandie dans le département de l'Eure..Le problème est que je ne sais pas quoi mettre comme type de chauffage...Quand je demande a un plo
Forum: Energie, chauffage et isolation
stephanie27500
09/10/11 16:33
bonjour, j'ai fait une visite de maisons CER CONSTRUCTIONS et je dois reconnaître que les prestations sont plutôt satisfaisantes il s'agit de maisons destinées aux PRIMO ACCÉDANT, mais a
Forum: Faire construire
marin
09/10/11 11:50
MAJ
Forum: Faire construire
titia&seb
09/10/11 11:01
Bonjour pour l assainnissement je connais un auto entrepreneur qui propose des tarifs interressants et sérieux dans son travail voici ses coordonnée FREDDY MAYEUR TEL 0686953345 03217200
Forum: Les lotissements
jeanphillipeg
08/10/11 18:20
bonjour, je fais cette demarche car je suis très mecontent des maisons ATHENA car mis a part un service commercial desastreux et un chef de chantier qui n'honore pas ses rendez vous vous obligeant
Forum: Faire construire
tchounibode
08/10/11 17:50
Ca y est on vient de recevoir le courrier d'attestation de plateforme càd la possibilité de déposer le permis et de démarrer les travaux car les arrivées sont finies et les plans du lot validés.
Forum: Les lotissements
theproject
08/10/11 14:55
Trop cool ! Ma maison devrait être finie dans les temps. Super :) Intervention plaquiste dans une semaine (l'enduit devrait donc être projeté la semaine prochaine) et à la fin du mois il aura ter
Forum: Faire construire
unknown
08/10/11 12:26
nostcox a écrit: ------------------------------------------------------- > Monsieur, > Je fais suite à votre mail ci-dessous et vous > informe que les travaux devraient démarrer début > octob
Forum: Les lotissements
denis59112
08/10/11 10:22
http://img854.imageshack.us/img854/5238/29704520839855395661242.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img21.imageshack.us/img21/8987/30737320839831395061242.jpg Uploaded with ImageShack.us
Forum: Les lotissements
bébé10
07/10/11 15:52
Bonjour, Voici notre cauchemar depuis 2007. Nous avons fait construire notre maison par maison familial, nous sommes actuellement en justice depuis 2008 soit 4 ans. Nous sommes toujours en galère
Forum: Faire construire
samwatt
07/10/11 14:53
Bonjour Jimlau, merci pour ces infos mais ces pourcentages sont à calculer sur quel montant ??? Sinon de notre côté nous attendons toujours l accord du permis de construire. Après avoir f
Forum: Les lotissements
colnat
07/10/11 14:30
Bonjour, Moi aussi j'ai réservé une parcelle rue des vieilles vignes
Forum: Les lotissements
tchounibode
07/10/11 11:43
fab_verquin
07/10/11 11:00
Bonjour, Nous avons eu le retour de MFC et prestilogis. MFC nous a effectué une plus value de 18 000 € ... Pour seulement quelques modifications, j'ai demandé le détail de cette plus value,
Forum: Faire construire
Denis35
07/10/11 09:55
bonjour j'ai aussi été victime de souci pour un raccordement électrique un jeu de renvoi de responsabilité dans le département 35 entre : • EDF, • ERDF - ARE – Agence Raccordement Ele
Forum: Faire construire
bolo62
06/10/11 22:47
Pour MELLUDO lot n° 27 à bientot à tous nos voisin
Forum: Les lotissements
audreyetchris
06/10/11 17:03
Bonjour, il y a 2 ans que nous avons construit avec eux et a l'époque il fallait trouver un maçon pour le vide sanitaire et un électricien en reste ils font tout... Notre maison n'a rien avoir av
Forum: Faire construire
gimap
06/10/11 09:30
Bonjour Je suis le gérant de la société Maisons d'artisans personnalisées et je vous informe de l'éminence d'une procédure en diffamation vos commentaires nuisant gravement à notre société.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum