Forums faire Construire

Page 321 / 1027
Résultats 9601 - 9630 de 30802
CarolineMIKIT
28/10/11 17:55
Bonjour gnotte70, Je vous ai envoyé un email afin de tenter de trouver une solution. Bonne soirée Caroline pour Mikit
Forum: Faire construire
laina
28/10/11 11:22
bonjour, nous avons reservé un terrain dans un lotissement mais sans promesse de vente qui se fera que dans quelques mois..... nous avons DEJA signé avec un constructeur....... depuis j'ai ete voi
Forum: Faire construire
gege1330
28/10/11 11:21
Bonjour, Etant nouveau sur ce forum ,j'espère pas m’emmêler les pinceaux avec mes questions :) Je suis en cours d'achat d'un terrain pour construire une maison donc j'aurais voulu avoir quelqu
Forum: Faire construire
bolo62
28/10/11 10:52
Bonjour jerod je suis le lot 27 et j'ai plusieurs fournisseurs j'attend les devis le premier devis cuve beton 8000 L plus de 8000 € tous compris je pense avoir moins cher demande à veolia ton dossi
Forum: Les lotissements
lylytte
27/10/11 17:36
avez-vous vu maison d'en france ? les plans peuvent être adaptés et les tarifs acceptables. à voir
Forum: Faire construire
lylytte
27/10/11 17:33
Bonjour, déjà il faut savoir que les constructeurs ont des assurances en cas de litiges et pas les autres (archis, artisans,...) au moins s'ils ont du retard ils payent !!! moi je me suis rappr
Forum: Faire construire
lylytte
27/10/11 17:10
Bonjour, J'étais en recherche de constructeur bois et je suis tombée sur Arboréa à Dieppe. apparemment il font de beaux projets que l'ont peu adapter. Malheureusement pour nous la banque a refu
Forum: Faire construire
V.D
27/10/11 13:53
V.D
27/10/11 13:49
Bonjour, Je suis salarié chez Bastéa (responsable du SAV) et il se trouve que je connais très bien votre dossier. Je suis étonné de la manière dont vous présentez les choses sur ce forum.
Forum: Faire construire
didou79
27/10/11 12:28
salut a tous, j'ai acheté sur valenciennes avec escaut habitat et je tiens a vous mettre en garde : ne leur faites pas confiance quant aux travaux à faire apres la livraison (reserves) !!! je vous
Forum: Les lotissements
busy73
26/10/11 20:59
bonsoir je prends connaissance de votre message de menaces de poursuites. évidemment, il n'y a plus la même équipe aux commandes chez maisons d'artisans personnalisées à chignin (73) depuis q
Forum: Faire construire
theproject
25/10/11 17:35
...
Forum: Faire construire
dana
25/10/11 13:03
MELTHIEUR a écrit: ------------------------------------------------------- (...........) > 4/ Installation très inesthétique de la VMC double > flux qui est suspendue au plafond : on se retrouv
Forum: Faire construire
theodelph47
25/10/11 12:30
Bonjour, c'est une bonne nouvelle, pas de courrier aujourd'hui négatif, nous faisons bâtir également avec phenix, en n'espérant ne pas avoir de mauvaises surprises ? Bonne journée, Delphine
Forum: Les lotissements
chti95
25/10/11 12:24
Pas mieux. 2500 euros pour un L de 3m60 sur 1m70 (bas plus haut hors électroménager). chti60
Forum: Travaux intérieurs et décoration
chti95
25/10/11 12:03
Bonjour Bestiole, Bienvenue à Balagny sur Thérain. En ce qui concerne les coûts, il faudra que je vérifie mes factures mais les sommes ne sont pas très élevés. La plus chère est celle de
Forum: Les lotissements
9617. Modération
admin
25/10/11 10:04
Un message de fab57600 concernant maisons h c c a été modéré pour diffamation suite à signalement conforme à la L.C.E.N.
Forum: Faire construire
theproject
24/10/11 20:13
Me voici de retour de chez l'électricien, les prises, interrupteurs, ampoules, radiateurs, ... sont posés sur le plan :D Ils interviennent jeudi en principe, cooool Par contre la personne m'a indi
Forum: Faire construire
niebert
24/10/11 16:59
bonjour a tous le chantier de la dernière tranche avance bien ......livraison prévue pour fin novembre voir début décembre sur les lots 31 et 30 les cloisons sont presque finies et l'escalier
Forum: Les lotissements
vm
24/10/11 14:14
Bonjour Charly 07 C'est super que vos travaux commencent et j'espère que tout va bien se passer pour vous. Concernant les cadeaux, certes des pavillonneurs en font mais qu'y a t-il au bout comme
Forum: Faire construire
mb
24/10/11 07:04
Bonjour à tous, Je suis allée en mairie samedi et j'ai posé la question pour le permisd e construire. A priori comme nous avions déposé notre permis le 27 juillet ce dernier ne pouvait être t
Forum: Les lotissements
charly07
23/10/11 22:17
Bonjour VM, Nous venons juste de recevoir le permis de construire, nous sommes trop heureux, maisons verte devrait débuter les fondations la semaine prochaine et je pense que la suite s'enchainera
Forum: Faire construire
misterbebel
23/10/11 22:14
Grosse semaine pour nous : j'ai posé congés pour poser le chauffage... mission réussi pour le RDC. Lundi opération gros bras : nous avons ramené le chauffage, ce qui correspondait à 2 bonnes
Forum: Faire construire
dodo59
23/10/11 18:26
coucou vous 6! je penses comme toi pour les clôtures et pour le portillon g halluciné quand g vu le prix!!!!lol mais bon maison livrée maison terminée non? nous orange passe toujours le 26 entr
Forum: Les lotissements
step2338
23/10/11 13:41
Bonjour, Si je compare avec les autres messages publiés. Nous avons finalement de la chance. Mon constructeur est Maison Solena du groupe artis. Ils sont menteurs comme des arracheurs de dents
Forum: Faire construire
step2338
23/10/11 13:38
Bonjour, Je ne vous conseille absolument pas Maison Solena. Ils sont menteurs comme des arracheurs de dents. Des le départ nous avons eu des problèmes. Cela à commencer par un refus de
Forum: Faire construire
arrot2
23/10/11 09:26
bonjour, j'ai le projet d'aménager mon terrain a batir de 2700m2 en 5 lots avec une voie desserte de 5m de large sur 50 m de long. ce terrain était en culture avec terre sans rocher. les réseau
Forum: Les lotissements
Fanny et Geo
22/10/11 20:11
Bonsoir tout le monde, Françoise, alors vous avez emménager? Si c'est le cas vous avez beaucoup de courage car il fait vraiment froid ce week end!! Lilietoli: si j'ai bien compris, pour la
Forum: Les lotissements
theproject
22/10/11 11:20
les volets roulants n'ont pas encore été changés. (mécanismes changés et branchements faits le 29/12)
Forum: Faire construire
theproject
22/10/11 11:12
charte d'utilisation du forum