bonjour, nous avons reservé un terrain dans un lotissement mais sans promesse de vente qui se fera que dans quelques mois.....
nous avons DEJA signé avec un constructeur.......
depuis j'ai ete voi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Etant nouveau sur ce forum ,j'espère pas m’emmêler les pinceaux avec mes questions :)
Je suis en cours d'achat d'un terrain pour construire une maison donc j'aurais voulu avoir quelqu
Forum: Faire construire
Bonjour jerod je suis le lot 27 et j'ai plusieurs fournisseurs j'attend les devis le premier devis cuve beton 8000 L plus de 8000 € tous compris je pense avoir moins cher demande à veolia ton dossi
Forum: Les lotissements
Bonjour,
déjà il faut savoir que les constructeurs ont des assurances en cas de litiges et pas les autres (archis, artisans,...) au moins s'ils ont du retard ils payent !!!
moi je me suis rappr
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'étais en recherche de constructeur bois et je suis tombée sur Arboréa à Dieppe. apparemment il font de beaux projets que l'ont peu adapter. Malheureusement pour nous la banque a refu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis salarié chez Bastéa (responsable du SAV) et il se trouve que je connais très bien votre dossier.
Je suis étonné de la manière dont vous présentez les choses sur ce forum.
Forum: Faire construire
salut a tous,
j'ai acheté sur valenciennes avec escaut habitat et je tiens a vous mettre en garde : ne leur faites pas confiance quant aux travaux à faire apres la livraison (reserves) !!! je vous
Forum: Les lotissements
bonsoir
je prends connaissance de votre message de menaces de poursuites.
évidemment, il n'y a plus la même équipe aux commandes chez maisons d'artisans personnalisées à chignin (73) depuis q
Forum: Faire construire
MELTHIEUR a écrit:
-------------------------------------------------------
(...........)
> 4/ Installation très inesthétique de la VMC double
> flux qui est suspendue au plafond : on se retrouv
Forum: Faire construire
Bonjour, c'est une bonne nouvelle, pas de courrier aujourd'hui négatif, nous faisons bâtir également avec phenix, en n'espérant ne pas avoir de mauvaises surprises ?
Bonne journée,
Delphine
Forum: Les lotissements
Bonjour Bestiole,
Bienvenue à Balagny sur Thérain.
En ce qui concerne les coûts, il faudra que je vérifie mes factures mais les sommes ne sont pas très élevés. La plus chère est celle de
Forum: Les lotissements
Me voici de retour de chez l'électricien, les prises, interrupteurs, ampoules, radiateurs, ... sont posés sur le plan :D
Ils interviennent jeudi en principe, cooool
Par contre la personne m'a indi
Forum: Faire construire
bonjour a tous
le chantier de la dernière tranche avance bien ......livraison prévue pour fin novembre voir début décembre
sur les lots 31 et 30 les cloisons sont presque finies et l'escalier
Forum: Les lotissements
Bonjour Charly 07
C'est super que vos travaux commencent et j'espère que tout va bien se passer pour vous. Concernant les cadeaux, certes des pavillonneurs en font mais qu'y a t-il au bout comme
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je suis allée en mairie samedi et j'ai posé la question pour le permisd e construire. A priori comme nous avions déposé notre permis le 27 juillet ce dernier ne pouvait être t
Forum: Les lotissements
Bonjour VM,
Nous venons juste de recevoir le permis de construire, nous sommes trop heureux, maisons verte devrait débuter les fondations la semaine prochaine et je pense que la suite s'enchainera
Forum: Faire construire
Grosse semaine pour nous : j'ai posé congés pour poser le chauffage... mission réussi pour le RDC.
Lundi opération gros bras : nous avons ramené le chauffage, ce qui correspondait à 2 bonnes
Forum: Faire construire
coucou vous 6!
je penses comme toi pour les clôtures et pour le portillon g halluciné quand g vu le prix!!!!lol mais bon maison livrée maison terminée non?
nous orange passe toujours le 26 entr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Si je compare avec les autres messages publiés. Nous avons finalement de la chance.
Mon constructeur est Maison Solena du groupe artis. Ils sont menteurs comme des arracheurs de dents
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je ne vous conseille absolument pas Maison Solena. Ils sont menteurs comme des arracheurs de dents.
Des le départ nous avons eu des problèmes. Cela à commencer par un refus de
Forum: Faire construire
bonjour,
j'ai le projet d'aménager mon terrain a batir de 2700m2 en 5 lots avec une voie desserte de 5m de large sur 50 m de long.
ce terrain était en culture avec terre sans rocher.
les réseau
Forum: Les lotissements
Bonsoir tout le monde,
Françoise, alors vous avez emménager? Si c'est le cas vous avez beaucoup de courage car il fait vraiment froid ce week end!!
Lilietoli:
si j'ai bien compris, pour la
Forum: Les lotissements