Forums faire Construire

Page 322 / 1027
Résultats 9631 - 9660 de 30802
grand
22/10/11 10:50
Quel est l'intérêt d'un mur pareil ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
lilietoli
21/10/11 20:26
bonsoir fanny et geo, 73m de cloture !! t'as calculé le devant avec? car le reglement du lotissement dit que l'on ne peut pas cloturer devant, nous on pe cloturer juska la route coté voierie car su
Forum: Les lotissements
Jackie75
21/10/11 20:10
nicor60 a écrit: ------------------------------------------------------- > batisseurs d'ici > plusieurs maisons en construction et terminé > j'en ai visité 2 en construction l'une à coté de
Forum: Faire construire
colnat
21/10/11 18:11
toutes les 3 semaines enrivon je vais faire un tour sur place et dès que les travaux de la maison débuteront çà sera toutes les semaines.
Forum: Les lotissements
fder77
21/10/11 15:46
Oui, nous sommes allés voir dimanche, et ça a bien avancé. On devrait aussi le déposer bientôt. On a réservé le 1-5 A quelle fréquence vous rendez vous sur place?
Forum: Les lotissements
moriau
21/10/11 11:43
Bonjour j'ai un probléme de prise en garantie et galéres multiples avec un constructeur.j'ai lancé un sujet sur ce site ce jour Mais peut également vous raconter les problémes rencontrés ava
Forum: Faire construire
moriau
21/10/11 11:39
bonjour j'ai des problémes avec maison bastea maison duvernois (probléme de fissure sur enduits exterieurs) j invite les gens qui ont des problémes similaires a me contacter. Je me prépare act
Forum: Faire construire
Fanny et Geo
21/10/11 11:13
re! je me suis replongée dans mes devis et j'ai retouvé celui que j'avais eu pour les clotures. La personne qui travaille sur Wallers me proposait un devis de 3625 euros pour 73m de cloture (vert
Forum: Les lotissements
Fanny et Geo
21/10/11 10:51
Bonjour Lilietoli, j'ai essayé de calculer ma surface de cloture mais c'est pas évident car le règlement du lotissement est complexe. Je pense que çà ferait 73m à partager avec mes voisins,
Forum: Les lotissements
moriau
21/10/11 10:48
bonjour moi aussi des problémes avec bastea maison duvernois (probléme de fissure sur enduits exterieurs) j invite les gens qui ont des problémes similaires a me contacter
Forum: Faire construire
dedel072
21/10/11 10:16
bon bah c'est super tout ça ! pour info, tous nos défaut de maçonnerie, trou, rempannages des agglo ont été fait avec l'enduit, les macons ne sont pas repassés... Moi, j'ai eu un gros coup d
Forum: Faire construire
lilietoli
21/10/11 08:49
bonjour j'ai eu les clotures du douaisis hier au telephone, il est convenu d'un rdv mardi soir a 17h, j'ai demandé si l'on pouvait beneficier d'un prix si l'on était plusieurs, elle m'a di oui, tou
Forum: Les lotissements
jlg34200
21/10/11 08:26
J'ai fait construire une villa par un constructeur , de nombreuses malfaçons ont été mises à jour par un rapport d'expertise. Le constructeur a liquidé sa société pour manque d'actif pour en cr
Forum: Faire construire
sabrinou17
21/10/11 07:58
Bonjour sylvie david, Je suis incroyablement surprise sur le fait que l'on ai singné un cahier des charges et que l'on nous est pas averti de se changement qui bien entendu va se repercuter sur nos
Forum: Les lotissements
miche84
20/10/11 23:27
bonjour j'étais dans la même situation que vous!!!! on était a la recherche de notre futur cuisine , après avoir fait quasiment tous les magasin genre ixina, darty,cuisinela.....ect ..jusqu'à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gnotte70
20/10/11 23:03
bonjour je suis dans le meme cas que vous je viens de gagner mon proces contre un franchisé qui es en liquidation judiciaire depuis 2008 j ai bien ete contactér par le garant qui me propose de faire
Forum: Faire construire
colnat
20/10/11 18:42
Ils ont débuté le 03 octobre, j'y suis allé pour le constater. On deposera notre demande de permis de construire dès la 1ere semaine de novembre sur les conseils du lotisseur. Au fait, quel lo
Forum: Les lotissements
9648. 27 extraco
jk27
20/10/11 17:46
nous avons eu affaire avec mr requin et nous avons trouver quil donner raison a ces commercial nous trouvons ca scandaleux le commercial MR verne nous a mantie sur tout les point commerciau Mr requ
Forum: Faire construire
coco76
20/10/11 17:27
Bonjour! Tout est très précis pour nous (un peu trop par moment). Notre dossier est déjà passé aux bâtiment de France, tout du moins le premier jet. C'est ok. L'implantation est bien dans la
Forum: Les lotissements
dr.jack
20/10/11 17:23
Bonjour, Nous avons signé la parcelle n°37, quelqu'un pour 28/29/30/36/38 ? Cdlt
Forum: Les lotissements
fder77
20/10/11 14:19
Il nous a dit que les travaux commenceraient le 26 septembre et qu'il en avait pour 2 mois. Seulement le 1er octobre, rien n'avait encore bougé. Selon lui, ils devraient avoir fini fin novembre au p
Forum: Les lotissements
fandim93330
20/10/11 11:40
Donc, on peut espérer une fin de travaux du lotisseur début décembre?
Forum: Les lotissements
nanikou
19/10/11 21:28
Bonjour Je me permet de donner mon avis sur Maison d'Artisans Personnalisées; Nous venons de signer avec eux pour la construction de notre maison sur Ugine . Nous sommes entier entièrement sati
Forum: Faire construire
Runah
19/10/11 21:21
Bonsoir Fabisa, On a choisit ( dans le peu de lot encore dispo ) la 208. Pour le début des travaux c'est ( afin d’après la dernière réunion de ce matin ^^ ) définitif pour mi-novembre. La
Forum: Les lotissements
theproject
19/10/11 20:06
J'suis passée sur le chantier ce midi, les plaquistes étaient là, j'ai pu voir l'intérieur plaqué :), ils m'ont indiqué que le plafonds sera fait demain et les cloisons terminées vendredi :)
Forum: Faire construire
vanes0759
19/10/11 19:25
bonsoir, J'espère que la convocation sera la semaine prochaine puisque nous souhaitons la livraison courant novembre ! Je pense que nous attendons depuis assez longtemps ! Dire qu'au départ c'
Forum: Les lotissements
naha
19/10/11 19:08
bonjour j-7 avant la livraison.ILs commencent les carports notamment pour la 3 ,il est en tuile.C une demande de votre part ou tout les carports sont comme ca?
Forum: Les lotissements
Runah
19/10/11 17:13
Salut à tous, Nous venons de signer pour un terrain au quartier des arts ce matin ! Des news fraiches pour ceux qui attendent les travaux, ils débutent mi-novembre ( ils attendent le passage de
Forum: Les lotissements
christina59
19/10/11 14:28
la réunion du 27 octobre se fera individuellement? escaut habitat appréhende peut etre le mécontentement des propriétaires et les questions sans réponses? ce mercredi sur le chantier nous avo
Forum: Les lotissements
gnotte70
19/10/11 14:03
bonjour je viens de gagner mon proces contre la société SYSTEM D franchisée mikit apres 7 ans de procedure mais je me trouve dans une impasse car celle ci a deposée le bilan en 2008 et il n y a do
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum